Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1990 à Buenos Aires, en Argentine, que les membres de la famille Muñoz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel Lia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, même un peu trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et théâtre depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
A. Lia Muñoz

Looks alot like Irina Shayk

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai toujours seize longues années de vie solitaire. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà inscrite, j'étais motivée à bloc et puis voilà...la bombasse que j'ai créé A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3997999705.  Putain ce forum est troooop beau, vous me surprenez à chaque maintenance, il est parfait quoi, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Irina Shayk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Little Criminal, pour l'avatar et .liloo_59. Je fais environ 200 à 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ J'appelle au viol, oui :y:Non j'rigole :ÔÔ:Enfin... à moitié A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 152426858
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE