Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINO&ALEXYS † soirée improvisée entre amis
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TINO&ALEXYS † soirée improvisée entre amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soirée improvisée entre amis
Toni & Alexys
fiche par ©century sex  

La sonnerie qui annonçait la fin des cours retentit dans tout le bâtiment et Alexis fut l’une des premières à sortir de la salle. Rien de bien étonnant puisqu’elle devait avoir une discussion avec son frère après que celui-ci est planté Grace au bal du nouvel an. Il lui avait envoyé quelques informations par texto mais bien entendu, elle souhaitait en savoir plus et puis, elle avait tout un tas de trucs à lui raconter ! Après avoir passé un moment avec Jeno, elle alla retrouver ses coloc enfin… Elle voulut. Apparemment, Davy et Cory avaient déjà des plans pour ce soir et la petite brune se retrouva seule avec sa propre conscience. Il était hors de question que sa soirée se déroule ainsi. Elle arriva en chantonnant devant la chambre de Tino et frappa à celle-ci avant d’ouvrir la porte et d’entrer comme on pouvait entrer au supermarché. C’était tout Alexys ça, aucune gêne ! « Salut trésor, j’espère que t’avais rien de prévu ce soir parce que mes chères colocs m’ont abandonné… » Elle chercha Tino du regard et lui adressa un large sourire lorsqu’il apparut devant ses yeux. Elle lui tapa la bise avant de brandir ses deux bouteilles avec fierté et encore, il n’avait rien vu ! « C’est Noël en retard ! » C’est Noël tout court ouais. Elle avait préféré le fêter ici, à Harvard au lieu de se rendre dans sa famille à Toronto. Il faut dire que depuis que sa mère s’était remariée avec un certain Ted, l’ambiance n’était plus au rendez-vous. Alexys n’a jamais digéré le fait qu’elle oublie son père de cette façon et ce, même si elle n’était pas plus proche que ça de son paternel. Ensuite, ce cher Ted avait demandé à Jeno qu’il ne remette plus les pieds dans la maison familiale si c’était pour y faire des conneries. Encore une fois que la demoiselle n’avait pas appris car, elle était la seule qui avait le droit de parler de la sorte à son grand frère chéri. S’en prendre aux enfants Carpenter, c’était plutôt risqué et suite à ce différent, Alex s’était promis de ne plus remettre les pieds là-bas tant que sa mère ne lui avait pas donné de réelles explications.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fumée âpre s'engouffra lentement dans ses poumons, lui procurant une légère sensation de brûlure qui lui étreignit la cage thoracique. Gardant sa cigarette coincée entre ses lèvres sensiblement pincées, Tino laissa son regard vagabonder entre les nébuleuses qui constellaient le ciel qui s'assombrissait à vue d'oeil, se teintant d'une délicieuse teinte ocre. Expirant posément, il observa les volutes de fumée qui se dispersaient lentement jusqu'à ne plus être qu'une trace odorante qui lui encombrait les narines. Le menton déposé dans le creux de sa main, les minutes semblaient ne plus défiler depuis qu'il s'était installé à cette fenêtre, pensif. Pourtant accoutumé aux soirées agitées et où l'écho d'incessants boums boums s'engouffrait dans tout les couloirs d'Harvard, il avait pourtant choisi de s'offrir un peu de répit en ce samedi soir, savourant simplement la brise qui venait lui effleurer le visage. En un claquement de doigt, il jeta sa cigarette consumée jusqu'à la trame et se releva doucement. Glissant une main lasse dans sa chevelure impeccablement coiffée, il s'observa furtivement, effleurant avec attention la cicatrice qui barrait à présent sa joue. Refoulant un soupir, il tourna vivement la tête en entendant quelqu'un frapper à sa porte. Restant mutin, il pivota sur lui en observant d'un air sceptique la porte, fronçant imperceptiblement le sourcil en signe d'incompréhension. Son rictus figé s'effaça lorsqu'il vit Alexys passer le pas de la pas de la porte, la jaugeant alors avec un léger sourire. Alors qu'elle s'avançait vers lui pour déposer ses lèvres contre sa joue, ce sourire s'élargit franchement lorsqu'il coula un regard vers les bouteilles qu'elle tenait entre les mains. « Toujours bien accompagnée toi », plaisanta-t-il alors qu'il s'engouffrait plus profondément dans la pièce, se laissant retomber mollement sur le matelas simplement déposé au sol qui représentait son lit. Tapotant la place disponible à ses côtés, il l'invita à venir s'asseoir du regard. « Tu comptes pas rester debout, j'espère ? Et ramène tes deux potes avec toi, je commencerais presque à avoir soif », lui glissa-t-il avec un