Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDJSR - Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DJSR - Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DJSR - Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens... Tumblr_m0u3sgb16O1r5dcxg

Rose était dans sa chambre quand Stella vient taper à sa porte. Rose lui avait demandé de venir et avait préparé sur son lit plusieurs tenues. Quand Stella arriva, elle ne savait pas ce que Rose lui préparait. Cette dernière lui annonça que ça allait THE NIGHT! C'était samedi soir et Rose avait très envie de sortir et c'est pourquoi elle voulait emmener Stella avec elle. Il fallait qu'elle sorte et Rose lui avait donc préparé des habits afin qu'elle choisisse. Stella, assez audacieuse, opta pour une robe plutôt courte qu'elle accorda avec des chaussures plates pour danser. Rose, quant à elle, mis une jupe courte en cuir et un débardeur assez long et blanc. Elles savaient qu'elles allaient avoir chaud, c'est pourquoi elles ne prirent pas de veste. Une fois arrivée à destination, elles restèrent en bas et commandèrent un verre au comptoir. Pendant ce temps là, Rose envoya à Julian et Doryan un texto pour qu'ils viennent les rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DJSR - Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens... Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo4_250

Julian travaillait sur un de ses dessins quand il reçut le message de Rose. Il passa rapidement sous la douche et se prépara sous l’œil interrogateur de son chien qui devait sûrement se demander si son maître l'emmènerait avec lui ou s'il allait passer la soirée tout seul.
Il attrapa un polo blanc, mit un jean noir et enfila son blouson rouge avant de vérifier que Junkee avait assez d'eau et de nourriture pour rester un peu seul. De toutes façons, Billie passerait sûrement le voir, il ne se faisait aucun souci là-dessus, il suffisait juste qu'il la prévienne avec un sms.
Le brun descendit au parking privé des Eliots, grimpa dans sa voiture et démarra avant de se diriger vers le club devant lequel il se gara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DJSR - Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens... Tumblr_m0u3sgb16O1r5dcxg

Rose avait commandé pour Stella et elle 1 verre de mojitos chacune. Rose s'installa sur une chaise quand les verres arrivèrent.

Santé !

lança t'elle à son amie. Elle avait vraiment envie que Stella passe une bonne soirée à ses côtés. Pour pimenter le tout, elle avait appelé Doryan qui était un de ses plus proches dealers et savait qu'il rapporterait surement de quoi fumer. Rose n'avait jamais demandé à Stella si elle avait déjà fumé un joint c'est pourquoi elle lui dit, malgré le bruit qu'il y avait autour d'elles

Dis-moi Stella, tu as déjà fumer ?

Quand Rose avait bu la moitié de son mojitos, elle remarqua quelqu'un rentrait et de loin, elle reconnu Julian. Avant qu'il n'arrive, elle demanda au serveur une pina colada. Une fois arrivait, Rose prit le coktail dans sa main et le tendit à Julian

Tiens, ton préféré, si je ne me trompe pas.

Rose lui sourit alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DJSR - Allez viens je t'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens... Tumblr_m11j5s3Sjn1qjx2cvo4_250

L'Eliot laissa son blouson dans sa voiture et entra dans le club sans problèmes. Il chercha Rose, balayant la salle, qui se replissait petit à petit, du regard. Il finit par la trouver, accompagnée d'une autre étudiante. Aussitôt, un sourire charmeur flotta sur son visage tandis qu'il se rapprochait d'elles.
Arrivé à leur hauteur, la jeune femme lui tendit un verre qu'il prit en la remerciant, lui rendant son sourire, avant de tourner vers son amie à qui il se présenta:

" Bonsoir, Julian Andrews, Eliot House, enchanté de vous rencontrer. Merci pour la pina Rose, tu as bonne mémoire à ce que je vois."

Il fallait quand même l'avouer, Julian était content de la retrouver. Ils avaient passé de nombreuses soirées ensembles et elles s'étaient toutes très bien passées. Pourquoi pas celle-ci?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Rose avait appelé Stella Ann, celle-ci était en train de réviser. Encore. Stella Ann n'en voyait vraiment pas le bout et commençait à envisager de prendre une pause. C'est à ce moment précis que son téléphone avait sonné. La voix surexcitée de Rose au téléphone avait achevé de lui donner mal à la tête mais lui avait aussi donné la pêche. Elle hésita quelques secondes à envoyer valser ses bouquins mais on était vendredi soir et elle avait réellement marre de se prendre la tête pour ces conneries. Elle enfila donc un jean et un petit pull noir, sachant parfaitement que Rose allait lui préparer une tenue qu'elle enfilerait dés qu'elle serait arrivée. Stella avait vu juste, une fois arrivé chez Rose elle enfila une robe très courte ( peut-être un peu trop se dit-elle plus tard lorsqu'une brise malencontreuse caressa ses cuisses ) mais au moins elle se sentirait sexy, elle chaussa des ballerines repetto, voulant être à l'aise pour danser mais termina par enfiler des Louboutin noir une fois dans la voiture, en route pour le People's Republik. Stella Ann observait Rose. Elles étaient amies depuis quelques temps maintenant et Stella Ann ne pouvait nier que sans elle, elle s'ennuierait beaucoup et participerait beaucoup moins à la vie du campus.
Le mojito que Rose leur avait commandé arriva.

- Santé ma belle !

Elle descendit une gorgée. Divin. C'est là que Rose lui demanda si elle fumait. Stella la fixa une seconde ou deux & répondit :

- Pas vraiment en faite...

Ce n'était pas du tout son genre de délire. L'alcool pourquoi pas, mais Stella Ann n'avait jamais aimé la fumette. Il lui arrivait de griller quelques cigarettes en soirée mais elle n'avait jamais fumé plus que ça. Jamais. L'ami de Rose fit son entrée et Stella Ann tourna machinalement la tête vers lui. Pas vraiment son genre mais plutôt mignon, comme la plupart des mecs d'Harvard d'ailleurs. Il disait s'appeler Julian Andrews.

- J'adore ce prénom ! Je m'appelle Stella Ann Baxter, enchanté. Oui Rose a toujours une excellente mémoire en ce qui concerne les bars à cocktail.

Dit-elle en riant. Elle tira la langue à son amie & reprit une deuxième gorgée de mojito.

- Qui est-ce qu'on attend maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)