Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCause' I Love Harvard is more than a simple forum
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
i just want to tell you how much i love you cause' u r a part of me.
Dire que la première fois que j'ai mis les pieds sur le forum, je ne suis restée que... 4 semaines je crois. J'ai pas réussi à m'intégrer, mais rien à voir avec le forum. Ça venait de moi. Puis le 3 Avril 2013 j'ai voulu retenter ma chance avec la magnifique Megan Fox Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 4205929361 Je pense que je n'ai jamais fait une histoire aussi vite :y:J'ai été validée puis avec quelques contre-temps, je n'ai pas pu aller recenser mon avatar et comme par hasard, un nouveau membre est arrivé et a réservé Megan Fox, le drame Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Romane m'a envoyé parler avec le membre en question par MP et j'ai finalement gardé ma femme et à partir de là, l'aventure a réellement commencé pour moi. La première personne qui est venue me parler par MP, c'était notre queutard d'Harvard (c'est pas moi qui le dit, se sont les anims' Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 ). J'ai eu pas mal de liens et de rp que je n'ai jamais terminé car à partir d'un certains moment, IRLement parlant, c'était pas la joie. Je vais raconter ma vie mais je suis bien obligée pour expliquer à quel point ILH a été présent pour moi, ou plutôt, les membres d'ILH ♥️ Certains savent qu'il me manque un membre de ma famille et en pensant à tout ça dernièrement, j'ai sombré dans une profonde dépression. J'étais dans le même état que ma Aaliyah chérie l'est en ce moment. Du coup, j'ai eu pas mal d'absences et les rps étaient remit à plus tard, ou je ne les terminais pas. J'ai tenté de me lancer dans plusieurs projets, plusieurs forums et même plusieurs personnages avec la belle Carli mais en vain puis j'ai eu un déclic, nommé Nicholas Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 celui qui adore les Cabot :p: Disons qu'il m'a fait en quelque sorte du chantage. En gros, si on terminait le rp qu'on avait en cours, il accepterait de poster au repas de Thanksgiving des roses et à partir de là, j'ai commencé à penser à autre chose, du moins, j'ai essayé et j'ai commencé à rp et j'ai même réussi à finir un rp (on se moque pas, c'est un miracle pour moi Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2474380249 ). Et à partir de là, tout s'est enchaîné. J'ai commencé pleins de rp, j'ai réussi à en finir pas mal xD j'ai commencé à me connecter sur la ChatBox (un endroit avec pleins de gens bizarres Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2157042859 ) et j'ai commencé à parlé avec tout pleins de personnes. Des skypes ont été échangés et j'ai découvert des personnages uniques et justes géniales, attachantes, parfois un peu dérangées là-haut Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 et p'tain mais qu'est-ce que j'vous aime ♥️ Tous autant que vous êtes.
Et même si je l'ai déjà fait, je voudrai tout simplement remercier le staff pour ce que vous faites chaque jour pour nous Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1839924927 ILH est bien plus qu'un forum pour moi et je pense que c'est le cas pour pas mal d'entre nous. ILH m'a aidé à sortir la tête de l'eau, même quand je poste une absence, je n'arrive pas à m'en défaire et c'est bizarre comme j'ai vraiment le moral à plat quand je me prends la tête avec certains membres du forum Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 Merci à vous pour les events qui envoient du patté, pour les design toujours aussi magnifiques :bave:pour votre bonne humeur, pour votre présence dans les bons comme les mauvais moments, pour votre dinguerie  :lol2:  Merci tout simplement d'être là et d'avoir d'ILH ce qu'il est aujourd'hui  :feldt:  Puis merci Roxy pour ce smiley ( (emo) ) Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
u r my king of heart
mes deux maisons de coeurs, mes amours, mes p'tits ange en chocolat, puis les deux maisons dans lesquelles je suis ♥️

Faut croire que ILH s'acharne sur les LO aujourd'hui car je recommence cette partie pour la 2ème fois :meditation:

