Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kenny à Anya
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Kenny à Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Allongé sur son lit, Kenny mettait les cadeaux dans un carton prêt a donner des cadeaux a sa fiancée mais il devait aller chercher le plus important aujourd'hui. Depuis plusieurs jours, Kenny avait décidé de lui faire la cours lui offrant une rose blanche par jour avant de passer deux roses blanche depuis plusieurs jours.
APPEL EN COURS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

La jeune femme était allongée sur son lit, un livre en main " Orgueil et préjugé " lorsque son téléphone se mit à sonner. Curieuse, elle attrapait ce dernier pour constater que c'était Kenny. Hésitante, elle laissait retentir quelques sonneries, jusqu' à la dernière même avant de répondre  Oui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"salut..." dit il d'une voix douce. "je te dérange pas ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Oh non t'inquiète pas, c'est plus les roses à 7 heures du matin qui sont dérangeantes dit-elle en laissant un petit silence s'installer  Mais elles sont très belles merci

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Désolé j'avais dit au livreur de... oh putain pardon vraiment..." Il était déçu, le jeune homme croisait les bras, le visage un peu triste alors qu'il emballait un autre cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

C'est pas grave , t'inquiètes pas dit-elle d'une manière un peu plus douce, oui elle avait sentie dans sa voix à quel point il était désolé et qu'il tentait de se racheter. Elle ne pouvait pas non plus le faire miroiter pendant 100 ans, elle avait besoin de lui à ses côtés Tu vas bien sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Si si il va m'entendre !" dit il en reprenant du poil de la bête. "ça va et toi ? Pas trop fatigué ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

Il m'a déjà entendu, je pense pas que se soit la peine d'en rajouter une couche, il sonne plus à la porte maintenant il les laisses par terre ... dit-elle en riant doucement. Non ça va, je suis en pleine forme contrairement aux idées reçus des femmes enceintes en fin de grossesse. Je vais même aller faire un footing après Bon ok, la dernière partie n'était pas vrai mais c'était toujours bon de l'entendre s'emballer pour un rien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

"Le pauvre, je suis sur il a morflé !" ria l'anglais avant de faire des gros yeux. "HOP HOP HOP aucun footing hein ! C'est mort non mais attend, tu vas être complètement fatigué après ! Anya franchement, j'ai pas envie que tu te fasse mal en plus, je te veux entière puis j'avais d'autres projets ce soir pour toi !!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
A & K

on ne réveille pas maman ours répliquait-elle en riant à son tour avant d'entendre ce qu'elle s'attendait à entendre. Un Kenny qui était contre un peu de sport. ça dépend si ça m’intéresse ou pas, tu as 30 secondes pour m'expliquer ce que tu veux faire sinon j'enfile mes baskets   ajoutait-elle avec une certaine malice dans la voix
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)