Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDébut d'année 2014 (libre)

Début d'année 2014 (libre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amis Etudiants et Etudiantes je vous souhaite une bonne année 2014, que celle ci vous apporte la réussite, l'argent et l'amour. Aujourd'hui nous somme le 4 janvier et votre animateur radio pour cette nouvelle année est ... moi même... Louis Adelson. Je suis étudiant comme vous sauf que moi j'ai la chance d’Être derrière un micro et aussi la chance de pouvoir vous voir constamment, vos fait et geste sont épié,  je suis au courant de vos moindres petits secrets. Je peux être pour vous votre amis comme votre pire cauchemar !!! enfin presque !!! Je profite aussi pour lancer un appel a la population Harvard. 2014 est une nouvelle année qui dit nouvelle année dit nouveau personnel à la radio. Donc si toi aussi tu souhaite être avec moi derrière ce micro, si toi aussi tu souhaite travailler dans l'ombre, être consultant, faire des interview, fouiner un peut partout dans les vies de nos chers habitant d'Havard ou autre, ce job est fait pour toi alors rejoins vite le club Radio Étudiant et tu aura la joie de pouvoir travailler avec moi !!
Sur ce mes ptits biscuits je vous laisse en compagnie de la douce et divine Pink avec Sober

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai entendu dire qu' au bal de fin d'année notre cher Demyan ne sais plus trop ou donner de la tete, Camille sa soit disant demi sœur, Typhène lui sautant dessus, chose qui ne plais pas forcément a la miss Blackburn !! Après beaucoup de blala notre petit Demyan réussi a se faire pardonner... oh que c'est mignon vous trouvez pas? et la pauvre petite Roxanna tombe dans le panneau ….

(Invité)