Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 avril 1990 à Montpelier dans le Vermont, que les membres de la famille Lindley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joan-Frances Maysilee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en astrophysique depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez un vendeur de vieux vinyles . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Joan-Frances M. Lindley

Looks alot like Felicity Jones

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle devine  :sifle:  et j'ai quelques années  :wrong: . Je suis française-tout-court  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1688815589  et j'ai connu le forum grâce à qui ne connait pas ILH? :sifle:mais disons que certaines personnes m'ont convaincue forcée  :loukas: .  vous avez l'air trop cooools  hanwii  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felicity Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vous en avez pas fini avec moi  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 2474380249 .
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Ce jour est beaucoup plus clair dans mon esprit que je l'aurais voulu. J'étais dans la bibliothèque ce jour-là, un jour de révision de plus, un jour comme les autres. J'ai rien entendu, le bruit était trop fort, trop surprenant pour que je l'entende vraiment. Il y a eu un instant de flottement puis j'ai senti des picotements dans le bras et j'ai vu que j'avais quelques éclats dans le bras, fort heureusement je n'étais pas près de la fenêtre. Mais j'ai vu les autres, ce qui se sont pris de plus gros éclats, et autre part que dans le bras... On ne voit pas ce genre de choses tous les jours, du moins je n'avais jamais vu ça. Ce mouvement de panique. Il n'y a que dans ces moments-là, où la terreur, la peur, la souffrance et la compassion sont plus fortes que les petites rivalités, les petits querelles. Ce jour-là je pensais plus à arrêter les saignements de mon voisin qu'à mes propres égratignures. Oh j'aurais pu me la jouer Caliméro je l'ai fait bien des fois avant, mais pas ce jour-là. Ces choses ne s'oublient pas. J'aimerai que tous s'en souviennent aussi bien que je m'en souviens. Parce que j'ai enfin compris que je n'étais pas intouchable, j'étais aussi vulnérable que n'importe qui.

QUINCY HOUSE.
Si j'étais un animal je pense que je serai un parfait croisement entre une lionne et un agneau (je précise bien un agneau, pas un mouton). Oui c'est ça une sorte de monstre mythologique qui terrifie Harvard. Ah ah. Plus sérieusement je ne supporte pas les hypocrites, les égoïstes et ceux qui ne savent rien faire d'autres de leurs vies que de terroriser les plus faibles. Je n'aime pas les injustices, les moqueries. Je ne suis pas du genre bagarreuse non plus, après tout il faut de tout pour faire un monde et chacun à sa place d'une certaine manière. Je n'aime pas les histoires de clans et c'est pour ça que les Quincy me correspondraient le mieux. Je veux que mes années faculté soient les meilleures de mon existence, pas question pour moi de me prendre la tête, je veux passer ces quelques années avec des gens agréables, ouverts d'esprit et capables d'être gentils sans se forcer. Je pense être d'une nature plutôt posée (sans pour autant être ennuyeuse je vous rassure), et je suis sociable, pas question de vivre dans mon coin! (Septembre 2008, à son entrée à Harvard)

