Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(soliman & klemens) pikaboo ! we fuck you.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(soliman & klemens) pikaboo ! we fuck you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soliman. Ce mec était un concentré de lui-même. Klemens avait parfois eu l'impression de se voir en lui, mais en plus excessif. Dire qu'ils s'entendaient bien était un euphémisme. Ils étaient comme cul et chemise. Avec lui, Klemens oubliait son sérieux, ses études, son futur, pour ne plus penser qu'à s'amuser comme n'importe quel étudiant. Parfois, son cursus scolaire lui pesait, et il était toujours content de pouvoir aller trouver Sol à n'importe quelle heure pour sortir prendre un verre -et bien d'autres. On ne pouvait pas réellement parler d'un meilleur ami, ils ne partageaient que des délires, et contrairement à sa relation avec Eden, avec Soliman il n'était jamais question de choses personnelles ou sérieuses. Ils vivaient dans leur petite bulle de fête et de dépravation, quand ils avaient le temps. Pas besoin de raison pour sortir, pour trainer dans les rues une bouteille à la main. Il était arrivé qu'ils frôlent la tôle quand Sol s'était laissé emporté. Une histoire stupide dans un bar, et il en était venu au poing ; inutile de préciser que ça n'avait pas plu à tout le monde, et Klemens les avait traîné loin du grabuge comme il avait pu. A temps. Cette fois, il espérait que Soliman saurait se tenir et mettrait de côté un peu sa grande gueule.

Il faisait un froid de canard, le soleil qu'ils avaient eu toute la journée n'avait rien changé, mais à vrai dire, il ne le sentait plus vraiment, à cause de tout ce que Sol avait pu lui faire boire mais aussi et surtout à cause de la foule qui se pressait autour d'eux. Les rues bordées de bars et de cafés en tout genre étaient bondées et bruyantes, sales et puantes. Un contraste fort et terriblement excitant avec le bloc, qu'il avait côtoyé toute la journée. Une putain de bonne journée. Quoi que cette sale peste de Shayanne lui l'ait encore foutu en l'air. C'était sans doute de ça qu'il parlait, même s'il aurait bien été incapable de se souvenir de ce qu'il avait dit trente secondes plus tôt. - Le problème avec les femmes, Sol, c'est qu'elles sont fourbes, et qu'elles se foutent bien de ta gueule quand tu t'es fait avoir, pas vrai ? Et putain, je sens que je vais mal finir ce soir. fit-il d'une voix aussi assurée que l'étaient ses jambes, avant de se rendre compte qu'en fait l'espèce d'épave qui marchait à côté de lui n'en avait rien à foutre et n'écoutait pas du tout. L'ivresse avait quelque chose d'indécent, mais putain que c'était bon. Si ça se trouve, il tenait un monologue depuis le début. Tant pis. Il porta le verre à ses lèvres, en but une gorgée. D'où il sortait ce verre ? - T'as le droit de m'écouter, mec ! Soliman se tourna vers lui, l'air le plus paumé du monde, et se mit à rire comme un un guignol, rire communicatif que Klemens adopta bientôt. Jusqu'à ce qu'un type chancelant vienne dégueuler à leurs pieds, éclaboussant leurs pompes par la même occasion. Bah tiens, pourquoi s'en priver !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me mettre la tête à l’envers par plaisir n’était pas trop ma tasse de thé, je trouvais ça tellement puéril de boire jusqu’à plus soif juste pour se donner un genre, être ivre n’avait rien de fun je pouvais vous le dire pour l’avoir vécu plusieurs dizaine de fois. J’essayais de faire plus attention maintenant que j’étais en cinquième année, il ne me restait plus guère de semestres à traverser avec brio avant de pouvoir enfin tirer un trait sur mon adolescence, sur toute cette vie déjà passée et que je ne regretterais pour rien au monde tellement j’y avais passé de bons moments. Non, mais il fallait que j’essaye de devenir sérieux, je l’étais scolairement parlant mais ma réputation allait avoir un impact sur ma carrière après tout. Le problème, c’est que malgré mes bonnes résolutions il me suffisait d’être en présence de certaines personnes comme Klemens pour oublier mes bonnes idées et repartir dans mes vieux démons. Oh et puis merde hein, boire un coup de temps en temps pour se mettre minable sans avoir le temps de le dire n’était pas catastrophique surtout qu’entre nous il n’y aurait plus ce lien aussi fort si on y enlevait l’alcool. Oui parce qu’il n’y avait pas à dire, nous étions très proches l’un de l’autre mais pas d’une manière classique, les discussions sérieuses et profondes nous ne connaissions pas, juste des délires et franchement avoir une telle relation faisait un bien fou. Avec lui je me sentais vraiment revivre et je n’avais pas peur qu’il pose ne serais-ce qu’une pointe de jugement sur mes actes puisqu’il était comme moi… Enfin presque, j’étais plus sanguin que lui du coup il lui arrivait de se la jouer grand-frère et de me venir en aide lorsque j’étais sur le point de dépasser les bornes avec certains mecs qui me chauffaient.

Lorsque Klemens m’avait contacté pour qu’on aille prendre un verre j’avais tout de suite répondu oui, je n’avais pas vraiment une tête à dire le contraire lorsque j’avais en tête les putains de soirées que nous avions passées ensemble sans pour autant être ivre mort au fond d’une ruelle déserte. Du coup en quelques minutes je m’étais préparé, rien de trop too much, un t-shirt avec une petite veste en cuir beige et un jean accompagné de l’une de mes paires de baskets montantes Nike favorites. Je rejoignais bien vite mon camarade et il ne nous fallait que soixante minutes pour nous retrouver archi bourrés, je n’avais même plus la capacité de refuser les verres qu’on nous payait, les dizaines de shots de vodka que nous avions ingurgités commençaient à me faire tourner la tête et je n’avais même pas le temps d’éponger avec une quelconque nourriture que j’en avais déjà un nouveau sous le nez. « Le problème avec les femmes, Sol, c'est qu'elles sont fourbes, et qu'elles se foutent bien de ta gueule quand tu t'es fait avoir, pas vrai ? Et putain, je sens que je vais mal finir ce soir. » Je lève la tête et ne me rend même pas compte que c’est à moi qu’il parle, ouai je suis légèrement dans mon monde avec des nuages partout autour de moi, des nuages qui puent et qui essayent de me parler. Weird comme truc ! « T'as le droit de m'écouter, mec ! » Je le regarde un long moment et explose de rire, j’en tombe même sur cette table que je ne reconnais pas mangeant le liquide qui avait légèrement coulé du verre de Klem’. Il me fallait seulement quelques minutes pour me rappeler de ce qu’il m’avait dit précédemment, je me frottais le front rapidement. « Les femmes ce sont des garces et… Franchement… Pour avoir goûté aux deux sexes… Tu devrais essayer les mecs c’est tellement moins chiant ! » Je ne terminais pas ma phrase ne me souvenant plus de ce que je voulais dire, un mec se ramenait et nous gerbait sur les pieds. Vive l’odeur, il y en a qui étaient vraiment mauvais et qui auraient mieux fait de ne pas boire l’alcool qu’on nous servait ici. Sans plus attendre je me mettais à glousser, ce n’était pas marrant mais j’étais euphorique de toute manière. « Cap ou pas cap d’aller te laver les pieds dans la fontaine publique là-bas ? »

(Invité)