Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) liens négatifs
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) liens négatifs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 21 ans ● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien et apprend le russe pour contacter son oncle● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● elle n'aime pas se conformer aux idées des autres et préfère avoir se forger son propre avis ● peu influencable ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● Protège son héritage en travaillant et en vivant dans un petit appart ● le respect est une valeur importante pour elle ● elle peut être facilement touchée par quelqu'un ou une situation mais jamais elle ne le montrera ● demi-soeur d'Ariane, caly est le fruit de la liaison entre la mère d'ariane et son père, celle qu'elle croyait sa mère était en fait sa mère adoptive ● présidente du club du tutorat ● Aimerait changer sa vie qu'elle trouve trop simple

Sexe du partenaire: les deux.

Nombre maximum de place: 4 maximum !

Idée de lien: En fait j'ai réalisé que Caly avait que des liens positifs et je trouve ça dommage :y:donc j'aimerais des liens négatifs, ou alors qui vont le devenir (comme ça c'est cool à jouer en rp), donc voilà on peut chercher ensemble ! J'ai des idées en vrac aussi.

1er idée (masculin) : Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, un homme, bourré, a essayé d'abuser d'elle, et vous seriez donc cette personne...
2ème idée (féminin) : J'pensais qu'une bagarre aurait eu lieu entre les deux filles, et elles auraient terminé la soirée au commissariat, faudrait trouver l'origine et tout mais à voir...
3ème idée (masculin) : les deux auraient eu une petite aventure, mais caly est tombé enceinte, seulement elle a décidé d'avorter... depuis le jeune homme ne lui adresse plus la parole, blessé, au fond il ne le voulait pas non plus mais caly a fait ça sans le consulter... et il n'ont jamais vraiment reparlé de tout ça.

si vous avez d'autres idées !

Préférence: Juste faut faire attention aux liens en commun, que ça reste logique  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2ème idée (féminin) : J'pensais qu'une bagarre aurait eu lieu entre les deux filles, et elles auraient terminé la soirée au commissariat, faudrait trouver l'origine et tout mais à voir...

ça me plait bien je dois avouer sauf qu'il faut que ça l'aille eu lieu entre là et septembre
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f/m) liens négatifs 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f/m) liens négatifs O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bonjour (f/m) liens négatifs 3850463188

La recherche est toujours d'actualité ? (f/m) liens négatifs 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu peux archiver merci (f/m) liens négatifs 3850463188
(Invité)