Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1985 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lauren Sara. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeure de philosophie depuis 3 ans en Angleterre et environ un mois à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. | Lauren S. Kovalevski Looks alot like Jessica Biel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma Julia d'amour <3 . Ce forum est tellement extraordinaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Biel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sulky. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'intégrer ma petite Lauren autant que l'est ma petite Julia.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'intégrer ma petite Lauren autant que l'est ma petite Julia.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Au moment de la bombe, je ne me trouvais pas sur le campus mais dans la banlieue de Londres, ma ville natale. En revanche, j'ai pensé très fort à mes neveux et nièces qui eux se trouvaient sur le campus à ce moment précis. J'ai appelé mon grand frère qui est leur père afin d'avoir de leurs nouvelles et il m'a rassurée sur leur état de santé, qu'ils n'avaient rien eu de grave. J'ai pu ainsi mettre au courant mes parents qui vivaient à proximité de la maison que je louais en banlieue de Londres. | AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ? Je n'ai pas étudiée à Harvard car j'ai fait toutes mes études sur Londres étant originaire d'Angleterre. De plus, ayant été souvent à l'hôpital à cause de mon handicap, j'ai souvent perdu une ou deux années à cause de cela, même si j'ai toujours eu de bonnes notes malgré tout. Mais j'aurai aimé étudier ici. QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ? Pourquoi venir enseigner à Harvard ? Car l'enseignement anglais est différent de celui américain mais tout de même intéressant et puis je voulais me rapprocher de mes neveux et nièces ainsi que de mon grand frère avec qui j'ai toujours été très proche étant enfant. Alors après 3 ans d'enseignement dans la brillante université de Londres, j'ai décidée de changer de vie et de quitter l'Angleterre pour les Etats Unis. |
(Invité)