Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeyna ~ Recommence un peu
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Leyna ~ Recommence un peu

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment Briony c'est pas trop ça au niveau du moral. J'avais essayer de grappiller des informations, rien y faire.. Je savais rien et ça m'embêtait.. Je savais pas qui était la cause de son état actuel. Cependant, via Skype j'ai cru comprendre qu'une certaine Leyna lui attirait des ennuis. J'en suis persuadé, ou presque, c'est elle la responsable. Il fallait que je la trouve. J'ai remué terre et ciel pour pouvoir coller un nom à son visage. Aujourd'hui je l'ai en face de moi. Je sais pas si elle me connaissait mais peu importe. J'étais aussi sur mon banc. Elle, était en face. Je la quittais pas du regard au point où tout le monde pouvait s'en apercevoir. La première fois que je l'ai vu, j'aurai jamais deviner qu'une fille comme ça pouvait être si méchante. J'suis comme un prédateur qui guette sa proie, j'attends le moment opportun pour pouvoir attaquèrent lui dire ce que j'avais à lui dire. L'agitation autour de nous se calmait, j'en profita pour prendre place à ses côtés et cela avec agitation et précipitation. Salut, ça va? lui dis-je d'un petit air. J'avais qu'une envie, la tuer mais je pris sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna profitait beaucoup de l'extérieur depuis quelques jours, enfin la température était adéquate à passer un peu de temps dehors. Sans trop de neige, ni trop de froid : le paradis. D'ailleurs, elle avait toujours aimer l'extérieur en hiver, à condition bien sur d'avoir un manteau bien chaud et des bottes de qualité. C'était heureusement son cas. En cette journée, elle avait bien envie d'aller faire un peu de shopping dans Imman Square, fallait bien refaire son garde-robe pour la nouvelle année qui arrivait. Hors de question de se trimballer dans des fringues de 2013 ! Entre deux boutiques, elle en profita pour boire un café sur un banc. Alors que la jeune femme était là tranquillement, elle se sentait drôlement observée par un garçon brun assis sur le banc face à elle. C'était quoi son problème, il ne se connaissait même pas. Il finit alors par s'approcher d'elle en mode sympa, mais la brune n'entreprit pas cette approche pour sa part. Ça va. La vue te plaisait alors ? Tu m'as bien maté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit air sympa se crispa au vu de sa réponse, je devenais comme figer avec un sale sourire sur la tronche. Ça va. La vue te plaisait alors ? Tu m'as bien maté ? Ouais idiote. J'ai bien vu ton corps ravagé par tout ce qui était imaginable. Je devenais paranoïaque à cause d'elle. Pour moi tous les problèmes étaient là par sa faute. La vue? J'ai cru la perdre un moment vu ta tronche je le pensais pas mais bon, fallait marquer le coup! Je prenais sur moi pour ne pas l'insulter mais fallait que je me livre et j'y vais pas par quatre chemins. Joue pas l'innocente! Qu'est ce que tu as fais à ma Briony? hurlais-je. Je devenais tout rouge de rage. Tous les passants se tournaient vers moi ce qui me gênait et m'obligea à reprendre une posture et physionomie normale bien qu'en mon inférieur j'étais une cocotte minute qui n'attendait que de faire pchhhhhhht.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna avait l'habitude de se faire observer par tout le monde, elle avait trop la classe que voulez-vous. Mais là il y avait un mec qui exagérait un peu, limite elle devrait lui charger une taxe. Lorsque ce dernier s'approcha de la jeune femme en mode tout sympa, elle alla direct au but en lui demandant s'il avait bien apprécier la vue et il répliqua qu'il l'avait vite perdu à cause de sa tronche. De mauvaise humeur mon petit ? Arrête, je sais que je suis sexy, mais là c'est trop ! Elle fit son sourire dans le genre satisfaite. La brunette n'était pas dupe hein, elle savait qu'il voulait dire totalement l'inverse mais voilà. Il continua ensuite par un truc totalement dépourvu de sens concernant Briony. Que se passait-il donc avec elle ? Je sais pas ce que t'as fumé là,mais je vois pas de quoi tu parles. Il vivait sur quelle planète celui-là ? Bri' et elle avait eu tellement de mal à rétablir un genre d'amitié, elle allait pas la blesser quand même. Surement un autre de ces Mather à la con qui sait pas faire la différence entre l'eau et la vodka.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)