Invité
est en ligne
Invité
soirée improvisée entre amisToni & Alexysfiche par ©century sexLa sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit dans tout le bâtiment et Alexis fut l’une des premières à sortir de la salle. Rien de bien étonnant puisqu’elle devait avoir une discussion avec son frère après que celui-ci est planté Grace au bal du nouvel an. Il lui avait envoyé quelques informations par texto mais bien entendu, elle souhaitait en savoir plus et puis, elle avait tout un tas de trucs à lui raconter ! Après avoir passé un moment avec Jeno, elle alla retrouver ses coloc enfin… Elle voulut. Apparemment, Davy et Cory avaient déjà des plans pour ce soir et la petite brune se retrouva seule avec sa propre conscience. Il était hors de question que sa soirée se déroule ainsi. Elle arriva en chantonnant devant la chambre de Tino et frappa à celle-ci avant d’ouvrir la porte et d’entrer comme on pouvait entrer au supermarché. C’était tout Alexys ça, aucune gêne ! « Salut trésor, j’espère que t’avais rien de prévu ce soir parce que mes chères colocs m’ont abandonné… » Elle chercha Tino du regard et lui adressa un large sourire lorsqu’il apparut devant ses yeux. Elle lui tapa la bise avant de brandir ses deux bouteilles avec fierté et encore, il n’avait rien vu ! « C’est Noël en retard ! » C’est Noël tout court ouais. Elle avait préféré le fêter ici, à Harvard au lieu de se rendre dans sa famille à Toronto. Il faut dire que depuis que sa mère s’était remariée avec un certain Ted, l’ambiance n’était plus au rendez-vous. Alexys n’a jamais digéré le fait qu’elle oublie son père de cette façon et ce, même si elle n’était pas plus proche que ça de son paternel. Ensuite, ce cher Ted avait demandé à Jeno qu’il ne remette plus les pieds dans la maison familiale si c’était pour y faire des conneries. Encore une fois que la demoiselle n’avait pas appris car, elle était la seule qui avait le droit de parler de la sorte à son grand frère chéri. S’en prendre aux enfants Carpenter, c’était plutôt risqué et suite à ce différent, Alex s’était promis de ne plus remettre les pieds là-bas tant que sa mère ne lui avait pas donné de réelles explications.
(Invité)