Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 février 1990 à Buenos Aires, en Argentine, que les membres de la famille Muñoz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel Lia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée, même un peu trop. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode et théâtre depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Eliot.
A. Lia Muñoz

Looks alot like Irina Shayk

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai toujours seize longues années de vie solitaire. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà inscrite, j'étais motivée à bloc et puis voilà...la bombasse que j'ai créé A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3997999705.  Putain ce forum est troooop beau, vous me surprenez à chaque maintenance, il est parfait quoi, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Irina Shayk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Little Criminal, pour l'avatar et .liloo_59. Je fais environ 200 à 1000 mots mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ J'appelle au viol, oui :y:Non j'rigole :ÔÔ:Enfin... à moitié A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 152426858
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   Je me trouvais au Sanders Theater, pratiquant alors une pièce que je devrais présenter quelques semaines plus tard. C'est alors que j'ai ressenti des tremblements, sur le sol. Énervée, paniquée, je me jetai au sol en rampant vers la sortie. J'étais presque seule, et je ne connaissais personne qui se trouvait sur les lieux, alors ma première idée fut de sortir pour chercher de l'air : j'aurais pu commencer à paniquer, étant légèrement claustrophobe, qui plus est. Juste avant que je n'atteigne la porte, un étudiant cria tellement fort, sans que je ne sache que cela s'adressait à moi : « NE RESTE PAS LÀ! ATTENTION, SUR TA GAUCHE! » Je me retournai vers la voix, et comprit qu'il s'adressait à moi. Mais trop tard. Sur ma gauche, à cause des tremblements et des explosions à proximité sur le campus tout autour, un énorme tableau accroché en haut du grand mur du Sanders Theater tomba lourdement. J'eus le temps de me rouler sur moi-même vers la droite, mais pas assez rapidement et pas assez loin : le tableau explosa, et je reçu de gros résidus sur moi. Je perdis connaissance quelques minutes après, tellement je saignais de l'épaule et du bras. On m'emmena à l'hôpital, toujours inconsciente, et j'eus beaucoup de difficulté à retrouver la mobilité de mon bras complet au cours du reste de l'année qui continuait pourtant par la suite. Je suis maintenant parfaitement correcte, mais je me suis fait faire un tatouage autour de la blessure, une fois guérie, l'année suivante, pour qu'on évite de voir la cicatrice, chose plutôt inintéressante, selon moi.
CABOT HOUSE.
   L'avantage d'être pleine aux as, c'est de pouvoir prendre soin de soi à sa guise, d'être en mesure de s'acheter des vêtements de bon goût et haute gamme, sans jamais avoir à sortir toute bouffie et des cernes sous les yeux. Toutes les Cabot sont pareilles, ou presque. C'est justement pour cela que l'on se ressemble, que je leur ressemble. Le leadership, l'esprit de famille, l'amitié, l'amour, la passion, la fidélité, la séduction, toutes ces caractéristiques me correspondent si bien que je ne peux qu'affirmer être exactement comme les filles de la Cabot House. Et puis, on ne peut pas nier le fait que j'aie du charme, beaucoup de charme, une beauté et une sensualité hors paire...

