Invité
est en ligne
Invité
C'est le 11 Aout 1991 à Londres, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Arthur Louis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Multimédia (maj) et Relations internationales (min) depuis 4 ans . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot. | Arthur Connor Looks alot like Victor Norlander |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Andie et j'ai 18ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à - en fait je l'ai toujours connu. Je sais que l'ambiance y est géniale alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Victor Norlander comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angel. Je fais environ IDK? mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Cory-Julia Spencer.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE "Quand la bombe a explosé j'étais dans les jardins du campus. Je discutais avec Dasha une étudiante étrangère, vous avez surement du l'interroger déjà. On a à peine eu le temps d'entendre l'explosion que l'air était déjà pollué de débris et de poussière. J'ai prit Dasha dans mes bras parce qu'elle criait et je me suis mit dos à l'explosion. Un débris de verre m'est arrivé dans le dos. On vient de me le retirer et je peux vous assurer que ça n'a rien de drôle. Mais Dasha n'a rien au moins. Je vous assure que c'est un sale sentiment qui vous traverse quand vous vivez un moment comme ça, et rien que d'imaginer ce que ceux qui étaient en plein coeur des explosions ont pu ressentir et peuvent ressentir maintenant... ça m'fait tout drôle, ça me rend triste. " | Winthrop House La winthrop House est la maison qui conviendrait le plus à Arthur puisqu'il correspond aux valeurs que cette maison défend. Bien que ce soit un grand amoureux du sexe, c'est avant tout un grand amoureux des femmes. Plein de respect et plein d'amour il n'est pas du genre à briser des coeurs volontairement - du moins il ne l'est plus. Investit dans ses études, Arthur est sérieux et sait quand vient le moment de s'amuser. Enfant unique, il a toujours rêvé d'avoir un ou plusieurs frères, la Winthrop pourrait lui permettre de réaliser ce rêve d'enfant. Eliot House Le second choix se porte sur la maison Eliot surtout parce qu'Arthur vient d'une grande famille et qu'il a toujours évolué dans un cercle de personnes aussi riches que lui, donc cette maison ne serait pas un énorme dépaysement pour lui. De plus il a lui aussi l'étoffe d'un dirigeant. |
(Invité)