Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrack Sven Pierce ► Daniel Bamdad
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 mars 1989 à Melbourne, que les membres de la famille Pierce m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénomméDrack Sven .  Je suis en relation avec moi même et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine de l'aviation depuis trop longtemps  et travaille en parallèle de mes études en tant que distributeur de plaisir en sachet à consommer . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Winthrop.
Drack Sven Pierce

Daniel (je bave) Bamdad

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chaloupe et j'ai 25 ans . Je suis une petite Québécoise et j'ai connu le forum grâce à mon sens de la débrouillardise :P.  C'est beauuuuuu ici alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Daniel Bamdad comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par thug wife bazzart. Je fais environ 300 a 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par mon ptit frère Travis M.Pierce lover .

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
   Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   J’me fumais une clope en attendant que les cours reprennent. Pas que j’me sentais pas concerné par la condition de qui que ce soit dans ce foutu établissement, mais je pensais quand même juste  à mon frère, l’extension de mon propre corps, la seule chose qui m’intéressait vraiment. Pour le reste, c’est avec certitude que j’pourrais affirmer qu’il y a ceux qui ont de la chance, puis il y a les autres. C’est peut-être égoïste de penser comme ça, mais quand c’est l’heure, c’est l’heure. Faut pas m’emmerder avec des conneries.

GROUPE 1.
   Les Mather, c’est chose évidente. J’me verrais jamais dans un autre groupe que celui-là. Faut dire en plus que mon frère y est et puis, si vous me regarder de la tête aux pieds vous saurez de quoi j’parle quand je dis que j’suis moulé pour faire partie des Mather. Les soirées arrosées et les excès en tout genre ça me connait bien, j’en suis le roi.
   GROUPE 2.
  J’pourrais peut-être m’y faire si j’me retrouve dans les Winthrop, mais j’me sentirais jamais comme chez moi. Il faut se le dire honnêtement, j’suis un emmerdeur de première et ces gars du Winthrop pourraient trouver le temps plutôt long en ma présence. J’suis pas un modèle de sociabilité. J’suis un naturel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  Tumblr_mc1cmmAPsT1qdyhydo1_500

C’est facile de raconter son histoire, y mettre les détails qu’on veut, quitte à l’embellir un peu. Pas nécessairement pour cacher aux autres que notre vie est totalement insipide, mais peut-être pour se persuader soit même que la vie n’est pas qu’un trou sans fin . Je suis assez pessimiste de nature, plutôt égoïste et suffisant. Je sais que la seule chose qui me mène ici aujourd’hui c’est Travis . Il pourrait dire à qui veut l’entendre qu’il a suivi mes pas puisque je suis le plus vieux de nous deux, mais ça toujours été Travis l’optimiste de nous deux, celui qui était assez brillant sous ses airs. Heureusement nos parents n’étaient pas très présents. J’imagine que leur absence était un bien comme un mal puisque naturellement Travis et moi n’aimions pas suivre les règles. On se sentait invincible devant le monde entier. Même l’amour ne pouvait rien contre nous deux.  

Mon adolescence est probablement un gâchis de A a Z . »Je n’ai jamais aimé qu’on me dise quoi faire et encore moins à mon frère. Mon frère, c’est lui qui m’a permis de me tenir la tête hors de l’eau, malgré mes incartades et mes problèmes de consommation d’alcool et de drogues. C’est sûr qu’avec du recul j’me dis que je devais être un boulet pour Travis, mais comme je n’ai jamais appris de mes erreurs par le passé, j’sais que cette condition est éternelle.  J’suis conscient qu’on ne peut pas blâmer les autres pour ses propres gestes et actions, mais quand t’es le plus vieux de ta famille, t’es responsable de tout et de rien, c’est comme ça ! That it! T’as beau aller en ligne droite, il y aura toujours quelqu’un pour te rappeler que le seul responsable d’un désastre c’est toi.

La première fois que j’ai pris une ligne de cocaïne ça été le plus beau jour de ma vie et probablement le pire aussi. Tu ne peux même pas penser qu’une simple  ligne de cocaïne puisse changer à ce point ta manière de voir les choses. En parlant de ces choses, elles deviennent tellement futiles, elles réussissent presqu’a ne plus exister. Ce mal qui persistait  et qui devenait intolérable meurt comme un feu qui aurait manqué d’oxygène pour survivre. La vie était belle, mais pour le temps que ça a duré… Évidemment, ça ne suffisait plus. Ensuite il y a eu les vols, la vente de drogues, les délits qui se sont empilés un sur l’autre. Vient un jour ou tu n’es plus ce que tu es, mais plutôt ce que tu fais. J’ai toujours eu la réputation d’un rebelle incompris, d’un criminel pur et dur. Le seul regret que j’ai eu c’est d’avoir embarqué mon frère dans toutes mes conneries, comme s’il n’avait pas le droit d’être brillant et de valoir plus que moi au bout de la ligne. Après tout je suis peut-être plus complexe que je ne le laisse paraitre.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drack :feldt: tu vas faire une heureuse la Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  1365124802
Bienvenue sur le forum Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum  :rvmp: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  QIkbezwN_o
Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue  :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 199
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuuuuue hanwii
Mather, quel bon choix Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Drack Sven Pierce ► Daniel Bamdad  UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)