Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelena&ryan » don't... i'm paying, it's on me
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

helena&ryan » don't... i'm paying, it's on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Helena and Ryan

Pour moi, la routine ne change jamais lorsque la fin de semaine arrive à ma porte. J’ai toujours eu les mêmes habitudes parce que j’aime garder un minimum de sérieux dans ce que j’aime faire. Mon jogging matinale avec mon chien et de pouvoir prendre ma douche avant mon frère, car il adore gaspiller de l’eau chaude. Une chance que mon père ne nous voie pas faire et on aura mangé une claque derrière la tête. Aujourd’hui, j’avais un rendez-vous avec la belle Helena et surtout que ça faisais longtemps que nous n’avions pas eu un moment simplement tous les deux. La température était douce aujourd’hui et je n’avais que mon manteau d’hiver Kanuk sur moi pour simplement contré le froid qu’il y avait dehors. Nous nous sommes donné rendez-vous au centre-ville de Boston dans un café familiale nommé La Luna. Je ne veux pas me venté, mais les déjeunés sont excellent là-bas, mais j’ignore si je vais manger, car ce soir, moi et mon frère allons commencer notre tradition du football, car la NFL commence leurs séries. Je suis content que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre soient dans les séries, car c’est notre équipe depuis plusieurs années. J’avais mon t-shirt des Patriots et je le portais fièrement. Je voyais que j’étais le premier à avoir arrivé au petit café. Je laissais la serveuse m’apporté à une table et je me commandais un café et j’attendais Helena. Je pris le journal de ce matin et je le lisais tranquillement, car mon café était très chaud.

© one more time.
(Invité)