Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySio & Libre - Non mais tu vas te taire oui ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sio & Libre - Non mais tu vas te taire oui ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais donc passer un bon moment dans la bibliothèque, j’avais passé une bonne journée, et je voulais juste aussi continuer d’apprendre. J’avais pris alors mes petites affaires, et j’avais dans l’idée de bosser. Sauf que depuis un petit moment, il ou elle, on ne savait pas trop faisait des messages avec son téléphone. Le son était là, on ne pouvait donc pas trop savoir de quoi il s’agissait mais cela commençait fortement à agacer les gens. Je me levais donc pour aller voir la personne en question et ne la voyant pas, j’enlevais donc la batterie de son téléphone et je la mettais dans la poubelle. Puis alors que je repartais, j’entendais une voix m’appeler. Me retournant pour voir de qui il s’agissait, je voyais donc la personne en question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sio & Jade
Non mais tu vas te taire, oui ?
A

Je me trouvais dans la bibliothèque depuis quelque temps. J'essayais de rattraper les cours que j'avais manquées puisque je venais d'entrer en milieu d'année à Harvard. Si je ne me mettais pas de suite à jour, je risquais l'exclusion imminente. Seul les élèves les plus prestigieux était accepté et je le savais. J'avais eu cette chance d'avoir eu mon bac avec une très bonne moyenne, car ce ne sont pas mes écoles publiques qui faisaient le poids.
Lorsque j'étais parti de Paris, j'avais abandonné mon petit ami, mais on avait décidé de rester en contact. Jusqu'à maintenant, je venais d'apprendre qu'il avait avoué à mes parents que j'étais à la recherche de ma jumelle. J'envoyais donc des messages afin de rassurer mes parents comme quoi, je ne leur en voulais pas et qu'il pouvait se reposer sur leurs deux oreilles. Jusqu'à ce qu'une jeune femme arrive droit devant moi et m'arrache mon téléphone des mains pour jeter la batterie dans la poubelle. À croire, qu'elle ne se doutait pas de qui j'étais. Je repris ma batterie de téléphone et attrapai la jeune femme afin de lui administrer une bonne soufflante.

-Tu te prends pour qui ? On ne t'a jamais appris qu'on arracher pas les objets des mains des humains et encore moins quand ça leur appartient ? Je ne sais pas où tu as été élevé, mais sache qu'il y a d'autre moyen de faire comprendre que la personne gêne !

credit to Kaiji on I love Harvard™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« AKOUNAMATATA !  » J’avais crié cela pour que tout le monde entende, et je disais fortement : « C’est une bibliothèque ici, tes messages tu n’as qu’à les faire sans bruit, cela dure depuis trop longtemps. La dame t’a dit de ne pas faire de bruit. Ce n’est pas ma faute si tu ne comprends pas l’anglais. » La dame qui travaillait là avait tout entendu et donc, elle ne disait rien, elle prenait juste la batterie et la rendant à la jeune femme, elle partait tout en attendant que cela se passe. Je croisais les bras et je patientais le temps qu’elle me réponde. Il était nécessaire pour tout le monde de ne pas faire de bruit. Certains avaient de la musique dans leurs oreilles et donc, il était bien que tout cela se passe bien, mais je supportais cela depuis trop longtemps et donc, il fallait que tout ce bruit cesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, mais tu vas te taire oui?

Elle n'avait pas tort lorsqu'elle me disait que la bibliothécaire m'avait déjà demandé d'arrêter mes messages, mais étant bien trop absorbé par ce qui se passait de l'autre côté du monde que je n'avais pas entendu. Ou plutôt j'avais bien entendu, mais malheureusement, j'avais tout bêtement oublié. Cette jeune femme n'avait peut-être pas tort, mais cela ne lui autoriser pas à m'arracher le téléphone des mains. Je suis un être humain comme tous les autres et je tenais bien à ce qu'elle le comprenne.

-Et c'est une raison suffisante pour arracher les choses des mains ? Je ne crois pas ! Il est vrai qu'elle m'a prévenue sur ce faite, je te l'accorde mais je ne t'accorde pas le faite d'arracher les objets des mains. De plus, sache que je comprend tres bien l'anglais, je suis peut-être une française mais cela ne m'empeche pas de comprendre tres bien l'anglais.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N’empêche tu aurais du lire le règlement. Cela fait trop longtemps que tes bruits dure, et j’ai simplement enlevé la batterie il suffit juste de la récupérer dans la poubelle. C’est la période des examens, il faut éviter de faire ça. » Tout en essayant de ne pas m’énerver, je voyais que les autres attendaient donc des réactions. Mais bon, on ne pouvait pas toujours avoir ce que l’on voulait. Je me demandais bien si cela allait ou pas continuer sur cette jeune femme allait ou pas rester calme. Il ne fallait pas non plus que tout aille de travers sauf que les gens en avaient marre du bruit et donc qu’il faudrait qu’elle fasse un effort à ce propos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais tu vas te taire oui ?

Cette fille commençait légèrement à m'énerver. Elle venait de jeter mon téléphone dans une poubelle pour la simple raison que je faisais trop de bruit. Alors même si elle avait raison, cela n'était pas suffisant pour agir de cette façon. De plus, je ne supportais pas que l'on jette mes affaires alors que j'ai beaucoup de mal à les obtenir. Je ne sais pas si la fille en face de moi est une bourge, mais pour ma part mon téléphone m'avait valu une soirée de serveuse.

Je remis ma batterie dans mon téléphone alors que la bibliothécaire venait de me la rendre. Le reste du monde avait l'air en accord avec cette fille. Mais je n'étais pas une femme qui me laissait démonter sur place. Je respirai donc profondément et commençai à lui répondre tout sereinement.

" Écoute, tu as raison sur ce fait. Mais tu es une sainte, toi peut-être ? Regardes bien pour une raison qui est normale, tu as arraché le téléphone des mains. Ne crois-tu pas que moi aussi, j'ai le droit d'avoir une bonne raison ? Si tu me dis non, c'est que tu es vraiment la pire des idiotes. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Déjà je ne te l’ai pas pris des mains, je l’ai pris lorsqu’il était sur ta table. Ensuite, j’ai simplement enlevée la batterie qui est atterrie dans la poubelle. Ensuite, si cela ne te plait pas du tout, je m’en fiche, raison ou pas raison, si tu veux appeler tu vas dehors c’est tout. Tu peux avoir la moindre raison, il a un règlement et c’est le même pour tout le monde. J’ai aussi une raison de vouloir bosser en silence, alors laisse les autres avoir aussi cette raison. Si tu n’es pas contente, tu n’as cas allé bosser dans ta chambre. D’ailleurs comment tu fais pour bosser en répondant sans arrêt au téléphone ? » Il ne fallait pas que je m’énerve, mais bon, il était bien amusant pour moi de voir que la personne ne voulait pas entendre raison. Est-ce qu’elle n’acceptait pas les critiques ? Est-ce qu’elle ne voulait pas accepter le règlement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne me l'as pas pris des mains, mais sur la table, elle a vraiment les souvenirs qu'elle veut. Je m'apprêtais à prendre mon téléphone portable lorsqu'elle me l'a arraché des mains. Elle a simplement enlevé la batterie pour le mettre à la poubelle, comme si pour elle cela était tout à fait normal. Il faut croire qu'elle était vraiment mal élevée et qu'elle n'était pas au courant de ces gestes tandis que moi, je l'étais. La preuve depuis tout à l'heure, je m'excusai et lui donner raison sur certains fait, mais elle, elle ne savait pas le faire et préférait inventer les souvenirs qu'elle désirait.

- Tu as vraiment les souvenirs que tu désires ! Tu me l'as arracher des mains alors que je venais tout juste de le reprendre de la table. Ah ça oui savoir qu'il sonnait, tu t'en souviens très bien, mais que tu me l'as arracher des mains ça non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te l’ai pas arraché des mains, je l’ai pris sur ta table pendant que tu n’étais pas là. Il faut éviter de mentir alors que tout le monde l’a vu comme ça. Il ne faut pas me dire que je me trompe alors que je sais très bien ce que j’ai fait tout de même. » Il ne fallait pas non plus me dire ce que j’avais fait. Elle pensait sans doute que je mentais. Mais vu qu’elle s’imaginait des trucs pareils, je croisais les bras et je lui disais : « C’est le téléphone qui fait des effets secondaires ? Il y a des pertes de mémoires à ce que je voit. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais cette nana-là elle est vraiment pas bien elle soutenait maintenant me l'avoir pris alors que je n'étais pas là comme si j'aurais laissé mon téléphone seul. Je n'étais pas folle, bien qu'on était à Harvard, je sais bien qu'il ne faut jamais laisser un objet sans surveillance sous peine de se le faire voler. Elle me l'avait arraché des mains qu'elle le veuille ou non, c'était la strict de vérité.

" Non mais t'es pas bien pauvre fille. Complètement folle. Tu crois qu'en plus de ça, j'aurais laissé mon téléphone seul, non mais vas te faire soigner franchement. "

L'envie de lui mettre une grande claque me démangeait, mais je me retins afin de ne pas faire plus désordre qu'il y en avais déjà. Je tournai donc mes talons, et partis loin d'elle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)