ELIOT HOUSE.
   Étant l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de la majestueuse, talentueuse, merveilleuse, exceptionnelle Coco Chanel (du côté maternel, ainsi le nom de famille n'est jamais resté, puisque c'était une lignée de filles), on peut dire que la richesse de ma famille « Chanel / Munoz » laisse un héritage énorme et une somme d'argent plus que respectacble dans le compte en banque de papa et maman, mais aussi dans le mien. Pourtant, je ne pourrais pas dire me considérer hautaine, ou trop snob, puisque je n'arrive pas à m'imaginer rabaisser mon prochain pour la simple et bonne raison qu'elle ne possède pas le même nombre de 0 sur un chèque que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk Tumblr_lkcat8Y81Q1qhsp23o1_400
Qui aurait dit un jour que la famille Muñoz-Chanel aurait un jour la chance, ou plutôt la malchance, d'avoir un enfant? Une fille, pour poursuivre la tradition du côté maternel, la famille Chanel, la lignée de Coco Chanel, alias Gabrielle Chanel. Le seul côté positif à la naissance de Ariel Lia, c'est que cela permettrait de remonter l'image publique de l'entreprise «Chanel» que dirigeait sa mère. Autrement, ses parents ne s'occupaient tellement jamais d'elle, excepté pour lui rappeler les règles strictement catholiques qu'elle devait suivre tout au long de sa future vie d'enfant, puis d'adolescente et finalement d'adulte. C'était une nounou, qui était entièrement à ses soins, vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La famille Muñoz-Chanel étant toujours si occupée pour préserver l'avenir de la compagnie, avec la comptabilité, l'image publique, les soirées de gala, les soirées de tapis rouge, et tout le reste, qu'on peut dire que la jeune Lia n'a jamais vraiment eu de domicile fixe jusqu'à ses 15 ans. Voyageant en avion, puis en autobus de luxe, la jeune brune suivait soit des cours à domicile, soit des cours dans l'avion ou dans l'autobus. Jamais avec des camarades. On peut dire que c'est un peu comme si elle restait enfermée constamment dans sa coquille. Timide, elle ne l'était pas. Avec toute la presse qui était sur sa famille dès qu'ils pointaient le nez dehors, elle devait faire bonne figure, être toujours bien vêtue, bien coiffée, bien maquillée, elle devait marcher avec une élégance propre à une princesse, elle devait répondre aux questions des journalistes, toujours sourire. Derrière cette fille parfaite se cachait pourtant une fille qui ne cherchait qu'à se dévergonder un peu, qu'à voir le monde sous un autre jour. Elle ne rêvait que de courir dans un champ, faire de la moto, tester la vie, quoi. Mais elle en était incapable. Et justement, ce souhait qui la consumait de l'intérieur alors qu'elle devait constamment avoir l'air parfaite face à tout le monde, tous ces gens de grande renommée, devant Vogue, devant Hollywood, devant Gucci, Versace, Victoria's Secret, Burberry, etc, alors qu'elle n'en avait pas toujours envie, même si quelques fois elle adorait ça, eh bien cela la tua petit à petit. Lentement, mais sûrement. En effet, dès 15 ans, ou plutôt vers la fin de celles-ci, approchant de ses 16 ans, Lia vécut très mal toute cette vie de star. Elle se goinfra alors dans tout ce qu'elle pouvait trouver de nourriture sous son nez. C'était mauvais signe. Très mauvais signe pour ses parents et l'image qu'elle allait donner au public, parce que Lia grossissait à vue d'oeil. Elle tenait mal un trop-plein de nourriture. On ne pourrait pas la qualifier d'obèse, mais elle avait un surplus de poids évident, et ses parents n'acceptaient pas. Alors, à 16 ans, ses parents payèrent pour une liposuccion. Avant 18 ans, c'était illégal, mais ils y mirent le double et même presque le triple pour lui permettre d'avoir accès à cette chirurgie. Pendant 6 à 9 mois, alors qu'elle s'approchait maintenant de ses 17 ans, elle vivait en Argentine, dans l'une des immenses résidences qu'avaient acheté ses parents quelques années auparavant. Cloitrée. Comme une religieuse. Une bonne soeur, quoi. Après tout, sa famille était catholique, voulaient-ils la convertir en nonne? Lia avait retrouvé un poids normal, et elle s'entraînait à fond pour préserver ce corps de rêve, puisqu'elle voulait plaire à ses parents. Elle ne voulait pas les décevoir, elle ne se le pardonnerait jamais, même s'ils ne l'aimaient pas tant. Elle cherchait par-dessus tout leur amour, et elle se sentait toujours à un poil d'y arriver, mais elle était loin de voir la réalité en face, malheureusement pour elle...

