Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLi Mei Ying ► Rainie Yang
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


Li Mei Ying ► Rainie Yang

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 4 Janvier 1987 à à Moscou, que les membres de la famille Ying Ivanov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Li Mei ..  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de en médecine option pédiatrie depuis en neuvième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Dunster House.
Li Mei Ying

Looks alot like Rainie Yang

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cocotte d'Amour et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à Thaïs.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rainie Yang comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ entre 300 et 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Li Mei était à Pékin chez sa grand-mère lorsque la bombe a éclaté donc, elle n'a vu que les informations dans les journaux et autres.

Cabot House.
Thaïs m'a fait une proposition fortement agréable sur sa confrérie. Je trouve qu'elle pourrait convenir à Li Mei qui est assez sérieuse, elle peut rester des heures et des heures sur son cours. Elle travaille avec des enfants, et elle aime bien les vêtements. Elle a un caractère bien trempé. Elle aime bien aussi essayer de faire tout comme il faut dans la confrérie.

Dunster House.
Li Mei est avant tout une femme qui sait bosser. Elle sait très bien continuer sans savoir comment s'arrêter. Elle sait avant toute chose : profiter de la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* Foutu pas de danse….*

J’avais beau essayé rien ne vient…On m’avait toujours dis qu’il fallait faire encore et encore….Sauf que là mon corps n’en pouvait plus…Mes pieds saignaient, mes bras étaient lourds comme des sacs de bêtons, ma tête ne tenait plus à sa place, et il fallait que je fasse cet exercice…

* Eh merde…*

M’arrêtant, je jetais brutalement le chausson dans la vitre qui se trouvait en face de moi. L’heure, il fallait que je regarde l’heure….Deux heures du matin….L’examen était à six heure le lendemain…Et bien, j’allais venir avec quelle tête moi ? Je soupirais et il fallait bien que j’aille me coucher. Sauf que mon corps lui ne tenait plus debout, une fesse sur le sol  puis deux et voilà que mes volets se fermaient.

« Non, elle a dormi là… » « Encore ? » « Li Mei…debout…» « Elle est folle…Elle est encore restée ici toute la nuit….»

Je ne savais pas pourquoi, mais il avait fallu qu’on me secoue comme un prunier…[color:6265= lightcoral]« Laissez-moi… » Voilà que je me retournais pour me rendre compte en ouvrant un œil que tous les élèves me regardaient avec attention. Je me rendais compte que mon humiliation avait sans doute était bien trop longtemps en vie. Me levant tout en soupirant, je soupirais une fois de plus à cause de mon corps ankylosé. Je me levais avec l’aide d’une camarade et amie et je disais qu’il faudrait sans doute que je fasse plus attention la prochaine fois. Elle me disait qu’il était cinq heure et demi et que j’avais le temps d’aller prendre une douche. La suivant dans les vestiaires avec mes affaires sous le regard des autres personnes, je trouvais donc mon placard, et me changeant pour aller sous la douche, je me changeais avec plus ou moins bien de fluidité gestuelle. Sortant trempée jusqu’aux os, je voyais donc les autres me regarder avec un drôle d’air. Je comprenais bien que je devais être bizarre mais bon, les profs me poussaient en permanence et donc, ils me souriaient comprenant que la suite me serait encore plus difficile.

« Tu as encore essayé l’exercice ? »

L’un de mes camarades m’avaient pose la question et lui répondant avec un signe de tête, il me répondait : [color:6265= brown]« Allez, ne pense pas à ce que les profs ont dit. Tu danses vraiment bien, tu es la meilleure de la promotion. Ils font juste ça pour qu’on se dépasse. Comment on va faire l’exercice si tu es fatigué comme ça…» En fait, en voyant leurs têtes, je me disais qu’il fallait que je continue sur ma lancée. Sauf que les autres me disaient : [color:6265= brown]« Cela t’embête si on met l’exercice à demain ? On va tous se souder pour éviter de le faire aujourd’hui. » Là je tombais de ma chaise, tout en m’habillant derrière la porte de mon casier, je regardais mon visage dans le petit miroir. Je leurs répondais : [color:6265= lightcoral]« C’est l’examen demain, il faut peut-être mieux qu’on ne fasse rien aujourd’hui…» Je souriais et tout en mettant ma tenue, je patientais pour voir ce qu’ils pourraient bien me dire. Je les observais un instant, et tout en attendant leurs réponses, on voyait les professeurs venir vers nous. On se regardait tous et toutes, et on ne disait rien avant que le président de notre classe dise qu’on voulait faire l’examen le lendemain sans rien faire aujourd’hui, on avait droit à un flot de mots venant des profs qui allaient nous faire comprendre qu’on était des faignants.
Les enseignants partaient et libérant la salle, on se retrouvait comme des idiots. Me regardant changée et dans des vêtements propres, je soupirais et je commençais donc à me changer pour reprendre mes affaires pour sortir de la salle de danse. Une fois cela fait, je posais mes affaires dans mon sac, et le soulevant, je voyais que je n’avais plus de force dans les bras. J’avais des yeux sur moi, et donc, je prenais mon sac dans un dernier effort. Le métro et le bus me servirait à me reposer un peu et donc, je pourrais bien entendu dormir à la maison.

De retour chez moi, je me disais qu’il fallait que je me calme. Je posais mes affaires dans ma chambre tout en croisant ma grand-mère qui se trouvait dans le salon. « 時間。你不會給你的課程。» (Alors ? Tu ne vas pas à ton cours ?) Que dire à ma grand-mère, elle était si douce et si gentille, on habitait un coin riche de la ville, parce que mon père avait réussi dans les affaires. Je lui disais : « 奶奶,老師離開馬場。» (Grand-mère, les professeurs sont partis du cours.) M’asseyant à côté d’elle, je lui demandais : « 你需要的東西。» (As-tu besoin de quelque chose ?) Elle me disait que non, et tout en lui souriant, je me levais pour aller voir ce que je pouvais faire dans la maison. Mes parents n’étant pas là, je pouvais donc me reposer un peu sans qu’ils ne le voient. Je retournais dans ma grande chambre et je me disais que je pouvais donc dormir un peu….Erreur….

Ma mère était là, elle était là au-dessus de moi, et elle me disait d’un ton sévère : « 你不會是你。» (Tu n’es pas en cours, toi ?) J’ouvrais un œil puis deux, et je lui disais : « 教師離開了.... » (Les professeurs sont partis…) Je m’asseyais donc sur mon lit, et je la regardais tandis qu’elle en faisait autant. Elle me souriait et elle me disait : « 來吧,我們將有早餐,然後你可以隨時在這裡帶領你。除非是你得罪了在那裡做... » (Viens on va prendre le petit déjeuner et après tu pourras toujours t'entrainer ici. A moins que tu ne veuilles le faire là-bas...)  Je lui souriais une seconde fois, et je la suivais pour aller dans la cuisine. Elle était si douce avec moi, si gentille, que je savais qu’elle ne dirait rien à Papa. Je prenais le temps de manger avec elle dans la grande salle à manger, et je savais que je pourrais donc dormir un peu. Après avoir fait une sieste, il me serait donc possible de m’entrainer afin de savoir si je pouvais toujours réussir mon examen.

Je suivais donc ma petite journée, et je me demandais bien s’il était possible pour moi de continuer sur ma lancée. J’avais comme l’envie de m’amuser un peu, mais je devais aussi continuer mon exercice. Je réalisais aussi qu’il me faudrait sans doute aller à l’université de NY afin de voir si je devais ou pas redoubler mon année. Mais bon, je doutais un peu de cette option. Je réfléchissais aussi à ce que je pourrais faire par la suite si j’avais mon diplôme. Est-ce qu’il faudrait que j’aille dans une troupe de danseurs ? Est-ce qu’il faut que j’enseigne ? Est-ce que je dois aussi continuer de chercher un autre boulot ? J’avais aussi mon père qui voulait que je me trouve un bon mari. Il avait sans doute un peu trop bu ce jour-là…Je me trouvais dans une impasse et donc, il me faudrait sans doute en parler à ma mère pour qu’elle puisse me dire ce que je devais faire.

Seize ans, j’avais seize ans lorsque j’avais vécu ce souvenir. Ma famille fut alors couper en deux, un père partit avec des millions en argent, et ma mère qui fait tout pour que cela ait un semblant de normalité. Anna ma douce et tendre sœur avait gardé le nom de Papa. Sauf que pour ma part, ma mère me tenait vraiment à cœur. La danse était ma passion, lorsque mon père fut parti, je n’avais donc plus aucune raison de le faire. Puis, il fallait bien que je trouve une nouvelle passion. Elle venait en faisant la rencontre avec mon premier job : baby sitter !

A l’université, je pouvais donc prendre des cours de médecine option pédiatre. Il fallait bien que je l’avoue, mais j’aimais bien m’occuper de ces petits bouts de choux. Donc, en neuvième année, j’allais juste passer mon dernier diplôme à la fin de cette année. En tous les cas, je ne pensais pas que ma sœur serait donc ma professeur pour les cours. En voilà une de nouvelle chose à vaincre…..Un défi de plus à relever.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chère sœur du DC de moi hanwii :loukas: Li Mei Ying ► Rainie Yang 1001568715
Je te souhaite une bonne fiche, et si tu ne sais pas quelle maison prendre n'hésite pas à venir chez les Cabots : nous sommes une grande famille, toutes actives, et tu y seras accueillie comme une REINE : soit comme tu mérites de l'être, n'est-ce pas ? Je te promets tous les liens du monde avec ma Cabot préférée et de te guider du début à la fin au besoin... même à 3h du matin, la Cabot attitude ne s'éteint pas ! 🇧🇬 hanwii Li Mei Ying ► Rainie Yang 3850463188

J'espère que tu choisiras le bon chemin Li Mei Ying ► Rainie Yang 2474380249 :love2: Li Mei Ying ► Rainie Yang 3338944726 :king:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, ma belle, et bien, tu tombes à piques. Pourquoi pas, Li Mei est à fond sur son boulot et donc, elle pourrait correspondre à merveille à la confrérie.  Li Mei Ying ► Rainie Yang 1001568715 Li Mei Ying ► Rainie Yang 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis d'après le caractère que tu m'as décrit, surtout, elle est très fashion victim... ça aussi, c'est totalement Cabotissime ! Tu auras un temple en Kinder à ton arrivée, ai-je oublié de préciser :love4:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Li Mei Ying ► Rainie Yang 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Li Mei Ying ► Rainie Yang O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Messages : 63565
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum Li Mei Ying ► Rainie Yang 3850463188
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs : Oui, elle adore les fringues et surtout, elle aime bien être bien dans ses baskets.
Alexander : Merci  Li Mei Ying ► Rainie Yang 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'hésite plus alors, rejoins-nous et tu seras encore plus mieux dans tes baskets hanwii :loukas: Li Mei Ying ► Rainie Yang 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Très bon choix de vava.. Li Mei Ying ► Rainie Yang 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs : Ah, c'est une bonne idée ^^
Maëlys : Merci  Li Mei Ying ► Rainie Yang 1839924927 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)