Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de truc, mais on doit pouvoir trouver quelque chose dans ce genre là. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705 Elle va au SB ? Raconte moi la vie de cette jolie jeune femme. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'ai pas inscrite pour le moment Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 1616978029 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 1616978029. Voilà sa ptite vie, super joyeuse :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705.

Elle a 23 ans ● Elle est atteinte de bipolarité depuis qu'elle est adolescente ● Ses parents sont morts quand elle n'avait que quatre ans ● Au collège et au lycée, elle était la petite victime que les gens adoraient maltraiter ● Elle est très intelligente, on pourrait même la qualifier de surdouée ● Elle rêve de devenir chercheuse astronome ● Son frère est mort il y a un an à cause de la bombe qui a frappé Harvard ● Aujourd'hui il ne lui reste plus que ses grands-parents paternel, mais elle évite tout contact avec eux ● Depuis que son frère est mort, elle a tendance à aller à beaucoup de fêtes ● Depuis plus d'un an, elle touche à plusieurs drogues ● Elle veut faire partie intégrante des Dunster ● Elle essaye d'arrêter les drogues, mais elle n'y arrive pas vraiment ● Elle a failli se rendre chez les Mather ● Elle n'est jamais tombée amoureuse ● Elle déteste les gens hautains qui se croient mieux que les autres ● Elle vit à la Dunster House la plupart du temps, mais quand elle veut être seule, elle a aussi un appartement à elle à Cambridge ● Niveau caractère, elle est : douce, gentille, drôle, pas prise de tête, elle profite de la vie, jalouse, déterminée, compétitive, et il lui arrive d'être dangereuse pour les gens de son entourage mais surtout pour elle (seulement quand elle est dans une crise à cause de sa bipolarité) ● Elle est le genre de fille qui est naturelle et qui apprécie tout le monde ● Elle a très peu d'ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer lors d'une fête. Et il aurait pu la voir toucher à la drogue et comme il n'aime pas ce genre de connerie, il lui aurait fait la morale, un truc du genre.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, c'est une bonne idée Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3850463188. Et du coup on verrait par RP's comment le lien évoluera ? :sifle:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus Lyséa a un an de plus que Cha'.. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 1881463262
Yep, pourquoi pas. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et c'est le plus jeune qui fait la morale Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 1881463262.

Ou tu as peut-être d'autres idées, j'sais pas ? :ôô:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi, hein. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 1881463262
Non, mais ça m'convient. Je suis pas doué pour trouver des liens tu sais alors. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3850463188 A moins que tu veux ajouter quelque chose ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un lien coloc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que veux-tu coloc ? On a les même point. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis avec dylan on fait une bande de trois potos comme cochons Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 3997999705 à moins que votre lien soit négatif ! dis moi tout Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 19 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)