Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWillow - happy new year
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Willow - happy new year

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year

Minuit a sonné depuis un petit moment déjà, et je n'ai toujours pas vu Willow. Ca m'embête un peu parce qu'on s'était promis de passer un petit moment ensemble, je ne dirais pas pour célébrer la nouvelle année et compagnie, vue la situation, mais plutôt pour oublier un peu tout ça et se détendre. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu hors de l'hôpital. Du coup, je laisse Cory un moment et pars à sa recherche. Il ne me faut pas longtemps pour la repérer dans la salle. Le sourire aux lèvres, je m'approche d'elle et la sers rapidement contre moi. " Bonne année ! " Je me retiens d'ajouter "bonne santé, mes meilleurs voeux", me connaissant, c'est une gaffe que je pourrais faire. D'un autre côté, je n'ai pas envie de la traiter différemment sous prétexte qu'elle est malade, si elle est ici, je pense que c'est pour se sentir comme tous les autres. " Je suis content de te voir, j'espère que tu passes une bonne soirée ! " Je n'arrête pas de sourire, c'est plus fort que moi. Je me sens un peu coupable de ne pas l'avoir cherchée plus tôt mais je pense qu'elle aussi était en bonne compagnie alors elle ne m'en voudra pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais vraiment pas cru que tu allais te retrouver coincer au bal alors que tu aurais du rentrer a l'hopital. Les medecins n'allaient pas etre content, mais bon, si ils ne savaient pas te ramener a l'hopital, il n'y avait pas grand chose a faire. Tu esperais juste que tu n'allais pas attraper trop de microbes, surtout a dormir avec tout le monde dans un grand endroit. Tu avais cherche, un petit coin un peu a l'ecart pour te reposer. T'avais pris une couverture qui semblait encore plutot propre mais qui savait ce qui devait se trouver la-dedans. Soudain, tu sentais quelqu'un te prendre par les bras. Tu te retournais pour voir Jamie. Un grand sourire sur ton visage. "Hey, bonne année a toi aussi." Ca ne servait a rien d'ajouter plus, c'etait pas trop tes paroles pour ce soir. Il savait que tu lui souhaitais tout le meilleur mais tu ne saurais pas le dire a haute voix. "Ouais ca va, j'ai deja vu des meilleures soirees ou j'ai pas fini dans un gymnase. Ca fait plaisir de te voir, j'pensais que j'allais pas te voir au final." Dis-tu avec un sourire. Et maintenant vous auriez de toute facon, toute la nuit pour passer du temps ensemble, personne n'allait quitter ce gymnase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year

Je n'ai pas pensé à tout le côté pratique de notre nuit forcée dans le gymnase et au fait que Willow est censée rentrer à l'hôpital. Il faut dire que même si je fais de mon mieux pour la soutenir et être là pour elle, je suis assez mal à l'aise dans les hôpitaux, notamment depuis mes quelques mois de coma, alors c'est un sujet qui passe rapidement à la trappe chez moi. Je grimace légèrement quand elle me répond en regardant autour de nous. C'est vrai que la nuit ne s'annonce pas au top. Mais je retrouve mon sourire quand elle me dit qu'elle est contente de me voir. Je ne suis pas des plus démonstratifs non plus mais avec Willow, je me laisse un peu aller. " Moi aussi, disons que j'étais en bonne compagnie. Mais je ne pouvais pas passer la soirée sans te voir, c'est tellement cool que tu aies pu venir ! Raconte moi, t'as fait quoi, avec qui ? " J'suis plutôt curieux de savoir comment elle a occupé une de ses rares soirées de liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais du partir plus tot et ne pas rester au bal jusqu'a ce que la tempete vous enferme. Maintenant, t'es la, coincée et ouverte a toutes contamination. Tu esperais pouvoir survivre la nuit. T'avais pas envie de te retrouver crever le premier jour de l'an a cause de cela. C'est pour ca que tu restais un peu a l'ecart, la ou il n'y avait pas trop de monde et ou tu pouvais rester au calme avec ta couverture. cette soiree t'avait permi de renouer les liens avec Gwen et c'etait la chose la plus importante pour toi. Puis tu avais passe un peu de temps avec tes amis en dehors l'hopital qui etait un endroit bien trop glauque. Voir Jamie etait bien aussi. "J'ai passé une partie de la soirée avec les eliots puis j'ai revue Gwen et ca a ete un peu la catastrophe a ce niveau-la." Les retrouvailles avaient ete douloureuses et l'annonce de ta mort proche aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)