Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 avril 1990 à Montpelier dans le Vermont, que les membres de la famille Lindley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joan-Frances Maysilee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en astrophysique depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez un vendeur de vieux vinyles . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. | Joan-Frances M. Lindley Looks alot like Felicity Jones |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle devine :sifle: et j'ai quelques années :wrong: . Je suis française-tout-court et j'ai connu le forum grâce à qui ne connait pas ILH? :sifle:mais disons que certaines personnes m'ont convaincue forcée . vous avez l'air trop cooools alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felicity Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ vous en avez pas fini avec moi .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ vous en avez pas fini avec moi .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)