Caitlyn ou la femme de ma vie Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 Bon à la base t'es une citizen mais t'es notre professeur responsable et une ancienne Cabot alors cette endroit te revient de droit Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Comment te dire que tu me manques énormément et que j'ai hâte que tu me reviennes, ig comme irl ♥️ Je suis heureuse que nos persos soient aussi proches qu'on l'est dans la vraie vie Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 T'es ma moitié puis c'est quand même grâce à toi que j'ai connu ce forum alors merci pour tout  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 208576344 Putain je t'aime mais tu sais pas comment, juste merci pour tout  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802  :heaart:  Vic 

Jasmine : Ma Louloutte ♥️ Je sais plus comment est venu ce surnom mais il te va très bien finalement Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 J'suis heureuse du lien qu'ont nos personnages, même si Liyah mène la vie bien dure à cette pauvre Jazz Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 J'suis vraiment contente que l'on se parle beaucoup plus à présent irl Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 980580023 T'es une fille en or, j'suis heureuse de te connaître en espérant que tu restes trèèèèès longtemps parmi nous et que tu deviennes la belle soeur de Kourtney Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Je t'aime tout simplement  :heaart: 

Elia : La meilleure des présidente hanwii Merci d'être là pour les cabots, pour chacune d'entre nous. Merci de faire voyager les filles dans des endroits juste Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 4205929361 T'es une fille adorable, attachante puis j'ai adoré notre soirée maintenance improvisée avec Toi, Mayra & Alicia Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Je pense que tout mon mot sera rempli de merci alors pour faire plus simple, merci pour tout Lia' , t'es juste merveilleuse comme présidente et même en tant que personne, ne change pas et soûlant nous bien la gueule au bar Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Je t'adore ♥️

Olympe, notre sexy vp à nous  Vic J'ai commencé à te parler récemment car tu es souvent sur la cb et t'es une fille assez folle, toujours joyeuse et t'es super attachante Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 Merci aussi pour la superbe vp et modo que tu es, merci d'être présente également et merci de participer à ce qu'est ILH aujourd'hui Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1839924927 ♥️

Camille ma coloc qui est ensuite devenue mon ex-coloc pour redevenir ensuite ma coloc Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1616978029 C'était bien compliqué cette histoire mais finalement tu m'es revenue en un seul morceau Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Tu es tout aussi attachante que ton personnage pour le peu que j'ai parlé avec toi, d'ailleurs, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance toutes les deux, tout ça pour te dire ♥️♥️

Sateen, notre ex-vp, notre Blake nationale hanwii Tu nous es enfin complètement revenue Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Une fille extra, touchante, attachante, marrante et présente Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 J'espère qu'on pourra vraiment se faire notre rp et que Liyah pourra enfin raconter à son amie d'enfance tout ce qui s'est récemment passé dans sa vie (elle en a des choses à dire Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 ) ! Ne change surtout pas Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1839924927

Maëlys, une fille dont on a découvert le visage que très récemment sur la cb -si tu vois ce que je veux dire Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 152426858 - ! Active, toujours présente et joyeuse. Un peu dingue sur les bords mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être dingue Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 T'es une rpgiste très rapide et active alors merci de m'aider à rp autant, de faire monter les roses dans le classement et t'en fais pas, je répondrai vite à nos rp Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Reste comme t'es, t'es juste ultra attachante Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802  :heaart: 

Thaïs, le rayon de soleil des Cabot Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 la rpgiste juste hallucinante :O J'arrive pas à croire le nombre de rp que tu fais en une semaine et ce, avec 3 comptes Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Comme je l'ai déjà dit, tu me laisses sur le cul  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1629572796 Merci d'être aussi vivante, active, présente, joyeuse, rapide et j'en passe (que des qualités dis donc Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 ) ! Merci d'être chez les roses aussi Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1839924927

Puis je n'oublie pas toutes les autres Cabot. Les anciennes comme les bizu que je n'ai pas cités. Comme mes bizus d'ailleurs. Comme on le dit si souvent, les Cabot c'est bien plus qu'une simple maison et j'vous aime toutes dans le fond Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 ♥️

Konrad, mon p'tit ange, le premier membre avec qui j'ai parlé sur le forum Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2474380249 j'avais même pas encore posté ma fiche de présentation que tu m'as envoyé un MP sous Alekseï je crois Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1616978029 Autant dire que t'as été présent pour moi du début jusqu'à maintenant. T'es toujours prêt à me défendre, à me consoler quand ça va pas, à me supporter quand je suis soûle et juste super relou Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 J'suis heureuse que tu fasses partie de ma vie, mais tellement et t'es pas prête de te débarrasser de moi Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2474380249 Tout ce que tu m'as dis tout à l'heure par sms m'a juste trop touché, j'avais envie de pleurer (mais à table ça le fait pas trop Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1616978029 ) . Je t'aime et je te le dirai jamais assez j'pense Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 Merci d'être là à n'importe quelle heure de la journée -enfin, surtout de la nuit Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 -  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667 

Mayra d'amouuuuuuur  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2659158125  J'vais commencer par te dire tout simplement merci pour ces 2 semaines magnifiques que tu m'as fait vivre Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 4205929361 J'ai appris à connaître une fille hyper attachante, complètement atteinte et putain mais qu'est-ce que je t'aime Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 Merci de supporter de mes crises de colère et/ou de tristesse Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 Genre la fille ça fait deux semaines qu'elle me connaît et elle sait tout de suite pour quelle raison exacte je viens la voir Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 T'es ultra joyeuse, tu donnes la patate et quand t'es pas bien bah j'ai envie d'pleurer Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 Moi j'suis d'attaque qu'on fasse "Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?" Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1116103942 mais dans le gymnase tu vois, quand tout le monde est bien calme et qu'ils dorment tous Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Enfin bon, tout ça pour dire que Je T'aime grande dingue  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  :heaart:  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802   Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2438915920 

Kyron mon chouchouuuuuuuu  :heaart: Mon frère ig comme irl Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 Le grand fou, l'exhibe qui adore montrer son derrière bien galbé et j'en passe sur tout ce que t'as dit (y'a des enfants ici Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 ) Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 J'me suis rendue compte récemment que niveau impulsivité on n'était pas différents, loin de là Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2157042859 Merci d'être présent et de me consoler sans pour autant prendre partie de quoique se soit Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 980580023 Je t'aime et j'suis heureuse que tu fasses partie de ma vie et puis je t'ai à l'oeil, t'as intérêt à tenir ta grande résolution de 2014 Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Encore une fois, je t'aime Chouchouuuuu  Vic  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 208576344  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2438915920  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1839924927 

Ricardo mon chériiiiii  :love2: P'tain c'que j'étais dégoûtée de ce qui s'est passé dernièrement =/ Et toi qui croyait que je te détestais à présent alors que nan, pas du tout, loin de là même ♥️ J'suis contente que tout soit arrangé, qu'on garde notre lien Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 Tu comptes beaucoup pour moi, bien plus que tu le penses Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2474380249 J'aime délirer à pas d'heure avec toi sur skype, parler des séries et films tous aussi dingues qu'on aime, puis t'façon à partir du moment où tu m'as dit "Rêve de belle punaise cette nuit" je t'ai adoré Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Non mais sincèrement, merci d'être là et puis j'taime ♥️

Tino  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667 J'me casse maintenant Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Nan sérieusement, je ne vais me contenter que de ça. Ca doit faire deux semaines que t'es là, si c'est pas une mais putain j't'aime déjà ♥️ Une vraie dingue que t'es, toujours joyeuse, à sortir des blagues mais juste Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 J'espère que tu resteras trèèèèèèès longtemps parmi nous Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 980580023 J'suis heureuse que Liyah soit la confidente de Tino, j'vais lui faire parler, tu verras Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Mais bon, tout ça pour dire que j'pouvais pas me contenter d'un simple coeur avec toi parce qu'il fallait que je te dise que je t'aime  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2659158125 

Nicholas ou le mec à qui j'avais peur d'aller parler à son arrivée Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Je sais pas, j'avais l'impression que t'étais... froid on va dire mais on a finalement fait parlé nos personnages au TG à Paris et j'ai aimé ta façon de rp. Puis j'ai enfin décidé de venir te demander un lien et un rp et je regrette pas finalement. T'es quelqu'un de bien et d'attachant finalement, à qui j'aime envoyé des MP bien soûlants Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 T'es un très bon rpgiste, rapide qui plus est (ouais c'est toujours un compliment Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 ) Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 Tout ça pour dire que je t'apprécie beaucoup ♥️

Feldt ou alors Hailee vu que je peux t'appeler comme ça maintenant Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 Je te connais tout juste et pourtant t'es super attachante, gentille, marrante et puis t'aime Sherlock quoi Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 4205929361 donc je t'aime Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance parce que t'es une fille adorable Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 Take care ♥️♥️ :feldt:

Dixie Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 152426858 ou ma p'tite puce lol Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 Celle dont j'aime écouter -enfin lire- la vie sur la CB Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 980580023 T'es adorable comme tout et puis nos liens roxx :lol2: N'empêche que j'attends toujours mon rp avec Liyah Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1616978029 J'suis tellement contente que t'ais enfin ton DC et que je puisse bien t'harceler avec ma Kourtney maintenant Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 J'suis contente de te connaître, de te parler quasiment tout les jours et je suis surtout contente que tu n'ais plus peur de venir me parler maintenant Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Change surtout pas, je t'adore ma belle  :heaart:

Puis j'oublie pas de citer Gwen & Grace, ces filles bien folles qui animent bien la cb quand elles sont là Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 , Aerin, Meeko Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 152426858 pas besoin d'en dire plus ♥️ Puis Sam aussi, celui qui me surveille soi-disant mais qui surveille rien du tout Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Pis' Briony avec qui je viens tout juste de parler Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 T'es une fille adorable, ça m'a fait du bien de te parler et j'ai hâte de commencer notre rp ! J'VOUS AIME  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667  Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 2511619667 

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pis ça aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis ça aussi parce qu'on sait jamais (mais c'est tout Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOOOOOHHHHHHH Ton premier message est juste super beau et super émouvant Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 ♥️ Merci à toi en tout cas d'avoir relaissé sa chance à ILH, de te donner à fond aujourd'hui et tout ça Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 ♥️
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Cause' I Love Harvard is more than a simple forum Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Oui, merci à toi d'être une super membre active, sans les membres comme toi, ILH ne serait pas grand chose et ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un se donner à fond sur un forum Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1001568715
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 4r5JduDS_o

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum Kaiden

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum Kaiden

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum YZGnzSqt_o

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
AOOOOOOOOOOOOOON Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802
Et (emo) c'est grâce à mouaa d'abord D: Mais bon, Roxy a une part de mérite puisqu'elle a accès au tableau des smileys Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 #eukayjesorstoutdesuite face
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vous aime Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802 et non merci à vous, sincèrement Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1839924927

Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1881463262 Alexander, alors merci à toi pour le (emo) Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahahahah j'ai kiffé la dédicace à la fin (emo) (emo) (emo) Mais de rien ma belle, même si techniquement c'est Alexander qui l'avait demandé le smiley Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3997999705
C'est vrai qu'au début, on ne te croisait pas beaucoup avec ta jolie Aaliyah, et j'suis tellement contente que tu aies finalement réussi à la lancer comme il se doit Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188 Ton petit mot par mp m'avait déjà fait super plaisir (my shame j'ai pas répondu je l'ai lu sur mon téléphone en plein milieu de la rue - et de la nuit - et j'ai oublié de répondre en rentrant Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3669069390 ) et celui ci est tout aussi adorable ! J'espère te voir encore longtemps sur le forum quoi qu'il en soit Lia, t'es une fille adorable et c'est toujours un plaisir de te croiser sur la box et de papoter avec toi Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton premier message :TT:
Du peu qu'on a parlé par mp, j'ai pu rencontré une personne juste trop adorable et ça m'donne envie d'en savoir encore plus sur toi hanwii Merci d'avoir laissé ta chance à ILH, merci d'être restée, merci pour tout ce que tu fais, pour ILH, les cabots ect Cause' I Love Harvard is more than a simple forum 3850463188
Et j'ai hâte de voir la suite hanwii hanwii ! ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)