Invité
est en ligne
Invité
Ok June avait des amis du style, remonté comme une pendule... Aidan n'était pas un violent mais le ton que prenait ce mec avec lui l'agaçait sérieusement. « Non, mais je t'en prie éclaire ma lanterne. » Bien entendu, il se doutait de la raison de son animosité, mais l'entendre de sa bouche serait bien plus pertinent. « J'aime savoir l'identité des gens qui se permettent de me juger sans me connaître. C'est bien plus courageux et moins lâche. » Car oui c'était facile de l'agresser sans dire qui on était. Peut-être que ce mec était amoureux de June, sans doute qu'il était bien plus valable que lui, mais dans ce cas qu'il ne perde pas son temps et qu'il aille directement séduire la concernée. Elle était grande et savait prendre ses décisions. « Ce n'est pas qu'une impression. » lui dit-il avec un sourire. Bien entendu que pour la plupart des gens il passerait pour un connard. C'était tellement plus facile de juger de son petit coin sans chercher à comprendre, stigmatiser le volage pour pleurer la victime, en ignorant sciemment que les deux parties sont consentantes. Contrairement à beaucoup de mecs, il n'avait jamais promis fidélité à la Lowell, de bout en bout il n'avait jamais caché ce qu'il était. June avait fait son choix en ayant tous les éléments en main. « Mais June est grande et elle sait ce qu'elle fait, alors que toi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, alors tu vas baisser d'un ton et tout de suite, si tu as un tant soit peu de respect pour elle. » Il avait débité sa phrase d'un ton neutre et froid. Valait mieux qu'il ne le cherche pas trop longtemps.
(Invité)