Invité
est en ligne
Invité
En ce moment Briony c'est pas trop ça au niveau du moral. J'avais essayer de grappiller des informations, rien y faire.. Je savais rien et ça m'embêtait.. Je savais pas qui était la cause de son état actuel. Cependant, via Skype j'ai cru comprendre qu'une certaine Leyna lui attirait des ennuis. J'en suis persuadé, ou presque, c'est elle la responsable. Il fallait que je la trouve. J'ai remué terre et ciel pour pouvoir coller un nom à son visage. Aujourd'hui je l'ai en face de moi. Je sais pas si elle me connaissait mais peu importe. J'étais aussi sur mon banc. Elle, était en face. Je la quittais pas du regard au point où tout le monde pouvait s'en apercevoir. La première fois que je l'ai vu, j'aurai jamais deviner qu'une fille comme ça pouvait être si méchante. J'suis comme un prédateur qui guette sa proie, j'attends le moment opportun pour pouvoir attaquèrent lui dire ce que j'avais à lui dire. L'agitation autour de nous se calmait, j'en profita pour prendre place à ses côtés et cela avec agitation et précipitation. Salut, ça va? lui dis-je d'un petit air. J'avais qu'une envie, la tuer mais je pris sur moi.
(Invité)