Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIDAN & AVERY ✞ i need help, no fight. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JAIDAN & AVERY ✞ i need help, no fight.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok June avait des amis du style, remonté comme une pendule... Aidan n'était pas un violent mais le ton que prenait ce mec avec lui l'agaçait sérieusement. « Non, mais je t'en prie éclaire ma lanterne. » Bien entendu, il se doutait de la raison de son animosité, mais l'entendre de sa bouche serait bien plus pertinent. « J'aime savoir l'identité des gens qui se permettent de me juger sans me connaître. C'est bien plus courageux et moins lâche. » Car oui c'était facile de l'agresser sans dire qui on était. Peut-être que ce mec était amoureux de June, sans doute qu'il était bien plus valable que lui, mais dans ce cas qu'il ne perde pas son temps et qu'il aille directement séduire la concernée. Elle était grande et savait prendre ses décisions. « Ce n'est pas qu'une impression. » lui dit-il avec un sourire. Bien entendu que pour la plupart des gens il passerait pour un connard. C'était tellement plus facile de juger de son petit coin sans chercher à comprendre, stigmatiser le volage pour pleurer la victime, en ignorant sciemment que les deux parties sont consentantes. Contrairement à beaucoup de mecs, il n'avait jamais promis fidélité à la Lowell, de bout en bout il n'avait jamais caché ce qu'il était. June avait fait son choix en ayant tous les éléments en main. « Mais June est grande et elle sait ce qu'elle fait, alors que toi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, alors tu vas baisser d'un ton et tout de suite, si tu as un tant soit peu de respect pour elle. » Il avait débité sa phrase d'un ton neutre et froid. Valait mieux qu'il ne le cherche pas trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery, June & Aidan

Non, mais je t'en prie éclaire ma lanterne. Il est vraiment sérieux ou il le fait exprès. J'suis plus tenté de dire la seconde option, mais ptete bien qu'au final il est sérieux. Mais peu importe. Comme réponse je lui lança un regard noir. Heureusement pour lui que je n'ai pas de lasers à la place des yeux. J'aime savoir l'identité des gens qui se permettent de me juger sans me connaître. C'est bien plus courageux et moins lâche. Comme si j'étais un lâche. De mieux en mieux. Alors si tu tiens tellement à le savoir, j'm'appelle Avery. Ça change pas grand chose. Ca m'étonnerai qu'il me connaisse bien que j'sois le co capitaine des Tigers. Enfin peu importe. Ce n'est pas qu'une impression. Et bien voilà qui est net et précis. Si il se la joue connard intentionnellement pourquoi elle reste avec lui ? Soit elle est maso, soit elle est complètement aveugle. Mais June est grande et elle sait ce qu'elle fait, alors que toi tu te mêles de ce qui ne te regarde pas, alors tu vas baisser d'un ton et tout de suite, si tu as un tant soit peu de respect pour elle. _ Jusqu'à preuve du contraire j'ai pas d'ordre à recevoir de ta part. Néanmoins j'essaya de reprendre mon calme pour la simple et bonne raison que June est à côté bien qu'elle soit surement en train de dormir. Mais de ton côté si t'avais un tant soit peu de respect pour June, t'arreterais immédiatement de la faire souffrir en arrêtant de te taper toutes les meufs du campus ou bien même en rompant avec elle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour qui se prenait-il avec ses petits airs supérieurs ? Bien entendu, Avery n’avait pas tord sur le fond mais Aidan détestait le simple fait qu’il s’en mêle alors qu’on ne lui avait pas demandé son avis. « Jusqu’à preuve du contraire mon cher Avery, June n’a pas besoin de toi pour se défendre, elle seule pourrait me faire des reproches. » Son visage était fermé, impassible, mais les mots qui sortaient