Invité
est en ligne
Invité
C'est le 19 novembre 1985 à Londres, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Lauren Sara. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que Professeure de philosophie depuis 3 ans en Angleterre et environ un mois à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citizens. | Lauren S. Kovalevski Looks alot like Jessica Biel |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle F@nny et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma Julia d'amour <3 . Ce forum est tellement extraordinaire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Biel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sulky. Je fais environ 200 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'intégrer ma petite Lauren autant que l'est ma petite Julia.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Hâte d'intégrer ma petite Lauren autant que l'est ma petite Julia.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)