Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 avril 1990 à Montpelier dans le Vermont, que les membres de la famille Lindley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joan-Frances Maysilee. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en astrophysique depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez un vendeur de vieux vinyles . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell. | Joan-Frances M. Lindley Looks alot like Felicity Jones |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle devine :sifle: et j'ai quelques années :wrong: . Je suis française-tout-court et j'ai connu le forum grâce à qui ne connait pas ILH? :sifle:mais disons que certaines personnes m'ont convaincue forcée . vous avez l'air trop cooools alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felicity Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ vous en avez pas fini avec moi .
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ vous en avez pas fini avec moi .
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Ce jour est beaucoup plus clair dans mon esprit que je l'aurais voulu. J'étais dans la bibliothèque ce jour-là, un jour de révision de plus, un jour comme les autres. J'ai rien entendu, le bruit était trop fort, trop surprenant pour que je l'entende vraiment. Il y a eu un instant de flottement puis j'ai senti des picotements dans le bras et j'ai vu que j'avais quelques éclats dans le bras, fort heureusement je n'étais pas près de la fenêtre. Mais j'ai vu les autres, ce qui se sont pris de plus gros éclats, et autre part que dans le bras... On ne voit pas ce genre de choses tous les jours, du moins je n'avais jamais vu ça. Ce mouvement de panique. Il n'y a que dans ces moments-là, où la terreur, la peur, la souffrance et la compassion sont plus fortes que les petites rivalités, les petits querelles. Ce jour-là je pensais plus à arrêter les saignements de mon voisin qu'à mes propres égratignures. Oh j'aurais pu me la jouer Caliméro je l'ai fait bien des fois avant, mais pas ce jour-là. Ces choses ne s'oublient pas. J'aimerai que tous s'en souviennent aussi bien que je m'en souviens. Parce que j'ai enfin compris que je n'étais pas intouchable, j'étais aussi vulnérable que n'importe qui. | QUINCY HOUSE. Si j'étais un animal je pense que je serai un parfait croisement entre une lionne et un agneau (je précise bien un agneau, pas un mouton). Oui c'est ça une sorte de monstre mythologique qui terrifie Harvard. Ah ah. Plus sérieusement je ne supporte pas les hypocrites, les égoïstes et ceux qui ne savent rien faire d'autres de leurs vies que de terroriser les plus faibles. Je n'aime pas les injustices, les moqueries. Je ne suis pas du genre bagarreuse non plus, après tout il faut de tout pour faire un monde et chacun à sa place d'une certaine manière. Je n'aime pas les histoires de clans et c'est pour ça que les Quincy me correspondraient le mieux. Je veux que mes années faculté soient les meilleures de mon existence, pas question pour moi de me prendre la tête, je veux passer ces quelques années avec des gens agréables, ouverts d'esprit et capables d'être gentils sans se forcer. Je pense être d'une nature plutôt posée (sans pour autant être ennuyeuse je vous rassure), et je suis sociable, pas question de vivre dans mon coin! (Septembre 2008, à son entrée à Harvard) LOWELL HOUSE. Si j'étais un art je serai le cinéma. Déjà j'ai vu tous les Star Wars vingt fois, c'est pas négligeable. Non sérieusement, mon art à moi c'est la science, les étoiles, les trous noirs, le néant, l'univers, l'infini, tout ça pour moi c'est un art, presque une religion. C'est bien là-haut, c'est sombre, infini, on en voit plus la fin. Puis c'est calme. Même si je suis persuadée qu'il y a une autre espèce semblable à l'homme qui vit là-bas. Je suis d'accord que vous vous attendiez plus à une musicienne passionnée, une chanteuse hors-pair, une danseuse parfaite, ou alors une artiste-peintre délurée. Si ça peut jouer en ma faveur j'ai jouer du violon pendant longtemps et j'ai de bons restes. Je vais pas vous dire que je sais bien dessiner, j'ai suffisamment galérer toute ma vie pour faire les schémas électriques en physique. Je sais pas si ma dévotion à Lana Del Rey et Kurt Cobain est la preuve que je suis une artiste non plus. Je persiste à vous le dire, dans mon art à moi, je suis une vraie bête. (Septembre 2008, à son entrée à Harvard) |
(Invité)