Invité
est en ligne
Invité
Il avait été enfin temps pour nous de nous rendre en Italie pour aller voir la famille royale.. Je les avais prévenus et le voyage n'avait été que stressant. Je n'arrêtais pas de penser aux paroles de mes parents au téléphone et il n'avait pas l'air spécialement enchanté de rencontrer Feldt. Et je n'avais pas eus tort. Je venais de sortir d'une dispute avec eux, éclatant contre eux face aux multiples remarques désobligeantes qu'ils avaient fais à Feldt. Des remarques que la jeune mather n'avait pas prise en compte, je me demande comment elle avait pu faire avec les manières hautaines de chacun ici. Je me demandais c'était plus pour tester Feldt et la pousser à ses limites ou si vraiment ils ne la portaient pas dans leurs coeurs. J'étais à bout nerfs, je n'accpetais pas qu'on parle ainsi de la femme que j'aimais. "Excuses moi Feldt..." dis-je tristement en entrant dans notre suite à la maison royale. Je soupirais en venant me poster face à la fenêtre. Le décor m'avait manqué, je connaissais tout cela par coeur, mais l'ambiance elle, rien du tout.
(Invité)