Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur que tu me morde si JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 2399534397
Marie elle m'affiche trop, ca ce fait pas, moi j'ai honte JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1881463262 !
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 Kaiden

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Julian > Han ouais ça m'va JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1365124802 Mais du coup faut vérifier juste quelques détails parce que Josh était placé en familles d'accueil (il en a fait 12 en 15 ans il me semble) et après il s'est fait émancipé JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 152426858 Donc ils sont en contact genre depuis longtemps "non stop" ou alors y'a eu des périodes à vide de plusieurs années avant qu'ils ne renouent contact ou quoi ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 4046487928

Mango > Mais genre j'ai pas de dents, on me les a toutes arrachées JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 927261665
Bah non mais en même temps genre, t'as vu à cause de quoi t'as peur aussi ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1881463262
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais même pas ce qu'elle t'as dit exactement JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1881463262 JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 927261665 !
Mais bon du coup j'ai quand même trouvé, une idée de lien :sifle: !
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Dis moi tout JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 387742012
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien dit moi, laissez moi tranquille. JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'sais pas c'est quoi votre lien Mackenzie/Joshua but j'avais pensé à un truc (emo).
Mango est u peu la groupie de Mac, genre elle la stalke tellement que ça pourrait limite être de harcèlement :sifle: ! Elle l'aime beaucoup beaucoup, elle est trop collante, mais ça, elle s'en rend pas compte enfaite :sifle:. Du coup j'avais pensé à ce que en voyant Mac avec Joshua, qui est Quincy en plus, Mango pourrait venir vers lui tout naturellement pour faire copain copain mais elle est tellement tactile et tout ca que ca pourrait passer pour autre chose JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 152426858 puis même elle, elle sait pas se limiter tu vois JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1881463262

MAis genre t'as rien dit JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1881463262 tu m'affiches trop ouais Richard !
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
J'ai rien dit, m'fous pas dans le même groupe wesh JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 387742012

Lucie, AHAHAH ça peut être pas mal MDRRR même si j'sais pas si ça va aller plus loin (yé perdu Joshounet donc bon JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 927261665) ça peut être intéressant à jouer ouais :sifle: Là, Josh et Mac se rencontrent vraiment pour la première fois à se parler itou, mais ça risque d'aller plus loin entre eux... surtout que ça va aussi être fun quand le grand frère viendra s'en mêler JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 387742012
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Koukoou j'suis une feignasse)
Ah mais je parlais pas d'aller plus loin forcément hein :sifle: j'ai bien compris qu'il allait y avoir un truc avec Mac Richard ! Mais bon voilà je trouvais ça drôle quand même de poser mon incruste de petite fille innocente qu'est Mango :sifle:. En plus ça fait genre des années qu'ils sont dans la même maison tous les deux sans se connaître, ça va pas du tout (emo) !

Ou alors je viens de me dire un autre truc JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1616978029.. J'ai checke ton profil -si si j'ai matté la vie de Josj en 2 minute 24 :rio: - et à moins que ce soit pas à jour j'ai vu qu'il avait pas de bf fille, ou alors j'ai mal lu aussi JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1881463262. J'me disais, maybe qu'ils pourraient être super proche depuis qu'elle est à Harvard (4ans) genre c'est un peu comme un frère qu'elle n'a on va dire pas eu pendant des années, tu vois ? Enfin bref quoi c'est son gros machin avec groooos bras qui est toujours la pour elle et Dieu sait qu'il faut toujours être là pour elle Richard. J'me disais même elle aurait pu lui demander d'être le parrain de sa fille dont personne connaît l'existence encore réellement, qu'elle a eu en secret y'a 4 ans.. Enfin voilà elle donnerait tout pour lui, même sa part de chocoovor! Sauf que a partir de maintenant du coup il va se rapprocher de Mac et en vu du lien Mac et Mango bah ça pourrait être drôle dans le sens où elle peut le pousser vers Mac, mais au final faire sa jalouse par exemple que c'est son Josh :sifle:. Elle va se rouler par terre et demander un câlin d'amour sisi. Enfin vouala moi connnsaissant Mango je vois bien un truc sympas :sifle: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:Julian > Han ouais ça m'va JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1365124802 Mais du coup faut vérifier juste quelques détails parce que Josh était placé en familles d'accueil (il en a fait 12 en 15 ans il me semble) et après il s'est fait émancipé JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 152426858 Donc ils sont en contact genre depuis longtemps "non stop" ou alors y'a eu des périodes à vide de plusieurs années avant qu'ils ne renouent contact ou quoi ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 4046487928

Moi jverrai bien que même si Josh a été baladé de droite à gauche avec ses familles d'accueil, ils auraient quand même toujours été en contact. Genre ils se seraient toujours démerdés pour ne pas se lâcher, pour avoir des nouvelles de l'autre ! Ils auraient pu ne pas se voir des fois pendant longtemps mais ils auraient quand même gardé contact, par internet etc ! Et du coup ils auraient été trop content de se retrouver à Harvard quoi ^^
Dis moi si ça te va o/
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Lucie > Beh il a deux meilleures amies en fait, Julian ci-dessus et Zoïa JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 2511619667 Donc si tu veux partir sur la deuxième proposition, ça serait plutôt du genre confident ou ouais, grand frère, mais pas bff JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 1616978029 À toi de voir ce que tu préfères JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 4046487928

Julian > Ça me va JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 152426858 Et du coup, elle est au courant ou pas de ses tendances de cleptomane/pickpocket ? face JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 41 4046487928
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)