Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLULLAPPLE ♡ You are the best thing thats ever been his.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LULLAPPLE ♡ You are the best thing thats ever been his.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui aurait cru qu’un jour, j’aurais besoin de parler à Lullaby ? Enfin… Pour moi, Hendrix n’était qu’un ami. Un très, très bon ami, et très important oui. Tout ça malgré le fait que l’on ait couché ensemble… à répétition, mh. Je voulais qu’il tombe amoureux, je voulais qu’il rencontre une fille bien qui n’allait pas marcher et écraser son cœur comme cette connasse de Briony aimait faire à tous les mecs à qui elle ouvrait les cuisses. Bref, Hendrix m’a fait une déclaration émouvante concernant Lullaby et je ne pouvais pas juste… rester là à regarder. Je me suis donc rendu chez les Quincy après quelques sms échangés. J’entrais à l’intérieure et demandai la direction vers sa chambre, qui n’était pas très loin finalement. Je cognais à la porte, en espérant ne pas m’être trompé…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça commençais à vraiment faire beaucoup de monde qui me parlait, pour en fait me parler d'Hendrix. Parce que je ne voyais pas de quoi d'autre la femme d'Andy pouvait bien vouloir me parler.. M'dire que je ne devais plus l'approcher? Qu'elle voulait Hendrix pour elle seule, p't'être. Qu'elle était prête à sortir les griffes pour le garder, et j'allais devoir affronter le bébé de Briony, et une Eliot sexy avec qui il avait couché et qu'il adorait..? Pas vraiment joyeux comme programme, j'espérais du fond du coeur qu'elle venait pour m'annoncer autre chose. Entendant toquer, j'inspirais un grand coup, passant une main dans mes cheveux blonds pour les remettre en ordre avant d'aller ouvrir, esseyant d'afficher un sourire serein. " Bonjour Apple.. " C'était carrément étrange de me retrouver face à elle, après en avoir plusieurs parler par Hendrix.. Réalisant que je la laissais dehors, je reculais. " Entre, vas-y. Enchantée de faire ta connaissance. Même si tu te doute que j'ai déjà plusieurs fois entendu parler de toi. " ajoutais-je en haussant les épaules, et en m'asseyant sur l'une des chaises de ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais nerveuse. Comment est-ce que ça allait se passer ? Est-ce qu’elle allait être hyper froide et méchante avec moi… ? Mh. J’n’en sais rien. Mais j’doute pas qu’elle soit plus ou moins au courant de qui je suis par rapport à Hendrix, Alexander, tout ça… J’sais pas si elle doit m’voir comme une menace. Mais d’un autre sens… On aurait probablement toutes les deeux très, très envie d’étrangler Briony maintenant, ça nous fait un bon point en commun non ? Je quittais mes pensées, voyant la blonde m’ouvrir la porte de sa chambre. Bonjour Apple... C’est si… Solennel. Oui, bonjour à toi aussi chère compatriote ! Je lui souriais. Salut. Ok, jusqu’à maintenant… tout va bien. Sauf qu’on est resté un petit moment planté dans cette position sans bouger, un peu awkward. Mh. Mais bon, elle ne mit pas de temps à réaliser… Entre, vas-y. Enchantée de faire ta connaissance. Même si tu te doutes que j'ai déjà plusieurs fois entendu parler de toi. J’entrais alors, passant à côté d’elle et jetai un œil à sa chambre. Tiens, c’est si rare que je viens chez les Quincy, que j’en avais même oublié la décoration ! Mais sa chambre était joliment décorée, une chambre de fille quoi. Je me tournais vers elle. Ah ? Ça parle de moi ? Je me pinçais les lèvres. En bien j'espère. Je souriais légèrement, bien que mal à l’aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une piètre image des Eliot, surtout depuis que je savais qu'un ancien président avait couché avec Briony, alors qu'il était marié, et j'allais justement me retrouver face à sa femme. Je n'avais jamais vraiment rencontré Apple, mais j'suppose que comme tout les Eliot, elle est pleine de fric et s'habille avec des fringues qui valent plus cher que l'ensemble de ma garde robe. Un pue curieuse, j'ouvris ma pore lorsqu'elle toqua, et la sala d'un simple bonjour, ne sachant pas trop quoi dire, ayant peur que Salut soit trop familier, que Bienvenue soit trop prétentieux. Après tout, elle allait juste rentrer dans ma chambre de Quincy. Salut. Bon bah visiblement elle n'avait pas l'air d'être trop hautaine et de se prendre au sérieux s elle me salut ainsi. Réalisant que j'étais encore plantée devant ma porte, l'empêchant de rentrer, je reculais de quelques pas pour la laisser rentrer, lui disant que j'étais plutôt contente de faire sa connaissance, lui confiant que j'avais déjà plusieurs fois entendu parler d'elle. Ah ? Ça parle de moi ? Je vis un petit sourire, assise sur ma chaise. J'avais pas mieux que deux chaises pour discuter, désolée Apple haha. " Hendrix m'a parlé de toi, plutôt que "ça", les rumeurs te concernant, j'essaye de ne pas écouter. " Les rumeurs sur son couple d'ailleurs, plutôt que vraiment sur elle. En bien j'espère. Cette fois je me permis un petit rire, acquiesçant de la tête. " Oui en bien, il a l'air de pas mal t'apprécier. " Bon, j'suppose qu'elle n'est pas venue pour parler rumeurs, et je me demande toujours ce qu'elle veut. J'pensais pas recevoir un jour Apple dans ma chambre, mais comme quoi tout est possible, surtout qu'elle n'a pas l'air méchante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle s’attendait à voir une Apple hautaine, habillée en Chanel de la tête aux pieds ou quelque chose comme ça… Elle avait tort. Je n’étais pas une Eliot comme une autre… Bien sûr, en soirée j’aime m’habiller avec des vêtements qui ont de la valeur, mais durant mon temps libre… ? Non. J’suis le genre de fille à mettre un jogging, une paire de Jay, un tee-shirt… fuck off ! J’suis pas la reine d’Angleterre non-plus, juste la fille de la PDG de Vogue. Enfin là, je portais des vêtements féminin, mais rien qui ne fasse trop feu d’artifice quoi. Hendrix m'a parlé de toi, plutôt que "ça", les rumeurs te concernant, j'essaye de ne pas écouter. Ah ouais… si j’avais su que c’était Hendrix qui parlait de moi, jamais je n’aurais dit ce que j’ai dit comme je l’ai dit. Nan, en effet, moi j’faisais surtout référence à Cambridge Secret, Formspring ou n’importe quel autre merde du genre, dont je passais la majorité de mon temps à ignorer depuis que j’ai virée mon compte. Oui en bien, il a l'air de pas mal t'apprécier. Cela me fit sourire. Hendrix m’appréciait et parlait de moi à la fille qu’il aimait… Tiens, voilà quelque chose qui réchauffe le cœur ! BREF ! Ce n’est pas moi le sujet là, mais bien elle. Aah... Ben tu sais quoi, Hendrix aussi me parle de toi. Je pris mon téléphone histoire de retrouver ma conversation avec lui. Alors assis-toi bien, parce qu'on est là pour un petit moment je pense toi et moi. Je déglutis. Ouais… Il fallait que je trouve moyen de la convaincre. J'suis venue te parler d'Hendrix... Eeeet, laisse-moi parler. Je sais qu'il t'a fait du mal et je comprends tout à fait les raisons. Je sais c'que ça fait... Tu dois être plus ou moins au courant. Je pris une grande inspiration en retrouvant la conversation : bingo. Mais l'erreur qu'il a fait... c'est c'que c'est : une erreur. Honnêtement j'sais pas comment il est, j'peux pas te dire s'il refera l'erreur... Mais je te demande personnellement de lui donner une chance et d'écouter ce qu'il te dira pour essayer de te reconquérir. J'pas l'habitude de défendre un Mather, alors crois-moi que c'que j'fais là ça me déboussole carrément, mais faut croire que j'suis sure de mon affaire. Même si j'suis pas très sure de comment j'peux t'exprimer tout ça, eum... J'suis vraiment une quiche pour m'exprimer... Eh ben... Hendrix a été là pour moi quand ça n'allait pas et durant cette période-là j'ai un peu appris à le connaître... Omg tout c’que j’disais, n’avait pas trop de sens… au secouuurs je ne sais pas m’exprimer ! J'tiens à lui... Genre tu t'imagines pas à quel point j'lui suis reconnaissant. Je sais que c'est un "bon gars" comme on dit, et je sais qu'il mérite d'être avec la bonne... Il s'est perdu en chemin en faisant c'te connerie avec Bri' mais crois-moi... Je sais que c'est toi. Je sais que t'es parfaite pour lui et j'ai besoin de toi pour le faire sourire... Tiens regarde. Je déglutis. On discutait tous les deux de sa connerie, il me disait qu'il regrettait de t'avoir fait du mal... J'lui ai demandé c'qu'il pensait de toi... et voilà : "C'est dure à dire. Elle est vraiment douce, gentille, du moins avec moi c'est une vraie amour. Elle est toujours là pour moi même quand ça va pas, elle me fait souvent passer en prio'. Je peux avoir confiance en alle aveuglément, elle m'a jamais menti. Elle à ce sourire si particulier, communicatif t'vois? Elle est drôle, touchante, simple. J'me sens juste trop bien quand elle est là... Et quand elle m'en veut j'me sens trop mal c'est abusé."

