Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 avril 1990 à Montpelier dans le Vermont, que les membres de la famille Lindley m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Joan-Frances Maysilee.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en astrophysique depuis 5 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse chez un vendeur de vieux vinyles . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Lowell.
Joan-Frances M. Lindley

Looks alot like Felicity Jones

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle devine  :sifle:  et j'ai quelques années  :wrong: . Je suis française-tout-court  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 1688815589  et j'ai connu le forum grâce à qui ne connait pas ILH? :sifle:mais disons que certaines personnes m'ont convaincue forcée  :loukas: .  vous avez l'air trop cooools  hanwii  alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felicity Jones comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bombshell. Je fais environ 450 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ vous en avez pas fini avec moi  JOAN-FRANCES M. LINDLEY ► felicity jones 2474380249 .
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE