Invité
est en ligne
Invité
feat priape & caly ✖ On y était enfin, on était le 31 décembre, dans peu de temps l'année allait se terminer, plus jamais 2013 n'arriverait, c'était le passé, derrière nous. Tout ce qu'on avait vécu était si loin à présent, j'avais l'impression d'avoir passé une année 2013 plus longue que la moyenne, j'avais découvert l'existence de ma soeur, j'étais en couple avec Priape et j'avais... perdu un enfant. Ça semble étrange comme ça n'est-ce pas. C'était dur ne serait que de le penser, car il y a un an jour pour jour j'étais enceinte, non pas de Priape, de quelqu'un d'autre... mais j'avais décidé d'avorter. Je ne voulais pas de cet enfant... et encore aujourd'hui je ne regrette pas, mais... je ne peux pas oublier. Malgré ma détermination, ce choix, depuis quelques jours me hante, un malaise est là, omniprésent. Comme si c'était devenu enfin réel, j'essayais d'imaginer la vie que j'aurais vécue si je n'avais pas avorté, et au fond ça restait douloureux. Personne ne savait et c'était peut-être ça le pire.. de tout garder pour soi. J'arrivais, main dans la main avec Priape, gardant mes pensées pour moi. Une fois dans le Hall je me tournais vers lui et je l'embrassais délicatement, un long baiser, tendre. Les fêtes ont un réel effet sur les gens, on est plus émotif, sensible, vulnérable. Je souriais tout en restant proche de ses lèvres. Je suis contente d'être avec toi murmurais-je en serrant sa main.
(Invité)