Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS)

(f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une petite idée de lien, si jamais ça inspire quelqu'un !  (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 1508216586 

Descriptif de ton personnage : Il a 23 ans ▲ arts visuels (majeur) et anthropologie (mineur) ▲ a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux ▲ il sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.

Sexe du partenaire: femelle  :loukas: 
Nombre maximum de place: 1 ou éventuellement 2 !
Idée de lien: C'est un lien futur que je cherche (d'ici quelques semaines IG). En fait, Alec a une "chérie", enfin presque, mais ils vont être obligés de se séparer à cause de lui, même s'ils ont beaucoup de sentiments l'un pour l'autre. Je cherche une fille très gentille, un peu naïve, mais pas coincée, qui pourrait devenir une sorte de plan cul/future relation vite fait, qu'Alec utiliserait pour oublier sa rupture. Évidemment, au début il s'en foutrait totalement de comment il la traite (mais il n'est pas super méchant non plus) et puis petit à petit il s'en voudrait parce qu'il se rendrait compte que la fille est vraiment trop gentille.
Évidemment il voudrait arrêter sauf qu'elle finirait par comprendre qu'il a fait ça juste pour oublier l'autre et le prendrait super mal alors qu'Alec essayait de se racheter une conduite pour l'avoir maltraité...! A suivre :)
Préférence: Pas de réelles préférences, niveau âge entre 20 et 24 sinon je suis ouvert à tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actu  (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une coréenne blondinette de 23 ans t'intéresserait ? (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas: :lol2: 

Grave !! Par contre juste, il faudrait pas que tu ais un vrai caractère d'Eliot genre prétentieuse, égocentrique et tout que ça marche (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 1616978029 ! Ca passe pour toi ? Faut vraiment une fille douce et calme un peu naïve et super sympa qui a assez de caractère pour péter un câble quand elle se rend compte ce qu'Alec a fait  (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 2474380249 
J'espère que ça peut coller pour toi  Vic 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah c'est exactement ce qu'est ( pour le moment ) May, elle est pas égocentrique, narcissique ou quoi, elle est naïve mais pas trop non plus et a toujours été une personne adorable (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 3850463188
Mais dès qu'elle va se rendre compte d'ce que lui a fait Alec, là ouais elle va péter son câble face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais trop parfait alors  hanwii :lol2: (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 3338944726 
T'as des questions en plus ? Ou des suggestions ?
Je vais t'ajouter à mes liens  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nop, j'ai trouvé ma fille merci  (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive donc (f) future relation, pour oublier une fille... (PRIS) 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé