Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) un peu de tout, besoin de liens masculins !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) un peu de tout, besoin de liens masculins !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé voilà, je n'ai que des liens et des idées de liens féminins, alors il me faudrait un peu des hommes, des vrais !  :loukas: 

Descriptif de ton personnage : Il a 23 ans ▲ arts visuels (majeur) et anthropologie (mineur) ▲ a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux ▲ il sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.

Sexe du partenaire: mecs
Nombre maximum de place: illimités
Idée de lien: De tout  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 2474380249 
Préférence: Pas de préférences, mais je préfère avoir peu de liens bien construits et jouables que des p'tits liens juste de connaissance :sifle: 

Merci  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi  ? :salute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Devine ce que le "j" de "Alec J. Wilde" veut dire ?  :loukas: 
Jamie  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 4205929361 j'aime trop ce prénom  :lol2: parles moi un peu de toi, tu cherches un truc particulier ?  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veu xbien de moi (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 3850463188 je suis en manque de mec nveaux liens (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha ils sont faits pour s'entendre alors les deux Jamie :loukas: 
il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux ▲ il sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.
Ils se ressemblent trop  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 3850463188
Concernant mon Jamie :
22 ans, il étudie la musique, c'est un petit prodige du piano. C'est un mec sympa au premier abord, mais en vrai il est beaucoup plus difficile à cerner. Disons qu'il a ses humeurs et qu'il a un fort caractère. Il ne se laisse pas faire, il dit ce qu'il a à dire, enfin la plupart du temps parce que sinon il n'est pas très bavard. Il n'est pas forcément toujours très aimable et parfois incorrect. Il n'aime pas les fils et filles à papa, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas et qui n'ont rien fait pour mériter leur place (mais il ne les met pas tous dans le même sac non plus). Il a un père fortuné avec qui il ne s'entend pas et a passé son adolescence à fuir et à essayer de s'en sortir par lui même. Il est d'ailleurs arrivé à Harvard grace à une bourse obtenue pour ses talents de pianiste. Même si maintenant il a un peu repris contact avec son père et accepte une participation de sa part. C'est quelqu'un de bien, qui respecte toujours ceux qui le respectent, même un peu romantique et carrément sensible quand on le connait bien. Il compte ses amis sur les doigts d'une main mais il est très loyal envers eux, il ferait tout pour eux. Ce sont les seuls qui le connaissent vraiment, qui savent qu'il peut être super déconneur et léger, attentionné, sensible et vrai. Ah, puis c'est un ancien winthrop puis mather (qui lui correspond bien mieux), il n'est pas vraiment du genre super séducteur, à draguer tout ce qui bouge, et puis il adore faire la fête, relever des défis, s'amuser, même si selon les périodes il n'est pas toujours d'humeur.

Je recherche un peu tout en fait, meilleur ami, colocataire, ami, cousin, n'importe :P
Mais je les vois bien bien s'entendre, ils ont plutôt la classe tous les deux ensemble  :loukas:  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 2157042859 
Il vient d'où Alec ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster a écrit:Tu veu xbien de moi :**:je suis en manque de mec nveaux liens (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1616978029

Oui  hanwii :loukas: Parles moi un peu de toi, tu cherches quelque chose de particulier ? (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1616978029

JAMIE -
Alors lien familiaux c'est chaud vu le passé d'Alec (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1616978029
Tu ne fait plus partie d'aucune maison ou ça va changer ? C'est vrai qu'on se ressemble pas mal niveau caractère (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1508216586 :lol2: 
J'aimerais bien que la musique nous rapproche, parce qu'Alec ne connait pas du tout (je parle de la vraie musique, lui connait que les trucs de soirée quoi  :sifle: ). J'aimerais bien un truc du style qu'au début l'un ou l'autre avait des apriori sur l'autre et qu'au final ils ont remarqué qu'ils se ressemblent trop (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 2659158125 
Genre, Alec t'aurai entendu jouer du piano et ça l'aurait un peu bouleversé parce qu'il a jamais pensé que la musique "classique" pouvait avoir un impact sur lui (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1616978029 je sais pas trop ce que ça peut donner  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 2438915920 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais fait une demande niveaux coeur mais je ne suis pas sur que cela t'interaisse (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry dude, Alec est hétéro (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1508216586 va falloir partir sur autre chose (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du DP, mais toujours d'actu  (m) un peu de tout, besoin de liens masculins ! 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des volontaires ? :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé