❝
mes deux maisons de coeurs, mes amours, mes p'tits ange en chocolat, puis les deux maisons dans lesquelles je suis ❞
Faut croire que ILH s'acharne sur les LO aujourd'hui car je recommence cette partie pour la 2ème fois :meditation:
Caitlyn ou la femme de ma vie
Bon à la base t'es une citizen mais t'es notre professeur responsable et une ancienne Cabot alors cette endroit te revient de droit
Comment te dire que tu me manques énormément et que j'ai hâte que tu me reviennes, ig comme irl
Je suis heureuse que nos persos soient aussi proches qu'on l'est dans la vraie vie
T'es ma moitié puis c'est quand même grâce à toi que j'ai connu ce forum alors merci pour tout
Putain je t'aime mais tu sais pas comment, juste merci pour tout
Jasmine : Ma Louloutte
Je sais plus comment est venu ce surnom mais il te va très bien finalement
J'suis heureuse du lien qu'ont nos personnages, même si Liyah mène la vie bien dure à cette pauvre Jazz
J'suis vraiment contente que l'on se parle beaucoup plus à présent irl
T'es une fille en or, j'suis heureuse de te connaître en espérant que tu restes trèèèèès longtemps parmi nous et que tu deviennes la belle soeur de Kourtney
Je t'aime tout simplement
Elia : La meilleure des présidente
Merci d'être là pour les cabots, pour chacune d'entre nous. Merci de faire voyager les filles dans des endroits juste
T'es une fille adorable, attachante puis j'ai adoré notre soirée maintenance improvisée avec Toi, Mayra & Alicia
Je pense que tout mon mot sera rempli de merci alors pour faire plus simple, merci pour tout Lia' , t'es juste merveilleuse comme présidente et même en tant que personne, ne change pas et soûlant nous bien la gueule au bar
Je t'adore
Olympe, notre sexy vp à nous
J'ai commencé à te parler récemment car tu es souvent sur la cb et t'es une fille assez folle, toujours joyeuse et t'es super attachante
Merci aussi pour la superbe vp et modo que tu es, merci d'être présente également et merci de participer à ce qu'est ILH aujourd'hui
Camille ma coloc qui est ensuite devenue mon ex-coloc pour redevenir ensuite ma coloc
C'était bien compliqué cette histoire mais finalement tu m'es revenue en un seul morceau
Tu es tout aussi attachante que ton personnage pour le peu que j'ai parlé avec toi, d'ailleurs, j'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance toutes les deux, tout ça pour te dire
Sateen, notre ex-vp, notre Blake nationale
Tu nous es enfin complètement revenue
Une fille extra, touchante, attachante, marrante et présente
J'espère qu'on pourra vraiment se faire notre rp et que Liyah pourra enfin raconter à son amie d'enfance tout ce qui s'est récemment passé dans sa vie (elle en a des choses à dire
) ! Ne change surtout pas
Maëlys, une fille dont on a découvert le visage que très récemment sur la cb -si tu vois ce que je veux dire
- ! Active, toujours présente et joyeuse. Un peu dingue sur les bords mais qu'est-ce que ça fait du bien d'être dingue
T'es une rpgiste très rapide et active alors merci de m'aider à rp autant, de faire monter les roses dans le classement et t'en fais pas, je répondrai vite à nos rp
Reste comme t'es, t'es juste ultra attachante
Thaïs, le rayon de soleil des Cabot
la rpgiste juste hallucinante :O J'arrive pas à croire le nombre de rp que tu fais en une semaine et ce, avec 3 comptes
Comme je l'ai déjà dit, tu me laisses sur le cul
Merci d'être aussi vivante, active, présente, joyeuse, rapide et j'en passe (que des qualités dis donc
) ! Merci d'être chez les roses aussi
Puis je n'oublie pas toutes les autres
Cabot. Les anciennes comme les bizu que je n'ai pas cités. Comme mes bizus d'ailleurs. Comme on le dit si souvent, les Cabot c'est bien plus qu'une simple maison et j'vous aime toutes dans le fond
Konrad, mon p'tit ange, le premier membre avec qui j'ai parlé sur le forum
j'avais même pas encore posté ma fiche de présentation que tu m'as envoyé un MP sous Alekseï je crois
Autant dire que t'as été présent pour moi du début jusqu'à maintenant. T'es toujours prêt à me défendre, à me consoler quand ça va pas, à me supporter quand je suis soûle et juste super relou
J'suis heureuse que tu fasses partie de ma vie, mais tellement et t'es pas prête de te débarrasser de moi
Tout ce que tu m'as dis tout à l'heure par sms m'a juste trop touché, j'avais envie de pleurer (mais à table ça le fait pas trop
) . Je t'aime et je te le dirai jamais assez j'pense
Merci d'être là à n'importe quelle heure de la journée -enfin, surtout de la nuit
-
Mayra d'amouuuuuuur
J'vais commencer par te dire tout simplement merci pour ces 2 semaines magnifiques que tu m'as fait vivre
J'ai appris à connaître une fille hyper attachante, complètement atteinte et putain mais qu'est-ce que je t'aime
Merci de supporter de mes crises de colère et/ou de tristesse
Genre la fille ça fait deux semaines qu'elle me connaît et elle sait tout de suite pour quelle raison exacte je viens la voir
T'es ultra joyeuse, tu donnes la patate et quand t'es pas bien bah j'ai envie d'pleurer
Moi j'suis d'attaque qu'on fasse "Voulez vous coucher avec moi, ce soir ?"
mais dans le gymnase tu vois, quand tout le monde est bien calme et qu'ils dorment tous
Enfin bon, tout ça pour dire que Je T'aime grande dingue
Kyron mon chouchouuuuuuuu
Mon frère ig comme irl
Le grand fou, l'exhibe qui adore montrer son derrière bien galbé et j'en passe sur tout ce que t'as dit (y'a des enfants ici
)
J'me suis rendue compte récemment que niveau impulsivité on n'était pas différents, loin de là
Merci d'être présent et de me consoler sans pour autant prendre partie de quoique se soit
Je t'aime et j'suis heureuse que tu fasses partie de ma vie et puis je t'ai à l'oeil, t'as intérêt à tenir ta grande résolution de 2014
Encore une fois, je t'aime Chouchouuuuu
Ricardo mon chériiiiii :love2: P'tain c'que j'étais dégoûtée de ce qui s'est passé dernièrement =/ Et toi qui croyait que je te détestais à présent alors que nan, pas du tout, loin de là même
J'suis contente que tout soit arrangé, qu'on garde notre lien
Tu comptes beaucoup pour moi, bien plus que tu le penses
J'aime délirer à pas d'heure avec toi sur skype, parler des séries et films tous aussi dingues qu'on aime, puis t'façon à partir du moment où tu m'as dit "Rêve de belle punaise cette nuit" je t'ai adoré
Non mais sincèrement, merci d'être là et puis j'taime
Tino J'me casse maintenant
Nan sérieusement, je ne vais me contenter que de ça. Ca doit faire deux semaines que t'es là, si c'est pas une mais putain j't'aime déjà
Une vraie dingue que t'es, toujours joyeuse, à sortir des blagues mais juste
J'espère que tu resteras trèèèèèèès longtemps parmi nous
J'suis heureuse que Liyah soit la confidente de Tino, j'vais lui faire parler, tu verras
Mais bon, tout ça pour dire que j'pouvais pas me contenter d'un simple coeur avec toi parce qu'il fallait que je te dise que je t'aime
Nicholas ou le mec à qui j'avais peur d'aller parler à son arrivée
Je sais pas, j'avais l'impression que t'étais... froid on va dire mais on a finalement fait parlé nos personnages au TG à Paris et j'ai aimé ta façon de rp. Puis j'ai enfin décidé de venir te demander un lien et un rp et je regrette pas finalement. T'es quelqu'un de bien et d'attachant finalement, à qui j'aime envoyé des MP bien soûlants
T'es un très bon rpgiste, rapide qui plus est (ouais c'est toujours un compliment
)
Tout ça pour dire que je t'apprécie beaucoup
Feldt ou alors Hailee vu que je peux t'appeler comme ça maintenant
Je te connais tout juste et pourtant t'es super attachante, gentille, marrante et puis t'aime Sherlock quoi
donc je t'aime
J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus ample connaissance parce que t'es une fille adorable
Take care
:feldt:
Dixie ou ma p'tite puce lol
Celle dont j'aime écouter -enfin lire- la vie sur la CB
T'es adorable comme tout et puis nos liens roxx :lol2: N'empêche que j'attends toujours mon rp avec Liyah
J'suis tellement contente que t'ais enfin ton DC et que je puisse bien t'harceler avec ma Kourtney maintenant
J'suis contente de te connaître, de te parler quasiment tout les jours et je suis surtout contente que tu n'ais plus peur de venir me parler maintenant
Change surtout pas, je t'adore ma belle
Puis j'oublie pas de citer
Gwen & Grace, ces filles bien folles qui animent bien la cb quand elles sont là
,
Aerin, Meeko
pas besoin d'en dire plus
Puis
Sam aussi, celui qui me surveille soi-disant mais qui surveille rien du tout
Pis'
Briony avec qui je viens tout juste de parler
T'es une fille adorable, ça m'a fait du bien de te parler et j'ai hâte de commencer notre rp !
J'VOUS AIME