Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) I will love you unconditionally RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m) I will love you unconditionally RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref 21 ans ♦️ Est née en Russie ♦️ A été enlevée à ses 3 ans par un couple stérile qui était pret à tout pour avoir un enfant ♦️ A été retrouvée à ses 19 ans • Est toujours choquée par cette nouvelle ♦️ N'accepte pas trop que ses parents biologiques soient ses parents ♦️ Etudie la psychologie et les arts du visuel ♦️ Désire devenir une psychologue réputée ♦️ Se cache derrière un masque de fille qui sourit, rit mais en vrai est une personne très sensible et à fleur de peau

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Toi, t'es mon pote, mon confident mon tout. Mais on est tombés amoureux au fil du temps.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence du tout.

T'as d'autres idées ? Tu vois un lien autrement ? Dis moi, on peut essayer de s'arranger (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 2511619667
Celui qui répond à l'appel au plus vite, je l'aime déjà :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou hanwii (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 2511619667
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince j'étais là que pour ça alors je me casse adieu bye bye (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 1881463262  (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 927261665 

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaahhh hi (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 3997999705
parfait (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 3850463188 hanwii

Discutons de tout ça alors (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tu veux que je t'envois un mp peut être pour en parler  hanwii :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfecttt !!!!!!! (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 1365124802 (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 3850463188

Jo t'aime (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 3997999705 (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) I will love you unconditionally  RECHERCHE TERMINEE A SUPPRIMER SVP 1508216586
Alors oui je pense qu'elle va reprendre son actualité puisque Ree a demandé à être supprimé :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)