LOWELL HOUSE.
Si j'étais un art je serai le cinéma. Déjà j'ai vu tous les Star Wars vingt fois, c'est pas négligeable. Non sérieusement, mon art à moi c'est la science, les étoiles, les trous noirs, le néant, l'univers, l'infini, tout ça pour moi c'est un art, presque une religion. C'est bien là-haut, c'est sombre, infini, on en voit plus la fin. Puis c'est calme. Même si je suis persuadée qu'il y a une autre espèce semblable à l'homme qui vit là-bas. Je suis d'accord que vous vous attendiez plus à une musicienne passionnée, une chanteuse hors-pair, une danseuse parfaite, ou alors une artiste-peintre délurée. Si ça peut jouer en ma faveur j'ai jouer du violon pendant longtemps et j'ai de bons restes. Je vais pas vous dire que je sais bien dessiner, j'ai suffisamment galérer toute ma vie pour faire les schémas électriques en physique. Je sais pas si ma dévotion à Lana Del Rey et Kurt Cobain est la preuve que je suis une artiste non plus. Je persiste à vous le dire, dans mon art à moi, je suis une vraie bête. (Septembre 2008, à son entrée à Harvard)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✤ ✤
Si j'étais une fleur... je serai un rose rouge, rouge passion.
Son regard balaya la salle de cours, évidemment en arrivant en retard elle se tapait toujours la place au fond de salle où elle voyait rien ou la place à côté de mec bizarre qui avait des dreadlocks. Pas qu'elle le juge pour ça, mais elle s'était toujours demandée comment les gens se lavait les cheveux avec ces aliens sur la tête. Mais la place libre était à côté de ce mec, elle avait jamais pu l'encadrer depuis qu'elle avait entendu son nom dans une conversation avec sa meilleure amie. « Tu sais Rhys ? Il est sorti avec Jenna avant de rompre avec Tatiana, mais Jenna n'était pas au courant, ce mec a trop confiance en lui. » A cette époque-là, personne ne comptait plus pour Joan que sa meilleure amie, tout ce qui sortait de sa bouche était forcément véridique. Elles avaient grandi ensemble, elles pensaient forcément la même chose, c'était naturel. Elle leva ses grands yeux bleu marine au ciel et finit par s’asseoir. « Joan-Frances c'est ça ? » La brunette le fixa un instant, bloqua sur son visage qu'elle se surprit à trouver beau avant de lâcher un très amical « Non que Joan. » « Pourquoi avoir collé Frances derrière alors ? C'est quoi l'utilité ?» « Une question : c'est quoi ton utilité à toi ? » Elle ne comprit pas tout de suite mais le visage du jeune homme se fendit d'un sourire, ce sourire qui en entraîna tant d'autres.

~ ~ ~
« Je t'aime. » Il eut un faible sourire, un instant Joan voulut demander à Rhys de lui répondre, de lui dire que lui aussi il était amoureux d'elle. Puis elle sentit ses lèvres dans son cou, et elle perdit le fil de ses pensées, comme si souvent. Un dernier baiser, puis il se releva, elle fit de même et s'assit en tailleur. Frances arracha une poignée d'herbe, puis une autre, puis une autre. Rhys la regarda et se mit à siffloter Hakuna Matata. Elle sourit. Elle l'aimait, elle l'aimait, elle l'aimait. Et elle avait la certitude que c'était réciproque. Il la rendait vivante, il faisait ressortir cette partie d'elle qu'elle avait toujours masquée. La brunette avait la larme plus sensible, une joie de vivre communicative, elle se sentait si légère... La jeune fille avait peur de s'emballer, peur d'en dire trop. Mais à cet instant précis, elle ne voyait pas son avenir sans lui. C'était pour la vie.

✤ ✤
Si j'étais une chanson, je serai... Jar of Hearts, ou peut-être Yesterday.
« Je t'aime. » Elle était allongée sur le lit de Rhys, sa tête appuyée dans sa main et elle le regardait ranger ses cahiers, en sortir d'autres. « Joan, je cherche mon cours là. » La brunette roula sur le dos. Au moins le message était clair. Ce n'était plus rien du jeu des premières années, non maintenant elle allait aller à Harvard, lui allait rester à l'université du Vermont. Ils étaient sérieux, maintenant, ils avaient des responsabilités. Des adultes. Mais bien sur. Il y avait une chose qu'elle craignait encore plus que de laisser le jeune homme seul loin d'elle, mais elle avait surtout peur de l'attention qu'elle lui portait qui baissait, baissait. De là-bas ce serait encore plus difficile à gérer. La jeune femme rencontrerait d'autres personnes, d'autres garçons... Et il y avait ces regards qu'elle surprenait  lorsqu'il portait ses yeux sur certaines de ses amies. Frances avait confiance en lui, ou du moins elle s'y efforçait. Il était sûrement temps pour eux de passer à autre chose. Parfois elle enviait sa demi-sœur et la facilité avec laquelle elle passait d'une relation à une autre à quatorze ans, alors qu'à cet âge elle pensait plus à lire les plus de livres d'astronomie possible et à faire son deuil de sa période Star Wars. La Force n'était décidément pas de son côté.
~ ~ ~
« Oh c'est bon Joan, tu t'y attendais pas ? Tu croyais sincèrement que j'allais te laisser partir et rester t'attendre ? Je veux pas t'attendre, j'ai autre chose à faire que t'attendre. On allait pas finir notre vie ensemble de toute façon. » « Si... » Son regard se fit suppliant, elle ne pouvait pas entendre plus de conneries débitées comme si de rien était. Il ne pouvait pas détruire ses rêves de petite fille parce qu'il ne voulait pas attendre. Et dans les films, dans les livres, les chansons, les poèmes, le garçon attendait toujours la fille quand il était amoureux d'elle. Quand... « Tu m'aimes ? » « Joan... » « Non je veux que tu répondes, tu ne me l'as jamais dit. » « J'étais amoureux de toi, mais aujourd'hui je ne suis pas sur, ne m'oblige pas à rompre, j'ai besoin de mettre au clair tout ça. » « Je croyais que tu ne voulais pas attendre... Non ne dit rien c'est moi qui te laisse, tu ne veux pas attendre, moi je ne veux plus aimer. »

✤ ✤
Si j'étais une période de ma vie? Je serai mon futur.
Harvard. Meilleure université des États-Unis, reconnue dans le monde entier, et c'était là, c'était là qu'elle Joan-Frances Maysilee Lindley, 18 ans, des étoiles pleins les yeux et pleins le cœur, allait étudier pendant les prochaines années. Ça faisait presque peur. Elle était loin la petite fille avec son armée de Shewbacca au dessus de son lit qui rêvait de ne jamais grandir. La brunette avait bien plus grandi qu'elle ne l'aurait voulu. Elle avait la certitude qu'elle pourrait toujours être elle-même ici, et que loin de chez elle, la jeune femme trouverait des gens comme elle, des gens avec qui elle pourrait vraiment s'entendre. Là d'où elle vient, dans cette petite ville de 15 habitants dans le Vermont, on lui avait choisi ses amis à la naissance, c'était un packaging : parents, maison, amis. Ces gosses avec qui elle était devenue ado, puis femme. Elle y avait trouvé son compte, certes, mais elle ne les avait pas choisi. Elle ne les avait pas reconnu au milieu d'une foule, ils n'étaient pas de son espèce, non ils étaient juste là. Mais maintenant elle allait pouvoir faire son choix, choisir parmi 30 000 personnes qui gravitaient sur le campus. Elle était libre, enfin.
~ ~ ~
Septembre 2013, Joan Lindley commence sa cinquième année d'astrophysique. Elle en a vu défiler des gens dans sa vie universitaire. Certains sont partis, elle ne les recroisera peut-être jamais dans la foule Harvardienne, d'autres sont restés comme Salomée. Il y a ceux avec qui ça a évolué, plutôt bien quand on y pense, comme Aidan. Elle n'est retournée dans le Vermont que chaque année pour Noël, pour voir sa folle de mère, sa folle de sœur, et son père à peu près équilibré. Elle est bien ici. Elle en a presque oublié son enfance et son adolescence, toute sa nouvelle vie a prit le pied sur dix-huit ans de souvenirs. De toute manière les souvenirs ça sert à rien, ça bloque, ça reste, c'est plein de poussières, ça nous fait regretter, on devient nostalgique et tôt ou tard on rate un truc bien. Joan ne veut rien rater. Vers l'infini et au-delà.
The End

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 185272391
QUINCYYYYY excellent choix hanwii
Si jamais j'ai une idée de lien je reviens vers toi JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1365124802
Felicity est trop belle JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup  hanwii JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 4205929361 
et avec plaisir le lien Nevada  :redbull: JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 185272391 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FELICITY ELLE EST MAGNIFIQUE (a) EXCELLENT CHOIX (a)
bienvenuuuuue poulette (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felicity, on la voit si rarement :feldt:
bienvenue sur le forum JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 3850463188 JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 2727399354
Si tu as besoin on pourra y réfléchir si tu veux JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie ~ merci  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1001568715 hein qu'elle est trop choute la petite  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 152426858 JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 152426858 
Feldt ~ oui pas assez souvent  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1365124802  je connais pas ta fifille mais elle est toute choute  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1365124802 
Eventine ~ Marlon  :judannappandy: JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 3997999705 je viendrai surement te réclamer un lien JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)