de sa bouche étaient secs et cassants. Le super ami de June en profita ensuite pour déblatérer des choses qu’il pensait réel à son égard. « Je suis loin de m’être tapé toutes les nanas du campus comme tu sembles l’insinuer. » Certes, il n’avait pas été fidèle envers la Lowell mais il avait été honnête sur ce point et avait fait part à June que l’exclusivité ne viendrait qu’avec le temps. Combien de mecs jouaient aux parfaits gentlemen pour finir dans le lit d’une autre ? Peut-être même que c’était le cas de cet homme en face de lui. « Je ne t’ai pas demandé ton avis et elle n’a sans doute pas demandé le tien. Mais si tu es jaloux, je t’en prie, déclare donc ta flamme puisque tu sembles être l’homme idéal. Je ne souhaite que son bonheur. » dit-il doucement en posant de nouveau les yeux sur elle. Cet Avery avait intérêt à se calmer, autrement, Aidan n’allait plus répondre de lui-même et dans une chambre d’hôpital ça faisait un peu désordre, surtout qu’il se doutait que June espérait mieux niveau réveil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery, June & Aidan

Jusqu’à preuve du contraire mon cher Avery, June n’a pas besoin de toi pour se défendre, elle seule pourrait me faire des reproches. Sauf qu'elle est amoureuse et que l'amour rend les gens aveugles. Je ne sais pas si elle lui a dit qu'elle souffre de cette relation - ce qui peu probable vu qu'il se trouve ici -, mais elle fait une grave erreur en restant avec. C'est pas un gars pour elle. Et j'imagine qu'elle t'en a pas fait ? C'est une vraie question pour une fois, mais je reste pas moins énervé. Je suis loin de m’être tapé toutes les nanas du campus comme tu sembles l’insinuer. Je leva les yeux aux siennes. Peut-être bien, mais il en a eu plus d'une dans son lit après s'être engager dans une relation -non sérieuse- avec June. J'trouve ça juste dégueulasse de sa part. Je ne t’ai pas demandé ton avis et elle n’a sans doute pas demandé le tien. Mais si tu es jaloux, je t’en prie, déclare donc ta flamme puisque tu sembles être l’homme idéal. Je ne souhaite que son bonheur. Il joue à quoi exactement ? Il veut que je lui pique sa copine ? C'est vachement malin de sa part. Alors si tu ne souhaites que son bonheur, casse toi de sa vie ! C'est clair, net et précis. La seule chose qui peut arranger tout ça c'est soit qu'il devienne fidele, soit qu'il rompe avec elle. Avec un peu de chance il tiens assez à elle pour choisir l'option deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'était vraiment pas le moment de lui prendre la tête. Il venait de se faire un sang d'encre avec l'hospitalisation de June. Déjà la culpabilité l'assaillait et lui avec sa tête de mec parfait venait lui en remettre une couche c'était trop. « Mais est-ce que ça te regarde putain ? T'es quoi son garde du corps ? Je te connais même pas, viens pas me faire la morale ! » Aidan s'approcha d'Avery. Ses pupilles limpides habituellement si rieuses étaient de glace. « Écoute, je me doute que tu veux la protéger, mais le lieu est mal choisi là. Tu débarques de nul part pour faire mon jugement comme un tribunal. N'en rajoute pas ! » Valait mieux pas qu'il en rajoute une couche, parce que là, ça n'allait pas le faire. Il savait pertinemment qu'Avery avait raison. Mais quoi qu'il advienne, il n'allait pas s'enfuir comme un voleur tandis que June était encore dans les vapes. Ils auraient une discussion à tête reposée lorsque les choses seraient apaisées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais dans mon lit d’hôpital, j’arrivais pas à immerger mais pourtant j’entendais tout ce qui se passait, j’entendais qu’Aidan se disputait avec Avery, Avery qui lui faisait certainement les mêmes reproches qu’avait fait Elia quand j’étais partie avec Théo au Karting. Je comprenais leur mécontentement car ils me connaissaient très bien, mes