sourire franc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était hors de question de passer un samedi soir seule, à se morfondre dans son lit, accompagnée d’un pot de crème glacée à la vanille et d’un petit plat fait maison, cramé comme la plupart du temps. Ressasser le passé, regretter ses erreurs et trouver ce que l’on aurait pu faire pour éviter le pire, ce n’était pas dans les habitudes d’Alexys pourtant, si elle restait seule dans sa chambre cinq minutes de plus, c’est ce qui allait se passer. Les fautes qu’elle avait pu commettre en 2013 étaient aujourd’hui bien loin derrière elle du moins, c’est qu’elle espérait et si elle ne fêtait pas chaque week-end de janvier le début de cette nouvelle année, elle ne comptait pas non plus s’ennuyer jusqu’à ce que le sommeil l’emporte et la conduise à un nouveau jour. Prenant ce qu’il fallait pour organiser une petite soirée de dernière minute, elle se promenait dans les couloirs de la Mather House jusqu’à s’arrêter devant la chambre de Tino. Elle toqua à la porte avant de rentrer comme elle pouvait le faire dans sa propre chambre lorsque ses colocataires étaient présentes et, peut-être qui sait, en charmante compagnie. Après avoir pris le temps de fermer la porte derrière elle, elle s’avança vers son ami, déposa ses lèvres contre sa joue avant de lever victorieusement ses deux bouteilles. « Et ouais, tu me connais. Je déteste la solitude. » Un large sourire se dessina sur ses lèvres puis, elle le rejoignit et pris place à côté de Tino tout en lui tendant sa seconde bouteille. « Je te gênes pas au fait ? T’avais pas une soirée de prévue ou de la visite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune italien avait premièrement opté pour une soirée calme sans débâcles, se complaisant dans le silence engourdissant de la nuit. Il chérissait tout particulièrement toutes les différentes soirées auxquelles il avait eu l'occasion de participer par le passé, mais il ne crachait décemment pas sur nuit calme, uniquement rythmée par la douce mélodie du vent soulevant doucement ses mèches de cheveux ébènes. Cependant, la perspective de passer une soirée en la simple compagnie d'Alexys le réjouissait tout autant, et le fait qu'elle soit venue accompagnée de deux bouteilles ne faisant qu'augmenter le gain. Confortablement installé sur son lit, Alexys vint le rejoindre aussi rapidement qu'il l'y avait invitée, lui tendant alors la seconde bouteille. « Surtout qu'on ne refuse jamais une soirée avec moi, j'sais que tu peux pas t'en passer. » S'emparant de la bouteille par le goulot, il s'empressa de l'ouvrir et la porta à sa bouche, en ingurgitant une grande première gorgée. Sentant un picotement dans sa gorge, il reporta son attention sur Alexys qui en faisait de même à ses côtés. « J'comptais être un gamin sage ce soir. Et toi, t'avais personne à foutre dans ton lit donc t'es venue m'voir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu’il lui proposa de la rejoindre, elle ne se laissa pas prier et vint s’asseoir à ses côtés. Elle fit mine de réfléchir, levant les yeux au ciel avant d’hausser les épaules d’un air innocent et de lui adresser un large sourire. Il avait entièrement raison, peu de personne refusait une soirée en sa compagnie et ce n’est pas Alex qui allait confirmer la règle, loin de là. Bon d’accord, certaines femmes souhaitaient passer la nuit avec lui pour des raisons purement sexuelles, elle, c’était différent. Elle connaissait Tino depuis des années, ils étaient proches mais, pas comme on pourrait l’entendre. Jamais elle ne se lasserait de passer du temps avec lui. Elle lui tendit l’une des bouteilles accompagnée de son plus beau sourire puis, vint à ouvrir la sienne avant de l’apporter à ses lèvres. Buvant une gorgée puis, une deuxième, elle manqua de grimacer avant de porter son attention sur son ami. « C’est exactement ça, tu lis dans mes pensées ou tu m’connais tant que ça ? » Dans un sens, il n’avait pas tort, dans la tête d’Alexys, tout était prévu. Elle trainerait ses colocataires dans une soirée, ferait un peu de business avant de s’amuser et prendre son pied avec un bel inconnu. Au lieu de ça, elle se retrouvait dans la chambre de Tino et c’était tout aussi bien. « Les hommes commencent à se faire rare sur le campus… » La demoiselle ne put retenir un léger rire avant de reporter son regard en direction de Tino : « Et sérieusement, le gamin sage ? Est-ce que tu sais vraiment faire le gamin sage ? » Alex lui sourit avant de boire de nouveau, impatience de connaître sa réponse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)