Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARTHUR CONNOR ► victor norlander
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ARTHUR CONNOR ► victor norlander

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 11 Aout 1991 à Londres, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur Louis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Multimédia (maj) et Relations internationales (min) depuis 4 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Arthur Connor

Looks alot like Victor Norlander

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Andie et j'ai 18ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à - en fait je l'ai toujours connu.  Je sais que l'ambiance y est géniale alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victor Norlander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel. Je fais environ IDK? mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Cory-Julia Spencer.

Mot de la fin ? ▲  hanwii 
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
"Quand la bombe a explosé j'étais dans les jardins du campus. Je discutais avec Dasha une étudiante étrangère, vous avez surement du l'interroger déjà. On a à peine eu le temps d'entendre l'explosion que l'air était déjà pollué de débris et de poussière. J'ai prit Dasha dans mes bras parce qu'elle criait et je me suis mit dos à l'explosion. Un débris de verre m'est arrivé dans le dos. On vient de me le retirer et je peux vous assurer que ça n'a rien de drôle. Mais Dasha n'a rien au moins.
Je vous assure que c'est un sale sentiment qui vous traverse quand vous vivez un moment comme ça, et rien que d'imaginer ce que ceux qui étaient en plein coeur des explosions ont pu ressentir et peuvent ressentir maintenant... ça m'fait tout drôle, ça me rend triste. "

Winthrop House
La winthrop House est la maison  qui conviendrait le plus à Arthur puisqu'il correspond aux valeurs que cette maison défend. Bien que ce soit un grand amoureux du sexe, c'est avant tout un grand amoureux des femmes. Plein de respect et plein d'amour il n'est pas du genre à briser des coeurs volontairement - du moins il ne l'est plus. Investit dans ses études, Arthur est sérieux et sait quand vient le moment de s'amuser. Enfant unique, il a toujours rêvé d'avoir un ou plusieurs frères, la Winthrop pourrait lui permettre de réaliser ce rêve d'enfant.

Eliot House
Le second choix se porte sur la maison Eliot surtout parce qu'Arthur vient d'une grande famille et qu'il a toujours évolué dans un cercle de personnes aussi riches que lui, donc cette maison ne serait pas un énorme dépaysement pour lui. De plus il a lui aussi l'étoffe d'un dirigeant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARTHUR CONNOR ► victor norlander 5ed15j
L'histoire d'Arthur commence lors d'une matinée ensoleillée de Décembre en 2008.
Je ne sous entend pas qu'avant ce jour il n'existait pas, disons simplement qu'à part être un fils de bonne famille Arthur n'était pas grand chose. Maigre, simplet, plutôt mignon et charmeur il savait y faire avec les gens mais errait sur cette terre sans but précis. Ses parents l'avaient conditionné ainsi, "dépense notre argent, soit heureux et mets la en sourdine". Arthur se répétait ces mots et laissait couler sa petite vie sans broncher. Jusqu'à ce jour.

Assis au pied d'un arbre une cigarette dans la bouche et 17 années derrière lui, il attendait sagement que quelque chose arrive. Cette attitude naïve lui couta un changement radical dans sa vie. Personne ne sait réellement ce qui a pu se passer dans la tête d'Arthur cette après midi là. Une personne? ou bien simplement une longue réflexion?
En rentrant chez lui il fit un détour par la maison de Beth, sa petite amie de l'époque et mit un terme à leur relation. La pauvre fille était anéantie, ils étaient amoureux depuis toujours et leurs parents parlaient de mariage depuis qu'ils avaient 11 ans. Personne ne comprit ce changement de situation si brutal. Tout le monde était bouleversé sauf Arthur qui ne ressentit rien, absolument rien.
Puis le lendemain il s'envoyait en l'air dans une salle de classe du lycée avec son professeur d'Arts Plastiques Mme Smith.
Cette relation a duré jusqu'à la fin du lycée et a réussie à demeurer secrète tout ce temps. Arthur pensait être amoureux mais quel gosse de 17 ans ne fantasme pas sur son professeur anciennement modèle? Cette relation aurait pu continuer si seulement elle n'avait pas été aussi malsaine et dégradante pour Arthur.
Un soir par hasard il fit la connaissance de Cory. Au milieu de la piste de danse elle attira son regard et le temps se figea. C'était comme une évidence. Elle devint rapidement son nouveau fantasme, coucher avec une fille pauvre quand nos parents possèdent la moitié de la ville ça a de quoi excité un gamin rebelle en mal d'attention.
Au fil du temps un réel lien de complicité s'installa. Même s'ils ne faisaient que coucher ensemble tout le monde le savait. Ils pouvaient s'embrasser dehors de temps en temps mais jamais ils ne se sont déclarés comme étant en couple, ni même déclarés comme étant amoureux. Arthur pensait qu'ils n'en avaient pas besoin, ce qu'ils avaient était déjà fort, bien plus fort que tout. Il n'avait pas besoin de mots pour savoir que Cory l'aimait au moins autant qu'il l'aimait. Et puis leur relation n'était pas seulement basée sur le sexe, c'était bien plus que ça.

Pendant ce temps le jeune homme se détachait de Mme Smith ce qui la mettait hors d'elle. Aux yeux de la jeune femme son petit protégé avait trouvé plus jeune et belle qu'elle, une jeunette avec qui il n'avait pas à se cacher, une jeunette qui pourrait le suivre à l'université et qui aurait pu être prêt à tout quitter pour lui. Quand Arthur comprit que la situation devenait ingérable il tenta de mettre fin à cette petite activité extrascolaire qu'il s'accordait de temps en temps. C'était sans compter sur le fait que Smith avait de sérieux troubles du comportement et il ne pu anticiper les menaces qu'elle lui adressa s'il osait la quitter. Elle envoya alors une lettre de rupture à Cory, se faisant passer pour le jeune homme, pensant le garder pour lui.

Arthur se sentait impuissant et ne leva pas le petit doigt. Il avait perdu Cory et ne se voyait pas lui expliquer la situation pour la récupérer alors il abandonna. Voyant que la situation devenait incontrôlable il demanda à se faire transférer dans un autre lycée pour terminer sa dernière année loin de Mme Smith, et loin de Londres. Il obtenu son diplôme et s'envola pour Harvard dès la rentrée 2009.

2009 - entrée à Harvard

A son arrivée à Harvard Arthur ne tenait plus en place. C'était un de ses rêve qui se réalisait enfin. En quelques semaines il connaissait déjà la moitié du campus et les Juniors s'intéressaient beaucoup à son cas, certainement l'attrait de la nouveauté. Il se fit rapidement recruter dans l'équipe de Basketball du campus et commença à mener sa petite vie.

Il mena une existence plutôt calme pendant ces trois ans. Il vécu une histoire d'amour passionnée pendant deux de ces années et mit la moitié de l'année suivante à s'en remettre. Arthur fut toujours apprécié et s'investissait dans la vie du campus.

Jusqu'à cette année Arthur avait toujours refusé de faire partie d'une fraternité. Pour lui intégrer une maison c'était comme prendre partie au milieu de ces guerres stupides. Il avait un bon fond et ne voulait pas s'attirer d'ennuis, mais après 3 années à vivre sur le campus il commençait à se rendre compte  que ne pas prendre partie ne jouait pas en sa faveur. Il décida alors d'intégrer la maison Winthrop avec les Eliot en second choix. Comme pour marquer le coup de sa dernière année avant l'obtention de son baccalauréat.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance ARTHUR CONNOR ► victor norlander 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !  ARTHUR CONNOR ► victor norlander 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ARTHUR CONNOR ► victor norlander 3850463188 norlander super choix ARTHUR CONNOR ► victor norlander 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous ARTHUR CONNOR ► victor norlander 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENCORE BIENVENUUUUUUUE !  hanwii :loukas: 
Et encoooooore merci !  ARTHUR CONNOR ► victor norlander 2511619667 
Hâteeee que tu sois validé, et vu ton rythme, ça risque d'être bientôt  ARTHUR CONNOR ► victor norlander 1532001046 :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARTHUR CONNOR ► victor norlander 3850463188
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : ARTHUR CONNOR ► victor norlander 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
ARTHUR CONNOR ► victor norlander QIkbezwN_o
ARTHUR CONNOR ► victor norlander 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bienvenue sur le forum ARTHUR CONNOR ► victor norlander 3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  :heaart: 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai décidé de mettre à profit mes longues heures d'insomnie  🙇 

Merci tout le monde  :rvmp: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé