Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucouuuu tout l'monde  hanwii Alors je sais pas si vous allez comprendre car j'suis pas très claire je sais, mais si vous avez des questions n'hésitez pas !  :luv2: 

En fait avec Charlie on a eu une petite idée, comme on est à la tête du Club du tutorat et qu'on voit que le club n'est pas actif du tout et c'est bien dommage puisque avant tout Harvard est une université prestigieuse où la plupart des élèves veulent réussir, or le tutorat peut être d'une grande aide ! Alors on essaye de trouver quelques solutions.
J'avais dans l'idée de "recruter" différents tuteurs : un pour chaque filière d'études à Harvard, car une personne qui apprend le russe ne peut pas aider une personne qui fait du grec (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1881463262. Puis il faudrait proposer aux membres de s'inscrire au tutorat et en fonction de leurs études, ils pourront se référer à un tuteur spécial. Ça pourrait créer des liens au niveau du jeu notamment pour les élèves en difficultés ou les grosses têtes et j'trouve ça cool d'insérer un peu plus le "scolaire" dans la vie des étudiants. C'est un petit plus par rapport au parrainage !
Après les tuteurs pourraient organiser des événements afin de tester leurs "élèves" afin qu'ils réussissent et tout, ce serait un engagement de chaque côté donc ! Ça pourrait donner des rp's de "cours" notamment pour les élèves qui ont loupé leurs examens etc...
Donc voilà j'me disais que ça pourrait faire vivre cette partie et en même temps renforcer l'idée des cours et tout.
Mais du coup, ce serait plus une "activité" mais plus un besoin, donc j'me disais que ça pourrait être en dehors des deux clubs à choisir, plus comme une option quoi notamment proposée à l'inscription  (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1508216586
En gros un parrainage mais au niveau des études quoi :dance: mais il faudrait un recensement des tuteurs en chefs etc et une annonce si c'est ok car ce club est totalement invisible pour l'instant (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooh, je vois bien Blaise apporter son aide à ceux qui sont en difficulté (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 3850463188
Je connaissais pas ce club *baf
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou je partage dans la section staff (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 3850463188 (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup de gens malheureusement Blaise (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1881463262
d'accord super merci (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La suggestion est encore en discussion (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1001568715 Beaucoup de membres du staff sont absent, du coup c'est un peu plus long, désolée (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1001568715
Je te reviens avec la décision du staff !
Je n'ai pas encore eu l'avis de vraiment tout le monde comme y'a beaucoup d'absences, mais je peux te dire que la majorité étaient mitigé avec tendance vers le contre... C'est une très bonne idée que tu as eu, mais le "hic" c'est que ça risque d'être lourd et de rebuter les membres un peu de s'y inscrire (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1616978029 C'n'est pas trop l'effet voulu je pense (s) club du tutorat, recrutement de tuteurs, etc... 1881463262 Puis vous pouvez chercher des élèves en difficulté en cherchant des liens ici, puis tenir une liste à jour dans votre flood privé sur qui est le tuteur de qui ! Mais on ne peut pas faire le club de tutorat un club à part, je suis désolée :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)