A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk Favim.com-33274_thumb
Oh, mais les chamboulements de sa vie ne s'en tenaient pas qu'à sa liposuccion «illégale», loin de là. Elle rêvait toujours et encore de sortir et vivre sa vie comme elle l'entendait, mais même sa nounou qui la comprenait plus que n'importe qui était incapable de lui laisser faire quoique ce soit, par peur de sanction de Monsieur Muñoz et de Madame Chanel. C'était bien normal, et elle avait raison. Lia était toujours là pour les cours à domicile, et elle était même en avance sur ceux qu'elle aurait pu considérer comme camarades si elle en avait juste connu au moins un ou deux, ce qui n'était pas le cas. Bref, elle obtenait d'excellentes notes dans à peu près tous les domaines et matières. Ses parents voulaient qu'elle suive la lignée Chanel autant au niveau «avoir des enfants, dont une fille, et prendre le contrôle de la compagnie dès qu'il en sera le temps». Pour la jolie brune, c'était loin d'être un problème. Elle aimait la mode, elle était très douée à l'école et comptait faire son doigt d'honneur à ses parents dès qu'elle aurait atteint 18 ans pour s'enfuir et aller dans une prestigieuse université afin de voler de ses propres elles un peu, et elle connaissait parfaitement bien la vie de «célébrité». Pourtant, alors qu'elle était encore dans l'adolescence, sur le point de commencer sa vie d'adulte, elle voulait vraiment, par-dessus tout, encore et toujours, goûter à la vie et voir à quoi ça ressemblait, de l'autre côté des grandes vitres de son immense demeure. C'est pourquoi Lia commença à faire le mur. L'Argentine s'avérait à être un très beau pays en réalité. Tard dans la nuit, lorsque les domestiques dormaient - ses parents n'étaient pas en Argentine -, elle se sauvait de chez elle avant de revenir vers 5h du matin, soit une heure avant que tout le monde ne se lève. Elle passait ni vue ni connue, puisqu'elle dormait jusqu'aux onze heures, voire douze, parfois. Peut-être que sa nounou voyait quelquefois ses yeux fatigués et cernés, mais elle n'en disait mot. C'est à 17 ans, peu après son anniversaire, que sa vie chamboula du tout au tout, ou plutôt qu'un évènement très important et radical fit basculer sa vie de rebelle. Lors d'une soirée, elle avait rencontré ce jeune homme. Morgan. 18 ans, beau brun, séducteur, et riche fils d'un grand musicien, à ce qu'il semblait dire. Rapidement, ce fut le coup de foudre pour elle, et elle tomba amoureuse. Amoureuse de son côté rebelle, différent. Amoureuse du fait qu'il n'avait jamais peur et qu'il surpassait toujours ses limites. Ils se rencontrèrent à quelques soirées, bien qu'il n'avait pas les mêmes idées derrière la tête, de son côté. Pas les mêmes qu'elle, du moins. Ils couchèrent ensemble. Et quelques mois plus tard, aucun doute. Elle était enceinte. Un test l'affirmait. L'infirmière personnelle de la famille le disait aussi. Et ses règles en retard ne pouvaient qu'approuver. Horreur. Ses parents l'apprirent à peine quelques semaines plus tard. On l'enferma de nouveau, plus sévèrement cette fois. C'était la catastrophe. La famille Muñoz-Chanel, catholique à fond, ne pouvait se permettre d'avoir une fille qui tombait enceinte avant le mariage... Impossible. Surtout que ça nuirait inévitablement à la famille. Ainsi, 9 longs mois elle resta cloitrée. La seule personne de l'extérieur qui venait la visiter, c'était Morgan, et encore, c'était rare. Pendant 9 mois, elle continuait ses cours, quoique déprimant un peu d'être autant surveillée et détestée par ses parents. Jamais on ne la laisserait abandonner son avenir prodigieux et déjà tracé. 9 mois plus tard, elle accoucha. Chez elle, avec un médecin de grande renommée et une panoplie d'infirmières. Elle put prendre sa fille, puisque c'était une fille, à peine quelques minutes dans ses bras. Elle n'eut même pas le temps de lui trouver un nom. Lorsqu'on proposa à Morgan de la prendre dans ses bras à son tour, la réponse qui sortit de sa bouche fut : « J'vais fumer. » Il ne revint jamais d'ailleurs, et depuis ce jour, après quelques temps de tristesse, Lia le déteste plus que tout. Bref, pour en revenir au bébé, on lui enleva. Totalement. C'était interdit d'avoir des enfants avant le mariage, dans la religion catholique. Et elle n'échappait pas à cette règle. Elle n'aurait pas pu avorter : c'était interdit ça aussi, et ça aurait fait scandale. Toujours pour l'imagine, ein? Alors, le bébé fut mis en adoption. Et depuis ce jour, bien que Lia garde le ferme secret d'espérer la retrouver un jour, la jolie argentine ne la revit jamais. Et elle regrette cette pensées absolument tous les soirs, avant de s'endormir...

A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk Irina-Shayk-GIF-046

Lia eut 18 ans peut après son accouchement et la «disparition» de son bébé. De sa fille à elle. Rapidement, il ne fut pas difficile pour elle de détester assez ses parents pour se mettre à faire ses valises en vidant sa chambre de tous ses effets personnels, de se payer un jet privé, une limousine à l'arrivée, et quelques domestiques qu'elle emmènerait avec elle. Destination? Les États-Unis d'Amérique. Plus précisément? Cambridge, pour aller étudier à Harvard prochainement. Elle ne rentra pas exactement en début d'année puisqu'arrivée là-bas, un homme la reconnut, bien évidemment comme la fille de Madame Chanel, et on lui proposa de poser en tant que mannequin pour quelques magazines importants. Elle ne se fit pas prier. C'était une bonne façon de faire chier ses parents : poser normalement et poser presque nue, ce serait le comble. Mais elle s'en foutait royalement. Elle voulait faire sa propre vie, sa propre image d'elle-même. Elle avait envie de goûter au monde comme elle avait toujours voulu faire, bien qu'enfermée chez elle comme une prisonnière. C'était ce qu'elle était, en fait. Et maintenant elle était libre. Après quelques mois de travail, elle décida d'aller suivre son rêve : l'Université. Elle y entra donc en Janvier, sans trop de difficultés. Facilement, elle s'intéressa au théâtre et au design de la mode, à tout ce qui s'y rapportait, au mannequinat, à la danse, et à diverses choses. En étant libre, on se découvre des passions. En étant libre, on se forge une personne, et c'est bien différente qu'on a pu retrouver notre belle Lia. Pourtant, elle cache un secret. Une maladie assez grave qu'elle aime mieux que personne ne soit au courant. Elle est boulimique, depuis qu'elle a perdu son bébé. Le stress l'obligea à fondre sa peine dans la nourriture. Elle consommait tellement n'importe quoi, desserts de toute sorte, crème glacée, dont des pots complets, chocolat, gâteaux, biscuits, brioches, etc, qu'elle ne s'en rendait compte qu'une fois tout mangé. Pourtant, ne voulait pas avoir à subir de nouveau la même histoire que dans le passé : devenir grosse et subir une liposuccion, la jolie demoiselle décida de se faire vomir dès qu'une crise arrivait. Et c'est tellement fréquent, qu'on ne peut que considérer ça que comme une maladie... La pauvre : parents sans amour à partager, cloîtrée, liposuccion, grossesse, cloîtrée, perte de son enfant, boulimie. Pourtant, c'est sans problème qu'elle se fait une carapace. D'ordinaire quand même très gentille, quoique garce à ses envies, elle à un caractère flamboyant, ne se laisse pas marcher sur les pieds, prend bien soin de son image comme le lui ont appris ses parents par le passé - c'est toujours resté, cette manie de bien paraître, en fait -, elle adore être entourée de ses amies, et ne se laisse pas sur sa faim par rapport aux garçons : elle est chasseresse et aime tout autant être chassée, elle fera tout pour séduire et s'amuser, mais si elle est en couple, alors là, elle est fidèle, douce, et romantique, bien que sur ses gardes à cause de sa première histoire avec Morgan (qui se retrouve d'ailleurs à Harvard, sans qu'elle ne le sache) C'est ce qu'elle est maintenant. Et elle s'adore.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toooooi et bonne chance pour ta fiche A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON APPELLE AU VIOOOOOOL A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 321341868 A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 321341868 *attends la bave des hommes :sifle:*
rebienvenuuuuuue hanwii tu me réserves un lien bonnasse :hum: A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3997999705 A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode Kourtney on* Je t'ai dis d'aller t'habiller  A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3363626789  *Off*

Bienvenue ma Cyyn d'amouuuur :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RE-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE. Et Mayra à raison. (a) :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liaaaaaaaaaaaaa revienvenue hanwii A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3850463188 A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaw le vava xD
re bienvenue à toiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:ON APPELLE AU VIOOOOOOL A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 321341868A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 321341868*attends la bave des hommes :sifle:*

A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 1881463262 j'ai pensé la même chose tiens  :jawdrop: 
rebienvenue A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiii tout le monde A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 1365124802

Bien sûr que j'te réserve un lien, bonasse A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3997999705
Kourtney, j'me déshabille si j'veux A. LIA MUÑOZ ► Irina Shayk 3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)