Invité
est en ligne
Invité
Does this feel wrong ?
w/ Alessia & Hermès
w/ Alessia & Hermès
Je m'étais réfugié dans ma chambre sans demander mon reste, dès lors le dîner du soir terminé. Elle était plus grande que celle que j'avais chez ma mère. Tout était plus grand ici et j'étais pas sûr que ça me réjouisse. Ca semblait moins convivial. C'était moins convivial. Gaïa ayant amené sa meilleure amie, je ne passais pas des masses de temps avec elle, ne voulant pas m'incruster ni particulièrement prendre part à leurs conversations de filles. Enfin, je préférais parler mecs et maquillages que de discuter avec papa, quand il s'y mettait. Je le trouvais plus dur, plus sévère avec moi, alors qu'il avait, à mes yeux, tendance à tout prendre avec plus de légèreté vis-à-vis de ma soeur. Ca me donnait pas envie de discuter avec lui. Alors je jouais les solitaires, allant nager, m'efforçant de me faire oublier, de devenir invisible aux yeux de mon père, mais c'était pas gagné. Il avait eut l'air un peu vexé que je m'esquive alors qu'il m'avait dit vouloir me parler après le repas. Tant pis, j'inventerais une excuse demain, même si j'aimais pas spécialement lui mentir, encore moins quand je savais pertinemment qu'il était loin d'être dupe. J'avais filé sous la douche, enfilé un caleçon long et un vieux tee-shirt en coton et plus décampé de mon lit, mon ordinateur portable posé sur un des coins du matelas. Il devait être dans les onze heures lorsqu'on frappa à ma porte. Hum. Mon père m'aurait pas dérangé à cette heure, j'espérais pas du moins. C'était peut-être Gaïa. Enfin, las de jouer aux devinettes, je me leva et marcha sur la porte et l'ouvrit doucement. Alessia. Salut. Qu'est-ce qu'il y a ? Demandais-je en inclinant la tête, piqué par la curiosité.(c) darkdreams/marine
(Invité)