Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo ~ Mila : Entre le professeur et son élève, un lien existe toujours, après il varie selon de qui est le professeur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ricardo ~ Mila : Entre le professeur et son élève, un lien existe toujours, après il varie selon de qui est le professeur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ~ Mila : Entre le professeur et son élève, un lien existe toujours, après il varie selon de qui est le professeur. Tumblr_m130t2CTmw1r4sbzmo3_250Ricardo ~ Mila : Entre le professeur et son élève, un lien existe toujours, après il varie selon de qui est le professeur. 215564cxn1ylul

Aujourd'hui c'était la deuxième semaine de cours qui commençait pour Mila. La première était vraiment passé très vite, et si au début elle ne possédait que très peu d'élèves dans sa classe, aujourd'hui elle en possédait plus d'une centaine.
Bien sur elle savait très bien pourquoi ils c'étaient inscrits à son cours.
Oui car c'était tous des hommes, venant des différentes maisons d'Harvard. Ils avaient tous leur charme, mais surtout ils rêvaient tous de coucher avec elle.

Dès son entré dans l'université, tout les hommes, la regardait passer, ils ce retournaient tous sur son passage. Il faut dire que la jolie russe s'avait très bien comment leur plaire.
Toujours habillé d'un tailleur, d'une chemisette blanche, d'une paire de talon aiguille et de ses lunettes de vue, Mila alimentait le fantasme de la professeur. En plus ont doit avouer que la jeune femme était assez sévère avec ses élèves, dès qu'un petit malin tenait d'amuser la galerie elle le virait, un élément perturbateur ? Il suivait le même chemin, et ce côté sévère et strict plaisait d'autant plus aux jeunes hommes.

Mais Mila avait remarquée un des élèves, qui lui, semblait plus intéressé et plus courageux que les autres. En effet ce jeune homme lui avait plusieurs fois invité à sortir, il lui avait même déposer "discrètement" le numéro de sa chambre avec son numéro de téléphone. Et même si l'institutrice résistait pour le moment, elle devait avouer que le jeune homme ne le laissait pas de marbre. En effet elle le trouvait très sexy. Vraiment très sexy, tellement sexy que quand il passait devant la salle des professeurs, elle ne pouvait s'empêcher de le mater.

Mais bien sur cela, elle ne le lui dirait pas. Elle adorait le voir fantasmer sur ses longues jambes, et sur sa poitrine bien avantageuse, qu'elle faisait tout pour mettre en valeur. Elle s'amusait à faire tomber son stylo en cours, ou faire des allés et venu à la photocopieuse quand il prenait son déjeuner. En bref elle faisait tout pour l'aguicher.

Pour demain, je veux une dissertation sur la révolution de 1917 avec ses conséquences, bien sur ceux ou celles qui ne le feront pas seront non seulement virés mais auront avec cela un petit cadeau : Un 0 de moyenne, sur ce jeunes gens passez une bonne soirée.

Elle leur souriait, elle savait que ce soir l'une des plus grosse fêtes de l'année était organisée, malheureusement pour ses élèves, Mila adorait être une garce, alors si jamais ils voulaient avoir une bonne moyenne, ils devaient ne pas participer à la fête. Elle rangea ses affaires, et vit que le beau Ricardo, était le dernier de ses élèves à sortir, alors quand il alla passer la porte, elle l'interpella.

Monsieur Rafael, venez ici, s'il vous plait.

Elle ferma la porte, et et attendit qu'il s'asseye à la place devant son bureau, elle débit un bouton de sa veste de son tailleur bleu marine, elle refit correctement son chignon, et remit en place ses lunettes de vue, au branches vertes. Puis elle planta son regard dans celui du jeune homme, enfin elle essayait puisque le beau brun avait ses yeux plongés dans le décolleté de sa prof, elle souriait et claqua des doigts pour le faire revenir à lui.

Ecoutez moi bien jeune homme, tout d'abord mes yeux se trouvent ici, ensuite, je vous trouve un peu trop persévèrent, en ce qui concerne votre espoir que je sorte un jour avec vous, vous êtes un de mes élèves, ne l'oubliez pas !

Elle mordit son crayon et s'approcha du jeune homme avant de lui murmurer à l'oreille.

C'est pour ça, que vous devriez éviter de dire le fait que vous soyez très intéresser par moi et le fait que je vous trouve terriblement séduisant !

Elle souriait et s'asseyait à bureau.

Ça sera tout merci !

Elle adorait le narguer, n'avait qu'une hâte : voir comment est ce qu'il allait réagir.
Elle lui souriait et plongea son regard verts dans ses copies .
(Invité)