Invité
est en ligne
Invité
Happy New Year
Minuit a sonné depuis un petit moment déjà, et je n'ai toujours pas vu Willow. Ca m'embête un peu parce qu'on s'était promis de passer un petit moment ensemble, je ne dirais pas pour célébrer la nouvelle année et compagnie, vue la situation, mais plutôt pour oublier un peu tout ça et se détendre. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu hors de l'hôpital. Du coup, je laisse Cory un moment et pars à sa recherche. Il ne me faut pas longtemps pour la repérer dans la salle. Le sourire aux lèvres, je m'approche d'elle et la sers rapidement contre moi. " Bonne année ! " Je me retiens d'ajouter "bonne santé, mes meilleurs voeux", me connaissant, c'est une gaffe que je pourrais faire. D'un autre côté, je n'ai pas envie de la traiter différemment sous prétexte qu'elle est malade, si elle est ici, je pense que c'est pour se sentir comme tous les autres. " Je suis content de te voir, j'espère que tu passes une bonne soirée ! " Je n'arrête pas de sourire, c'est plus fort que moi. Je me sens un peu coupable de ne pas l'avoir cherchée plus tôt mais je pense qu'elle aussi était en bonne compagnie alors elle ne m'en voudra pas trop.
(Invité)