Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref 21 ans Est née en Russie A été enlevée à ses 3 ans par un couple stérile qui était pret à tout pour avoir un enfant A été retrouvée à ses 19 ans • Est toujours choquée par cette nouvelle N'accepte pas trop que ses parents biologiques soient ses parents Etudie la psychologie et les arts du visuel Désire devenir une psychologue réputée Se cache derrière un masque de fille qui sourit, rit mais en vrai est une personne très sensible et à fleur de peau
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Toi, t'es mon pote, mon confident mon tout. Mais on est tombés amoureux au fil du temps.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence du tout.
T'as d'autres idées ? Tu vois un lien autrement ? Dis moi, on peut essayer de s'arranger
Celui qui répond à l'appel au plus vite, je l'aime déjà :feldt:
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Masculin
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Toi, t'es mon pote, mon confident mon tout. Mais on est tombés amoureux au fil du temps.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune préférence du tout.
T'as d'autres idées ? Tu vois un lien autrement ? Dis moi, on peut essayer de s'arranger
Celui qui répond à l'appel au plus vite, je l'aime déjà :feldt:
(Invité)