Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aliki C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 3850463188

Je suis ton parrain C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 3997999705 je fais vite fait une présentation de ma personne C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 1365124802

Tu peux m'appeler Romain (tout le monde sur le fo le fait alors toi aussi tu peux ♥️), j'ai 19 ans, j'habite en France, région Pays De La Loire, département Sarthe (72) en gros pour te situer Le Mans :P genre 24h du Mans quoi , grand circuit automobile et tout C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 3850463188 BREF ♥️ je suis le plus sexy et parfait parrain que tu puisse avoir (mon vava le montre C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 1153642411 ) tu peux me mp quand tu veux, je suis à ton écoute et tout et tout ♥️

remplis ce petit formulaire histoire que tu m'en dise plus hanwii

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
    • [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
    • [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
    • [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
    • [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit nouveau cherche maitre yoda.

• Pseudo/Prénom (facultatif) : Je m'appelle Laura mais mon pseudo est "Delph" Oui oui je sais, aucun rapport avec mon prénom mais en faite, c'est assez symbolique pour moi, en faite ce surnom et pseudo me viens de mon premier personnage RPG après une longue pose de RP à cause de soucis sur un forum.. Donc voila             

• Date d'inscription sur ILH:   26 décembre 2013 **

• Les premières questions que j'ai à poser Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum.    Euh... Et bien pour le moment je commence doucement à comprendre ce que je dois faire donc pour le moment j'ai pas trop de questions là dessus xD

• Des difficultés à l'intégration ? Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...    Disons que j'ai un peu de mal à m'intégrer il est vraie mais c'est surtout parce qu'il y a pas mal de monde et que j'ai un mauvais souvenir d'un forum ou il y avait plein de monde comme ça    mais sinon ça va       En plus vous avez l'air super sympas alors ça peut que aller n'est-ce pas ? Sinon en demande de liens et de RPs, une fois que j'aurais fait mes fiches ça devrait aller je pense ** On verra bien !           

• Autres : C'est gentil de t'être proposer pour moi                 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 3850463188 ILH c'est une grande famille, hésite pas à te tourner vers les autres, vers le staff, les modo, les anim, moi hanwii

tu deviendras vite accro à ce fofo sweety jte l'assure hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'essaierais  C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 1001568715 Merci en tout cas  C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 1839924927 C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 2474380249 C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 2511619667 C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 2659158125 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais de rien C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 3850463188 hanwii C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir! Ou en est le parrainage, est-il encore nécessaire ? C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 1365124802
Si l'intégration s'est bien passée, vous pouvez garder le sujet ouvert pour flooder tous les deux C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux archiver je pense C. Konrad Sheffield † Aliki M-L Suárez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir ! Le filleul ayant été supprimé, j'archive donc le parrainage !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)