Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START

2 participants
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 Kaiden

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Matleena > Aoooooooooh c'est trop gentil ce que tu dis JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1365124802 J'ai encore des trucs assez libres de mon côté, notamment les amis proches, les confidents, les amis/connaissances, conquêtes itou :sifle: Tu recherches un truc en particulier dans tes liens toi ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 4046487928

Candice > Tu réclames un lien ? :sifle:

Jackie > C'est pas grave t'inquiète, j'suis très prise en ce moment JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 927261665
Pas vraiment :sifle: Enfin tout dépend, il est sorti avec Charline qui est une garce but ils ont rompu quand elle l'a trompé JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 927261665 Doooooonc ça dépend JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai :sifle:
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
T'as une idée ? :sifle:
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de rien, j'le penses vraiment JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1779901633
du coup, moi j'ai que trois liens pour le moment soooo, j'suis plutôt libre sur beaucoup de choses, mais je cherche pour le moment à lui trouver des pilliers, des gens importants pour elle. après, le problème c'est qu'elle est à harvard depuis genre deux mois, donc pas facile d'être proches en deux mois mais à la limite on peut trouver quelque chose qui évoluera pas la suite ? Vic je verrais bien un lien proche, mais dans le sens beau, simple, vrai, j'sais pas comment m'expliquer. mais ils ont des valeurs communes sur beaucoup de choses, sur les sentiments notamment, puis ont vécus et vivent la même galère t'sais, enfin je ne pense pas qu'on puisse faire un lien négatif. après bien sur, on est libre de tout réinterpréter, de leur compliquer la vie pour une raison quelconque ou quoi  :loukas: (wesh j'aime quand c'est tordu, je plaide coupable JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262) bon d'accord, je l'admets, je n'ai pas d'idées concrètes encore, j'balance ça mais ça mène pas à grand chose, j'te laisse donc la parole JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262

but

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1422147117-spaimee526 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua Dwight a écrit:
Jackie > C'est pas grave t'inquiète, j'suis très prise en ce moment JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 927261665
Pas vraiment :sifle: Enfin tout dépend, il est sorti avec Charline qui est une garce but ils ont rompu quand elle l'a trompé JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 927261665 Doooooonc ça dépend JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262

toi aussi, j'ai mes épreuves d'examen qui commence la semaine prochaine JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 2442039969 :TT: va falloir que je me mette à réviser intensivement JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262 :ôô: aloooooors moi je vois bien un positif/negatif JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 152426858 Joshua est une personne plutôt calme, trop calme selon Jackie :sifle: et finalement je la vois bien le laisser dans des situations embarrassante (genre elle lui donne toute les raisons, pour faire un bain de minuit et finalement après elle part avec les vêtements de Joshua. Une espèce de relation qui se consume (voir même malsaine) puisqu'au fond, ils s'apprécient beaucoup mais ces jeux les poussent à parfois faire des trucs vraiment bizarre JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262 (un peu comme dans jeu d'enfant ?) mais faut que sa colle à Joshua ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 2109348208
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Matleena > *rougit*
Bah quelques mois ça peut être suffisant mais genre en cours d'évolution tu vois JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 3997999705 Genre un coup de coeur amical et les choses continuent d'aller dans le sens où ils deviennent de plus en plus proches amicalement JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1365124802 Après, parle moi un peu de ton personnage que je puisse voir si ça peut coller quand même (a) :heaart:

Candice > Rwaaaar JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 152426858
Non mais dis le que tu veux quitter Dodo pour Joshy :sifle: JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 2474380249

Jackie > HAN LA BITCH JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262 Ca pourrait le faire ouais, parce qu'à la base il aime bien rigoler mais pas quand ça va trop loin (le pauvre sans ses vêtements JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 927261665) Mais du coup, je suis pas sûr qu'au début il veuille se venger, mais peut-être dans l'évolution. Et qu'un jour il va juste péter un câble parce qu'il en pourra plus JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 34 1881463262
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alouuuurs. j'te copie/colle mon profil, j'vais voir si j'y rajoute des trucs au passage pour étoffer x)

leena a écrit:née à helsinki ◮ issue d'une classe sociale pauvre ◮ a un petit frère (ruben, vingt ans) et une petite sœur (lumi, dix-sept ans) ◮ perd ses parents à l'âge de quinze ans dans un accident de voiture ◮ ils quittent alors la finlande avec le peu qu'ils ont ◮ a vécue deux ans à paris, trois ans à londres et deux ans à new-york avant d'arriver à harvard grâce à amen, sa meilleure amie qui l'a convaincue de postuler ◮ a toujours travailler très dur en dehors des ses études (dans lesquelles elle a toujours excellé), cumulant parfois plusieurs petits boulots. actuellement elle fait la plonge et le service dans un petit restau' de cambridge ◮ a sombré dans la drogues à cause du surmenage en arrivant à londres même si elle n'a pas recommencée depuis, c'est une mauvaise période qu'elle fuit ◮ débrouillarde et courageuse, si elle a souvent eu de très mauvaises passes, elle n'a jamais baissé les bras ◮ étudie la littérature ◮ joue du piano depuis sa tendre enfance et voudrait devenir écrivain ou pianiste ◮ vit dans un petit appartement à central square avec ses frères et sœurs. après un dégat des eaux importants, il est devenu inhabitable et ils vivent dans une suite d’hôtel au frais de matthéo ◮ ne parle jamais de sa vie en finlande à qui que ce soit ◮ attentionnée, mature, ambitieuse, assidue, attachante, fragile et forte à la fois, compliquée, créative, méfiante, dévouée, passionnée, protectrice, secrète, réservée, sensible, bornée.

c'est à peu près l'idée général, je complèterais si j'ai une illumination et si tu as des questions ou que ça t'inspire quelque chose, n'hésite pas hanwii du coup pour un début de lien, ça me va très bien, faudra qu'on détermine comment ils se seraient rencontrés et ce qu'ils sauraient l'un de l'autre (sachant qu'ils ont quand même eu des vies un peu compliquées, c'est pas forcément le genre de trucs que tu confies à n'importe qui et tout Vic)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a déjà quitté je te rappelle :TT: 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas