Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est bien de se retrouver (priape)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est bien de se retrouver (priape)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien de se retrouver (priape) Merder
feat priape & caly On y était enfin, on était le 31 décembre, dans peu de temps l'année allait se terminer, plus jamais 2013 n'arriverait, c'était le passé, derrière nous. Tout ce qu'on avait vécu était si loin à présent, j'avais l'impression d'avoir passé une année 2013 plus longue que la moyenne, j'avais découvert l'existence de ma soeur, j'étais en couple avec Priape et j'avais... perdu un enfant. Ça semble étrange comme ça n'est-ce pas. C'était dur ne serait que de le penser, car il y a un an jour pour jour j'étais enceinte, non pas de Priape, de quelqu'un d'autre... mais j'avais décidé d'avorter. Je ne voulais pas de cet enfant... et encore aujourd'hui je ne regrette pas, mais... je ne peux pas oublier. Malgré ma détermination, ce choix, depuis quelques jours me hante, un malaise est là, omniprésent. Comme si c'était devenu enfin réel, j'essayais d'imaginer la vie que j'aurais vécue si je n'avais pas avorté, et au fond ça restait douloureux. Personne ne savait et c'était peut-être ça le pire.. de tout garder pour soi. J'arrivais, main dans la main avec Priape, gardant mes pensées pour moi. Une fois dans le Hall je me tournais vers lui et je l'embrassais délicatement, un long baiser, tendre. Les fêtes ont un réel effet sur les gens, on est plus émotif, sensible, vulnérable. Je souriais tout en restant proche de ses lèvres. Je suis contente d'être avec toi murmurais-je en serrant sa main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Laisser 2013 derrière moi me semblait plus que jamais une excellente idée. Et passer la soirée du réveillon avec ma merveilleuse petite amie également. Je serrai doucement la main de Caly dans la mienne en lui jetant un regard attendri : elle était vraiment magnifique ce soir. On avait vraiment parcouru du chemin cette année. Passé d’ex meilleurs amis continuellement en train de s’engueuler à couple, c’était un sacré changement. Et pourtant notre relation avait failli ne pas tenir. En partie à cause de moi, à cause de mon caractère renfermé, à cause de ma réaction face aux différentes épreuves que j’avais traversées depuis la rentrée… Mais le voyage à Athènes avec Emrys m’avait permis d’avancer et je m’étais rendu compte de la chance que j’avais d’avoir une petite amie telle que Caly à mes côtés. Bonne résolution pour 2014 : ne plus jouer au con avec notre relation… Après être entrés dans le hall, Caly se tourna vers moi pour m’embrasser. Mes paupières se fermèrent alors pour mieux savourer le contact délicieux de ses lèvres contre les miennes. Et lorsque j’ouvris les yeux, la jeune femme me confia qu’elle était contente d’être avec moi. Un sourire ravi éclaira aussitôt mon visage. « Moi aussi je suis heureux d’être avec toi ce soir. » Et pourtant je n’étais pas un grand fan des bals et autres cérémonies bon chic bon genre de ce style. J’étais plutôt un adepte des soirées plus décontractées, moins formelles. Mais ce soir, je voulais faire un effort et lui faire plaisir. Voilà pourquoi je l’avais emmenée ici, habillé de mon plus beau costard. Je lâchai un instant sa main pour aller la poser sur son visage caresser sa joue avec délicatesse. « J’ai de la chance que t’aies accepté d’être la cavalière du plus grand crétin d’Harvard. » En effet, je n’avais pas été le parfait petit ami ces derniers mois. Heureusement la soirée du 25 décembre que nous avions passé tous les deux avait été pour moi la chance de me rattraper un peu. J’avais alors offert un cadeau de Noël un peu particuliers à ma petite amie : une soirée romantique ensemble, suivant ainsi les conseils de mon ami Elia. Une idée formidable et nous avions passé un excellent moment ce qui nous avait incontestablement rapproché.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat priape & caly « Moi aussi je suis heureux d’être avec toi ce soir. » répondait Priape, je souriais tout simplement. C'était sincère, sans artifice. Sa main venait rencontrer ma joue, je prenais légèrement appui sur celle-ci en fermant les yeux un instant. J'essayais de me concentrer sur ce moment, et pourtant mes pensées continuaient leur manège, et je ne pouvais enlever de ma tête cette tristesse... enfin tristesse n'est sûrement pas le meilleur mot, mais j'étais perturbée et j'essayais de ne rien laisser paraître, j'étais si paisible extérieurement, sans trop savoir pourquoi.  « J’ai de la chance que t’aies accepté d’être la cavalière du plus grand crétin d’Harvard. » me disait-il, je rouvrais les yeux avant de les lever au ciel avec un petit air mesquin. Qu'est-ce que tu veux j'ai toujours eu un faible pour les crétins ! Dis-je ironiquement évidemment mais d'un ton désespéré. Il faisait peut-être référence aux événements passés, notre relation n'avait pas été au beau fixe mais depuis Noël ça allait mieux, et je suis contente d'avoir retrouvé mon petit ami. Mais il y en a un qui me fait craquer tout particulièrement, impossible de lui refuser quelque chose dis-je en l'attirant vers le bar tout en affichant un grand sourire. Cette fois-ci mes paroles étaient la simple et stricte vérité : je ne pouvais rien lui refuser et cela malgré moi. On s'approchait du bar et je voyais déjà pas mal de gens, certains se servaient un verre et je prenais conscience que c'était le nouvel an tout de même. Le nouvel an est le jour où on peut se changer les idées et tout oublier, ou du moins j'ai toujours vu cette soirée de cette manière, et puis je devais vraiment me changer les idées, j'devais chasser cette chose qui me tracassait, et malheureusement j'avais pas un faible que pour les crétins, je devais reconnaître que l'alcool était souvent mon meilleur ami dans ce genre de situation. Mais bon comme tu te sens chanceux grâce à moi tu peux accepter que j'essaye de te souler ! dis-je en avec un sourire en coin avant de commander des shooters pour nous deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

La réponse de Caly m’arracha un petit rire. Je me laissais ensuite entrainer vers le bar où de nombreux invités étaient déjà en train de siroter des cocktails. Tout le monde semblait gagner par l’ambiance festive du nouvel an, Calypso y compris, puisqu’elle se proposa d’essayer de me saouler avec un petit sourire en coin. Et joignant le geste à la parole, elle nous commanda deux shooters. « T’es sûr que tu veux jouer à ça ? » demandai-je en riant. « Tu sais très bien que je suis plus doué que toi à ce jeu là… » répondis-je sur un ton de défi. Bon forcément avec mon mètre 85 je partais avec un net avantage en terme de degrés d’absorption de l’alcool. J’attrapai l’un des deux verres que le serveur venait de déposer devant nous et je le levai vers celui de ma petite amie pour trinquer. « A cette nouvelle année qui va commencer… » fis-je avec un petit sourire avant d’amener le shooter jusqu’à mes lèvres pour le boire d’une traite. De toute façon, c’était exactement ce qu’il me fallait pour me sentir à l’aise parmi cette foule d’Harvardiens déguisés en pingouins… Bien que je sois très heureux d’être ici avec Caly et de la voir ainsi motivée pour profiter de cette soirée et s’amuser, son attitude attisa néanmoins ma suspicion. Je connaissais Calypso depuis longtemps, je savais qu’enchainer les verres, rechercher l’ivresse, c’était parfois pour elle le moyen d’éclipser ses problèmes et de les oublier un peu… J’avais l’impression que les choses allaient mieux entre nous, mais peut être qu’autre chose la tracassait. Je reposai mon shooter vide devant moi. Je tendis ensuite le bras et posai ma main sur sa taille pour l’attirer doucement à moi. Je me penchai vers elle et écartai délicatement ses cheveux pour déposer un doux baiser dans le creux de son cou avant de lui murmurer à l’oreille : «Tu es sûre que ça va ? ».

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat priape & caly « Tu sais très bien que je suis plus doué que toi à ce jeu là... » Je lui tirais la langue avant d'attraper mon verre qui se trouvait sur le bar. Ça c'est ce que tu crois, les femmes sont pleines de surprises tu sais dis-je avec un petit sourire en coin. J'étais pas encore une bête de compétition pour ce qui est de tenir l'alcool mais je me débrouillais, du moins j'étais pas la première à finir la tête dans les toilettes, ce qui est un exploit avec un petit gabarit comme le mien. « A cette nouvelle année qui va commencer... » disait Priape en levant son verre. Une nouvelle année qui allait commencer... J'avais vraiment du mal à réaliser, mais qu'importe, mes pensées n'étaient pas dirigées vers cette nouvelle année mais plutôt sur la précédente. J'essayais pourtant de me concentrer sur l'instant présent, sur le verre miniature que je tenais dans ma main droite, sur la musique omniprésente dans la salle, sur Priape qui resplendissait devant moi, cette pensée m'arrachait un petit sourire. J'avais tellement de chance de l'avoir, il représentait tellement pour moi, il était mon équilibre même s'il ne le réalisait pas. Avant de boire je finissais les paroles de mon petit-ami, pour faire bonne figure, ou parce que c'était mieux de la finir, pour ne pas laisser mon esprit divaguer comme il le faisait. Et à mon crétin de petit-ami ! dis-je en faisant référence à ses premières paroles lorsqu'il était arrivé. J'étais d'humeur joueuse, peut-être pour cacher mes pensées profondes. Le contenu du shooter entrait en collision avec ma gorge sèche, mais ce n'était pas assez, je devais boire, je le sentais sans vraiment le comprendre. Comme si ma conscience était éteinte, partiellement, alors je faisais signe au serveur afin qu'il nous en ramène d'autres sous le regard de Priape qui avait changé. Il me prenait par la taille et je m'approchais de lui, ses lèvres venaient se déposer contre la peau de mon cou, je fermais les yeux pour me focaliser sur cet instant qui n'avait rien d'exceptionnel mais qui par sa simplicité était juste agréable et plaisant. Seulement, mon bonheur fut de courte durée lorsque la question de Priape arrivait à mes oreilles. Ça se voyait tant que ça? Je déglutissais et je rompais le contact qu'on avait établi instinctivement, je n'avais pas réussi à contrôler cet acte défensif, non pas que j'avais besoin de me défendre, mais mon cerveau si. Euh... balbutiais-je, prise au dépourvu par l'homme que j'aime. Pourquoi tu me poses cette question? me risquais-je à demander sans lui mentir, je ne répondais pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)