amis savaient que je n’étais pas du genre à m’engager dans les relations bancales que me proposait Aidan, c’est pour cela qu’ils étaient surpris. Mais Aidan avait raison, j’avais fait mon choix maintenant et il fallait l’accepter même si parfois cette décision me faisait souffrir. Ouvrant les yeux je voyais Aidan et Avery visiblement tendus, fallait que j’arrive à faire une phrase, courage : « Aidan…Aidan, reste avec moi…J’ai jamais voulu me suicider… ». Je voulais pas qu’il se casse après tout ce que lui avait mis Avery dans la figure, peut être que ce dernier allait comprendre que ce que j’avais fait n’avait rien à voir avec la peine que me causait Aidan : « Avery, s’il te plait, c’est pas le moment… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery, June & Aidan

Mais est-ce que ça te regarde putain ? T'es quoi son garde du corps ? Je te connais même pas, viens pas me faire la morale ! Écoute, je me doute que tu veux la protéger, mais le lieu est mal choisi là. Tu débarques de nul part pour faire mon jugement comme un tribunal. N'en rajoute pas ! Je serra le poing. J'ai tellement envie de cet enfoiré goutte à une de mes droites. Je fronça un peu plus les sourcils près à le frapper, mais June m'en dissuada par sa prise de parole si soudaine. C'est limite si j'avais oublié qu'on était dans une chambre d’hôpital et qu'elle était présente à côté de nous. Aidan…Aidan, reste avec moi…J’ai jamais voulu me suicider… Pardon ? Elle veut vraiment qu'il reste avec elle ? Elle est vraiment mazo cette fille. Avery, s’il te plait, c’est pas le moment… Bah tiens .. Je leva les yeux en l'air exaspéré par le comportement de la Lowell. Je repris tout du moins mon calme et m'approcha du lit de June. Reposes toi bien June. Je lança un dernier regard assassin à Aidan comme pour lui dire que ce n'est pas fini et qu'il aura encore affaire à moi. Et Aidan, réfléchis bien à c'que je t'ai dit. Sur ces mots je pris la direction de la sortie de la chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

June sembla enfin reprendre connaissance et Aidan fût soulagé, d'autant plus lorsqu'elle articula quelques mots pour demander à Avery de rester en dehors de ça. Certes, il avait raison sur de nombreux points, mais s'entendre dire la vérité n'était pas plaisant. Sa seule envie était de fuir, soyons honnêtes, mais June était mal en point et il ne pouvait pas en rajouter pour l'instant. Aidan n'accorda pas un regard à Avery qui quitta la pièce, son attention se reportait vers June qui disait ne pas avoir voulu se suicider. Peu importait en fait, le résultat était là. « Tu m'as fait peur June. » lui dit-il doucement. Il reprit sa main et lui demanda : « Veux-tu que je te laisse te reposer ? » Il ne savait pas comment réagir, si elle était là, il était persuadé que c'était à cause de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avery était parti et à présent j’avais tellement peur qu’Aidan fasse de même, je voulais pas me retrouver seule. D’accord avec lui j’avais traversé des bons et des mauvais moments mais tout ce dont je me souvenais à cet instant c’était les bons, d’accord il me faisait souffrir, c’est vrai, c’était pas une bonne personne, pas la personne que je mériterais d’avoir à mes côtés mais…Mais voir cette chaise à côté de moi vide m’aurait tout simplement fendu le cœur. J’embrassais seulement sa main avant de lui répondre : « Reste je t’en prie… ». Je voulais qu’on en parle je crois, j’avais besoin de lui parler moi en tout cas, de lui dire que toute cette histoire de suicide n’avait jamais existé : « J’ai jamais voulu sauter Aidan….Je te promets, une fille qui veut vraiment se suicider ne saute pas du premier étage, elle choisit plus haut… ». J’avais tellement raison et j’espérais vraiment qu’Aidan m’écoute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)