Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/01/1995 à Atlanta, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amara Jane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Maths et biologie depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. | Amara J. Walker Looks alot like Doutzen Kroes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HoneyBee et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site dont je ne me souviens plus. Je trouve le design gé-nial, le contexte, les groupes intéressants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Citylove. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ I'm sexy/crazy and I know it.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I'm sexy/crazy and I know it.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore à l'université, quand les bombes ont éclaté. Cependant, ma soeur adoptive y était, et elle a été blessée à la jambe. C'est pour cela que que j'ai failli ne pas aller à Harvard, mais à Yale. Quand je pense qu'à seulement quelques mètres près, ma soeur était morte ! Elle a complètement perdu l'usage de sa jambe droite, et pour ne pas faire cliché : elle voulait devenir danseuse. Elle se promenait simplement, et profitait de l'air frais, j'imagine. Si j'avais été à Harvard à ce moment là, je suppose que j'aurais été en train de réviser dans ma chambre, ou de flirter avec un des garçons les plus mignons du campus dans un recoin sombre. Evidemment, des ami(e)s à moi auraient été touchés, en plus de ma soeur. Et évidemment, mon esprit tout-feu tout-flamme m'aurait fait rechercher le coupable. Evidemment, j'aurais aidé les personnes touchées, j'aurais apporté mon soutient, je serais allée acheter des fleurs. Évidemment, je me sentirais coupable, et tellement mal pour les gens qui ont perdu quelque chose... Et si jamais j'avais été touchée ? Et bien j'aurais fait avec, et plus tard, j'aurais expliqué à mes enfants que j'ai survécu à une attaque par bombes. Ouep ! Bon, c'est sûr que dit comme ça ... Ça parait presque cool. Mais ça l'est pas, et la prothèse de ma soeur vous le confirmera. | Cabot. Amara est une fille féminine jusqu'au bout des ongles, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est superficielle et égocentrique ! Enfin si. Elle est bien égocentrique et adoooore être populaire. Elle est toujours là pour les membres de sa famille ou ses amis, et elle leur est loyale et dévouée. Jamais on ne la verra sortir dehors dans une tenue ringarde et les cheveux gras. Un de ses passe-temps favoris, en dehors du Shopping et des Maths est de séduire tout ce qui a des abdos et un joli visage, et elle cherche à entretenir une relation saine, stable et durable. GROUPE 2. Si il y a bien quelque chose qu'Amara ne supporte pas DU TOUT; c'est d'être reléguée au banc de touche. C'est une battante et une leader née, qui ne laisse personne se mettre en travers de son chemin ! Son ambition ne connait pas de limite, et pour parvenir à ses fins, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir. Manipulatrice et bûcheuse, elle aime néanmoins aider les personnes en difficultés, et sera toujours là pour conseiller des membres de sa maison sur quelque équation ou molécule. C'est également une GRANDE fêtarde qui aime la popularité |
Amara est née un jour de neige, le premier janvier 1995 à Atlanta. Sa mère est styliste ex mannequin et son père dirige une entreprise de fabrication de meubles en bois très productive, en plus de participer à une émission de rencontre avec des stars le dimanche, en tant qu'animateur. Elle a une soeur, Noa. Noa a été adoptée par Mr et Mme Walker quand elle n'avait qu'un an, car c'était la fille de la meilleure amie défunte de Mme Walker, et 4 ans après Amara est venue au monde.
Son enfance a été parfaite. Elle a étudié dans une école privée de New York, ne fut pas pourrie-gatée, et se découvrit une passion pour la danse grâce à sa soeur. Elle remporta de nombreux prix de mathématiques et de biologie, déjà intéressée par les matières qui dirigeront son cursus universitaire. Durant son adolescence, c'est naturellement qu'elle devint la reine de son petit monde New-yorkais, en étant aimable et serviable avec beaucoup, mais également froide et distante avec d'autres. Elle ne supporte donc plus d'être invisible et un second choix.
Pour maîtriser parfaitement son espagnol et découvrir une culture étrangère, elle a passé un an sans sa famille en Argentine. Elle est donc revenue bilingue et complètement différente. Depuis sa naissance, elle se destine aux universités de L'Ivy League, et Harvard et Yale étaient ses premiers choix. Elle était sélectionnée dans les 2, mais sa soeur fut touchée par la bombe posée à Harvard. Malgré cela, toute sa famille la somma d'y aller, et elle y alla, bien qu'inquiète par rapport à ces attaques. Jusqu'à cette année, elle passait tous ses étés chez ses grand-parents, à Atlanta. Mais cet année, elle décida de prendre ses vacances avec des amis en Europe. Durant ce voyage, un de ses amis fut renversé, et mourut. C'est pour cela qu'Amara refuse catégoriquement de conduire une voiture, et ne se déplace quasiment qu'à pied ou en vélo, malgré le coté campagnard.
.
The End
(Invité)