"Ouais c'est ça le mot en fait, elle est parfaite. Et puis même physiquement quoi des fois j'me dis MERDE! Comment j'ai pu passer à côté d'une nana comme ça si longtemps. J'te jure je me collerais des baffes..."
Après avoir fini de lui lire, je la regardais, en attente d’une réponse. Dieuuuu, j'espère que je n'ai pas été trooooop confuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de gardes du corps, pas de dames de compagnie? C'était vraiment une Eliot, qui venait de rentrer dans ma chambre? C'est pas vraiment comme ça que je l'imaginais, Apple à vrai dire. Même pas du tout. Du coup j'étais un peu plus détendue qu'en l'attendant, après l'avoir vue en chair et en os, surtout que bon elle avait pas l'air d'être un chien enragé voulant me tuer parce que j'étais amoureuse d'Hendrix.  Je lui confiais qu'il m'avait déjà parlé d'elle, puisque que je l'avais déjà avoué à moitié, et que je n'étais pas du genre à faire des mensonges alors qu'il n'y avait rien de mal à cela.. Aah... Ben tu sais quoi, Hendrix aussi me parle de toi. Whut? Hendrix parle de moi à Apple? J'ai pas un bon pressentiment, il va pas parler de moi en bien à la fille avec qui il couche quand même. Peut-être qu'il l'apprécie, et qu'elle est jalouse. Pourtant, hier Alex m'a dit qu'il m'aimait vraiment, j'comprends pas là. Le ventre déjà noué, je répliquais, avec un petit sourire forcé, si ça se trouve ce n'était rien après tout : " Ha..? Je ne le savais pas. " C'est là que la vis sortir son téléphone, et que je commençais à me poser des questions en masse. Elle allait faire quoi? Me montrer une photo compromettante d'Hendrix? de Drix et elle? De moi? J'vois pas ce qu'elle pouvait avoir contre moi, mais j'étais prête à tout imaginer. how, ou alors même Briony et Hendrix la nuit Halloween histoire de bien m'achever.  Alors assis-toi bien, parce qu'on est là pour un petit moment je pense toi et moi. Montrant mes mains libres, je les posais sur les rebords de la chaise, sous mes cuisses, suspendue à ses lèvres. Rah, mais parle ! J'suis venue te parler d'Hendrix... Eeeet, laisse-moi parler. Je sais qu'il t'a fait du mal et je comprends tout à fait les raisons. Je sais c'que ça fait... Tu dois être plus ou moins au courant. J'ouvrais la bouche pour répliquer, mais elle me coupa sec, et je la laissa finir sa phrase. Hum, en effet j'étais plus ou moins au courant de savoir ce que ça faisait, moi j'avais son histoire avec son mari se détruire du côté du couple Briony et Hendrix en fait. " J'suis en effet au courant, plus ou moins. " Mais l'erreur qu'il a fait... c'est c'que c'est : une erreur. Honnêtement j'sais pas comment il est, j'peux pas te dire s'il refera l'erreur... Mais je te demande personnellement de lui donner une chance et d'écouter ce qu'il te dira pour essayer de te reconquérir. J'pas l'habitude de défendre un Mather, alors crois-moi que c'que j'fais là ça me déboussole carrément, mais faut croire que j'suis sure de mon affaire. Même si j'suis pas très sure de comment j'peux t'exprimer tout ça, eum... J'suis vraiment une quiche pour m'exprimer... Eh ben... Hendrix a été là pour moi quand ça n'allait pas et durant cette période-là j'ai un peu appris à le connaître...Attends Apple, tu me demande de lui pardonner, et juste après tu me dis que vous êtes bien proches, histoire de remuer le couteau dans la plaie? genre tu va m'annoncer que toi aussi t'es enceinte, mais que je vais devoir accepter deux bébés? Pitié, tout mais pas ça. J'tiens à lui... Genre tu t'imagines pas à quel point j'lui suis reconnaissant. Je sais que c'est un "bon gars" comme on dit, et je sais qu'il mérite d'être avec la bonne... Il s'est perdu en chemin en faisant c'te connerie avec Bri' mais crois-moi... Je sais que c'est toi. Je sais que t'es parfaite pour lui et j'ai besoin de toi pour le faire sourire... Tiens regarde. Je déglutis. On discutait tous les deux de sa connerie, il me disait qu'il regrettait de t'avoir fait du mal... J'lui ai demandé c'qu'il pensait de toi... et voilà : "C'est dure à dire. Elle est vraiment douce, gentille, du moins avec moi c'est une vraie amour. Elle est toujours là pour moi même quand ça va pas, elle me fait souvent passer en prio'. Je peux avoir confiance en alle aveuglément, elle m'a jamais menti. Elle à ce sourire si particulier, communicatif t'vois? Elle est drôle, touchante, simple. J'me sens juste trop bien quand elle est là... Et quand elle m'en veut j'me sens trop mal c'est abusé."
"Ouais c'est ça le mot en fait, elle est parfaite. Et puis même physiquement quoi des fois j'me dis MERDE! Comment j'ai pu passer à côté d'une nana comme ça si longtemps. J'te jure je me collerais des baffes..."

Là, j'étais totalement bouche bée. Elle avait bien fait de me dire de m'asseoir correctement, sinon j'serais tombée de mon siège. J'en avais même les larmes aux yeux, qu'une parfaite inconnue à mes yeux vienne me lire ça comme ça, pour que je pardonne à l'homme que j'aimais. Que j'aimais comme une folle putain. Riant nerveusement en l'écoutant lire le dernier sms, je fini par me cacher le visage dans les mains. J'veux disparaitre. " Oh, j'avais jamais entendu ou lu ça.. il ne me l'avait dit. Enfin, il m'a dit qu'il se sentais bien près de moi, mais tout ça, j'avais jamais pensé que.. que il pourrait dire ça un jour. " Pas de larmes, pitié. " Je ne savais même pas qu'il me trouvait attirante physiquement, j'étais bloquée sur Briony, persuadée qu'il adorait son corps, et j'avais même pas pensé lui plaire, en fait. J'me sens tellement conne, mais tout ça, il te le dit, Alex sait qu'il m'aime, il est venu me demander de lui laisser une autre chance aussi, j'dois être la seule à pas ouvrir les yeux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yêp… Hendrix ne me parlait pas énormément d’elle, mais il l’avait fait. Il avait peur de la perdre, après avoir fait une grosse connerie. Certes, il allait être père et ce n’était pas elle la mère, mais… ce sera elle la belle-mère. Il ne veut plus de Briony, il s’est juste laissé avoir par les fantômes du passé et le charme « irrésistible » de c’te connasse. J’suis sure que d’un moment à l’autre elle fera son même tour de magie avec Andy… et j’allais devoir ramasser les dégâts aussi. Elle ne pourrait pas juste… garder ses cuisses fermé celle-là ? Ce serait plus simple pour tout le monde ! Bref, bref.

Après la lecture des SMS, j’ai cru voir une expression étonnée sur le visage de Lullaby. Comment est-ce qu’elle me voyait avant, pour être aussi surprise maintenant ? Ses yeux se sont remplis de larmes, du moins c’est ce que j’ai cru voir avant qu’elle se reprenne. Est-ce bon signe… ? Ou mauvais ? Je vais bientôt savoir j’espère. Je restais là, devant elle, silencieuse… Je ferai ce qu’elle me demandera, tant qu’elle soit de mon côté : Celui de rendre Hendrix heureux. Il le mérite vraiment, malgré les erreurs qu’il a pu faire. Après tout nous sommes humains… tout le monde en fait des erreurs ! Elle se mit à rire, puis se cacha le visage entre ses deux mains. Oh, j'avais jamais entendu ou lu ça… il ne me l'avait pas dit. Enfin, il m'a dit qu'il se sentait bien près de moi, mais tout ça, j'avais jamais pensé que... que il pourrait dire ça un jour. Je ne savais même pas qu'il me trouvait attirante physiquement, j'étais bloquée sur Briony, persuadée qu'il adorait son corps, et je n’avais même pas pensé lui plaire, en fait. J'me sens tellement conne, mais tout ça, il te le dit, Alex sait qu'il m'aime, il est venu me demander de lui laisser une autre chance aussi, j'dois être la seule à pas ouvrir les yeux. Je me pinçais les lèvres en la regardant. Alors… elle est prête à se donner une chance, on dirait. Elle semble être sur le point de craquer. Crois-moi... Hendrix t'a peut-être rien dit, mais j'te l'dis moi. Il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux, et même s'il accepte d'être père... C'pas pour Briony... C'est pour lui-même. Hendrix adore les enfants, t'aurais dû le voir quand je lui ai donné Coraleen dans ses bras... Je lui souriais, en repensant à lui, entrain de tenir ma fille. Puis le voir avec son bébé... ça te donnera envie d'construire ta propre famille, et j'suis sure qu'un jour, quand vous serez prêt, vous en aurez une à votre tour. Oublie Briony... Cette fille sème le désordre partout où elle ouvre les cuisses. Vous deux, ensemble, vous êtes plus fort que tout. Oh oui. Si Briony ne peut pas atteindre UNE chose, ce sera Lulladrix. Car je serai là, à l’attendre de pied ferme derrière eux, prête à sortir les griffes