Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Anastasia Sherwood ► Mather House
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

S. Anastasia Sherwood ► Mather House

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou les gens :)

Alors voilà, j'aimerais intégrer la confrérie Mather House, car elle correspond parfaitement à ma petite Ana et j'espère que quelqu'un voudra bien de moi ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fille chez les verts S. Anastasia Sherwood ► Mather House   2727399354 avec Mila en plus S. Anastasia Sherwood ► Mather House   73120010
Donc pour intégré la meilleure maison du monde tu devra créer un rp ou Ana embrasse deux personne différente dans la même journée (: Bien entendu ces deux personne ne sont pas obliger d'être des membres, ils peuvent être inventé pour le bien du rp, mais reste que c'est plus le fun si c'est des membres :sifle:
Good luck S. Anastasia Sherwood ► Mather House   2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han merci de me prendre sous ton aile ♥️♥️♥️ La belle Chando S. Anastasia Sherwood ► Mather House   73120010

J'aime l'idée *-* Je vais le créer dès que j'ai trouver quelqu'un avec qui rp' :) Est-ce que je dois les embrassés dès le premier post ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir voyons S. Anastasia Sherwood ► Mather House   3850463188

Non non tu les embrasse quand tu veux (: Et oublie pas de venir poster le lien que j'aille lire ça S. Anastasia Sherwood ► Mather House   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les défis sont tout le temps ou juste pour intégrer une confrérie ? Car des défis comme ça j'en veux tout le temps (a)

T'en fait pas, je te le mettrais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la base les défis ce n'est que pour intégré une maison, mais comme on est gentil et qu,on veut que nos membres peuvent avoir tout pleins de points, il y aura des ''semaines des points'' d'organiser sous différent thème et à l'occasion se sera les défis du genre qui seront à l'honneur. Bref, ouais tu pourra en avoir d'autre comme ça dans le futur :P

Marchi S. Anastasia Sherwood ► Mather House   3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah S. Anastasia Sherwood ► Mather House   2727399354 plus qu'un petit bisou et t'es verte hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends Octave pour ça (a) Et comme elle vient de finir ça fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bisou entre filles en plus hanwii et elle devrait validée soon S. Anastasia Sherwood ► Mather House   3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)