Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN IRLANDAIIIIIIS JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 4205929361 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien please. JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 2474380249
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 Kaiden

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Nathan > Mh d'accord, t'as besoin de quoi du coup ? Enfin en supposant que tu t'es trouvé d'autres liens entre temps JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1881463262

> Beh comme j't'ai dit, ça m'semble compromis now pour le coup :TT: Du coup on peut partir sur de bons amis ou truc du genre ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1616978029

Candice > Tu m'aimes trop donc tu me suis partout, ceyca ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 152426858

Carrie > T'es surtout Mather donc j'peux rien te refuser :sifle: T'as envie/besoin de quoi ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1153642411

Mira > Les Quincys ceylavie JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1116103942 T'as des envies particulières ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1365124802

Emma > ET QUINCY JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 4205929361 si ça c'est pas la classe :sifle:

Lyndsy > Owiii je veux Kristin JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 4205929361 J'ai vu prof de médecine, ça m'intéresse puisque Josh est étudiant en médecine :sifle: (a)
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vrai dire non je n'ai pas vraiment d'idée .
quand est-il arrivé en Amérique? et où est ce qu'il a vécu? peut-être qu'ils auraient pu se connaître avant Harvard :sifle:
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Il est arrivé à Cambridge y'a six ans maintenant, direct après la remise des diplômes et il est jamais retourné en Irlande depuis, pour la simple et bonne raison qu'il n'a plus rien qui l'y rattache face Du coup ouais, Cambridge depuis six ans, non stop, sauf les voyages organisés. Donc ça m'étonnerait pour le avant Harvard :TT:
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum oui bon je laisse tomber cette idée JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1881463262
On peut peut-être partir sur le fait qu'il ne parle pas de leur passé ( personne n'est au courant du fait qu'elle se faisait battre par son père ) et peut-être aussi de leur échec avec les longues relations amoureuses JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave du coup c'est obligé, un lien s'impose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup, notre lien que devient-il? :TT: faut qu'on se trouve quelque chose  :noway:

edit ; j'avais pas vu ton message, ouais on peut partir la dessus JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 37 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas