Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01/01/1995 à Atlanta, que les membres de la famille Walker m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amara Jane. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Maths et biologie depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster. | Amara J. Walker Looks alot like Doutzen Kroes |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle HoneyBee et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site dont je ne me souviens plus. Je trouve le design gé-nial, le contexte, les groupes intéressants alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Doutzen Kroes comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Citylove. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Mot de la fin ? ▲ I'm sexy/crazy and I know it.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ I'm sexy/crazy and I know it.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)