si jamais elle OSE se rapprocher encore une fois d’Hendrix. Elle a détruit UN couple, mais certainement pas deux. Pas celui de mes amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en revenais pas. Apple, LA Apple, qui venait me parler. Et ce qui était carrément surprenant pour moi, c'est que je l'écoutais totalement, et qu'elle parlait d'Hendrix. Je ne pensais pas qu'elle voulait me voir pour me dire des mots qui me touchaient à ce point, et encore moins qu'une inconnue arriverait à me faire réfléchir à ce point. Crois-moi... Hendrix t'a peut-être rien dit, mais j'te l'dis moi. Il tient à toi comme à la prunelle de ses yeux, et même s'il accepte d'être père... C'pas pour Briony... C'est pour lui-même. Hendrix adore les enfants, t'aurais dû le voir quand je lui ai donné Coraleen dans ses bras... J'avais beaucoup de mal à entendre qu'il veuille devenir père pour lui-même et pas pour Briony, parce que c'est elle qui avait l'enfant dans le ventre, parce que j'étais assez jalouse, clairement. Je savais qu'il aimait les enfants, même si je ne l'avais jamais vu avec un bébé dans les bras, il avait l'air de les aimer, et d'être doux avec eux. J'avais justement peur qu'il m'oublie totalement après avoir eu son bébé, avec Briony : elle n'était pas la seule à me faire peur, j'avais peur qu'avec cet enfant, grand changement dans une vie, il décide qu'il ne pouvait pas gérer une relation et son rôle de père, et qu'il sacrifie notre relation. Puis le voir avec son bébé... ça te donnera envie d'construire ta propre famille, et j'suis sure qu'un jour, quand vous serez prêt, vous en aurez une à votre tour. Oublie Briony... Cette fille sème le désordre partout où elle ouvre les cuisses. Vous deux, ensemble, vous êtes plus fort que tout. Construire ma propre famille, certes, mais je n'arrivais pas à me sortir de la tête le fait que Hendrix en aurait déjà une, peut-être bancale mais avec Briony et le futur bébé, .. ça serait une famille quand même. Apple réussit malgré tout à me faire sourire, en disant que la mather avait le don de foutre le merde partout où elle ouvrait les cuisses : et le pire, c'est qu'elle avait raison. Elle avait détruit le mariage d'Apple, tout le campus état au courant, Briony avait détruit son propre couple - on lui décerne la médaille quand même- et maintenant elle risquait de détruire ce que Hendrix et moi on pourrait commencer à former. " J'ai des doutes, parfois, sur notre capacité à être plus forts que tout. Mais c'est pas tout, c'est Briony, je devrais réussir à surmonter cette fille.. " Apple avait raison, merde, j'étais une norvégienne, j'étais loin d'être conne, je pouvais tenir tête à cette fille qui visiblement avait besoin d'avoir de l'affection masculine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, elle avait anéanti mon mariage… et maintenant qu’elle a eu Andy, les doigts dans l’nez, elle tâte le terrain pour piquer Hendrix des mains de Lullaby. Est-ce qu’elle allait réussir ? Oh non… Hendrix n’est pas dupe et Lullaby a encore tout pour elle. J'ai des doutes, parfois, sur notre capacité à être plus forts que tout. Mais c'est pas tout, c'est Briony, je devrais réussir à surmonter cette fille… Bon après, c’est de la dope cette meuf. On y touche, on en est accroc… mais ce n’est pas bon pour la santé. Nan, en effet, on pourri par en dedans jusqu’à l’extérieur et on en crève. C’est une connasse. Mais je souriais à la dernière remarque de Lullaby… That's the spirit. Je restais debout, droit devant elle. Alors... pour Hendrix... tu lui laisseras une chance ? Je me mordis la lèvre inférieure et la fixait du regard, en espérant que j’arriverai à la convaincre ainsi. Et quand tu veux pour niquer la gueule à cette salope, tu m'appelles et j’serai de ton côté. Je me mordais la lèvre… baissais les yeux. J’ose imaginer qu’la raison de la petite distance qu’il y a eu entre nous à mon arrivée était à cause de ma relation avec Hendrix. À ce propos... Ben... t'as pas à craindre quoi que ce soit venant de ma part.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)