Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Paiton futur Cabot c'est bien ? Cabot House Défi Relevé !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Paiton futur Cabot c'est bien ? Cabot House Défi Relevé !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux une marraine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai ta marraine, si tu veux  Paiton futur Cabot c'est bien ? Cabot House Défi Relevé ! 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALESE JOW  Paiton futur Cabot c'est bien ? Cabot House Défi Relevé ! 1001568715
*je sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy OUI hanwii
Merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, que dirais-tu pour ton défi d'organiser un RP avec une Cabot où tu lui diras pourquoi tu veux être dans cette maison (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis j'accepte , simplement j'aimerais un tout petit peu plus d'info si ce n'est pas trop demander , comment ça se passe et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, tu dois créer ( ou elle peut le créer aussi xD ) un RP avec une ou des membres actuels de la sororité Cabot. Au cours de ce sujet, tu devras lui parler - à n'importe quel moment - de ton intérêt pour la maison, pourquoi tu souhaites en faire partie etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu n'as pas encore trouver la personne avec qui faire ce rp n'hésite pas à me contacter je t'aiderais avec plaisir ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok ben j'accepte avec plaisir , Liana je veux bien hanwii  Paiton futur Cabot c'est bien ? Cabot House Défi Relevé ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée de contexte ou pas du tout? Sinon si tu veux commences le topic et je suis lol ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)