Invité
est en ligne
Invité
Eugénie and Ryan
Aujourd’hui, il n’y a rien de mieux qu’une bonne partie de baseball à l’extérieur et surtout que c’est une première entre université. Aujourd’hui, s’était dans ma tête une rivalité New York et Boston. Moi qui aime les Red Sox de Boston et mon frère jumeau les Yankees, je fais un peu trop exprès pour le faire chier. Il avait invité une fille à la partie de baseball et moi j’avais pensé à Eugénie pour m’accompagner, car elle n’avait jamais vue ça du baseball. Faut y pensé que la plupart des européens connaisse simplement que le foot, le rugby et d’autre sport bien simple que l’on connait aussi, mais le baseball est typiquement américain. Moi et mon frère, ce n’est pas voulu que l’on s’habille pareille. On ne se texte pas et on ne s’appelle pas pour se dire que l’on devrait s’habiller pareil, car c’est complètement involontaire. Je me suis rendu dans la confrérie des Elliots pour aller chercher la charmante Eugénie. Il fallait quand même s’habiller chaudement parce que le baseball ne se joue pas à l’intérieur. Lorsqu’un joueur décide de frappé la balle au loin pour créer un grand Schlem, il est mieux de la laissé partir sans brisé du matériel appartenant au campus. Je me stoppais devant sa porte et je cognais trois coups et je patientais.
© one more time.
(Invité)