Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeugénie&ryan » base-ball time
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

eugénie&ryan » base-ball time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie and Ryan

Aujourd’hui, il n’y a rien de mieux qu’une bonne partie de baseball à l’extérieur et surtout que c’est une première entre université. Aujourd’hui, s’était dans ma tête une rivalité New York et Boston. Moi qui aime les Red Sox de Boston et mon frère jumeau les Yankees, je fais un peu trop exprès pour le faire chier. Il avait invité une fille à la partie de baseball et moi j’avais pensé à Eugénie pour m’accompagner, car elle n’avait jamais vue ça du baseball. Faut y pensé que la plupart des européens connaisse simplement que le foot, le rugby et d’autre sport bien simple que l’on connait aussi, mais le baseball est typiquement américain. Moi et mon frère, ce n’est pas voulu que l’on s’habille pareille. On ne se texte pas et on ne s’appelle pas pour se dire que l’on devrait s’habiller pareil, car c’est complètement involontaire. Je me suis rendu dans la confrérie des Elliots pour aller chercher la charmante Eugénie. Il fallait quand même s’habiller chaudement parce que le baseball ne se joue pas à l’intérieur. Lorsqu’un joueur décide de frappé la balle au loin pour créer un grand Schlem, il est mieux de la laissé partir sans brisé du matériel appartenant au campus. Je me stoppais devant sa porte et je cognais trois coups et je patientais.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BASE-BALL TIME
eugénie and ryan

Il fallait que je sois à l'heure, Ryan allait être ponctuel. Aujourd'hui, j'allais me rendre à un match de base-ball, le premier que j'allais voir. Avant d'arriver sur les terres américaines, il y a encore huit mois, j'y connaissais rien au base-ball. En France, c'était un sport pas vraiment populaire. C'était pas du tout mon délire, même si j'étais plutôt sportive. C'est Ryan qui m'a fait partager sa passion et je me suis étonnée à aimer ce sport. Alors je n'avais pas hésité à accepter lorsqu'il me proposa d'aller voir un match de base-ball, un vrai de vrai. Et d'ailleurs, on venait tout juste de frapper à la porte de ma chambre. Je me dépêchais d'enfiler une parka moumoutée - fallait bien s'couvrir vu le temps - et ouvrais la porte. Sans surprise, Ryan se trouvait derrière cette dernière. Waw, t'es pile-poil à l'heure toi ! Je lui décochais une bise brève avant de chopper mon sac. C'est bon, j'suis prête, on peut y aller ! J'étais de bonne humeur et ça se voyait. Je voulais oublier un peu mes problèmes le temps d'un match de base-ball.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie and Ryan

J’ai toujours été une personne qui arrivait à l’heure et qui appelait toujours pour dire que j’étais arrivé, mais comme je suis sur le campus et qu’elle habite aussi sur le campus, ceci ne m’a rien donné de l’appeler parce qu’elle avait répondu aussi tôt que j’avais cogné à sa porte. Aussitôt dit et aussitôt fait comme on dit. Un sourire se dessinait sur mon visage en la voyant et elle me fit la remarque que j’étais ponctuelle. Je n’aime pas être en retard et ceci est une habitude que j’ai acquise avec l’armée. Si nous étions en retard, s’était grave et la ceinture en cuire, on pouvait la sentir bien avant qu’elle se dépose violement sur nos fesses. J’ai eu ma leçon, mais j’étais encore qu’un jeune apprentis.

« Ce n’est pas dans mes habitudes d’être en retard et surtout pas avant une partie de baseball. » Dis-je en lui lançant un clin d’œil. Je lui tendis la main pour que l’on puisse se rendre aux stades tous les deux. Il y avait beaucoup de personne qui se rendait au même endroit que nous, car s’était un événement très qui ne se déroulait pas tous les jours sur notre campus.

« Ce soir, c’est une joute pour amasser des fonds. Chaque année, ils font ça pour l’hôpital des enfants. L’armée donne aussi un montant d’argent pour supporter les enfants, car beaucoup de soldat, leurs enfants se retrouvent dans cet hôpital. Tiens, je t’ais apporté un gant de baseball, car on ne sait jamais… la balle va peut-être se retrouver dans notre coin. » Dis-je avec excitation, car ceci me rapporte loin dans mes souvenirs.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BASE-BALL TIME
eugénie and ryan

J'étais contente de voir Ryan. Je savais qu'en sa compagnie, j'allais pouvoir oublier mes soucis actuels le temps de quelques heures. J'étais certaine de passer une bon moment avec lui. J'appréciais sa bonne humeur, son engouement, sa gentillesse, tout quoi. Donc forcément, j'étais en forme, prête à aller voir un match de base-ball officiel pour la première fois de ma vie, le sourire aux lèvres, mes malheurs de côté. C'est vrai, si tout le monde pouvait être aussi ponctuel que toi, ça serait cool tu sais ! Un sourire étira mes lèvres alors que je tournais la clé dans la serrure de la porte. Et une fois ceci fait, je lui choppais le bras, l'entraînant avec moi. Comme quoi, j'étais vraiment de très bonne humeur. Nous sortions de la maison Eliot, et je fus plutôt surprise de voir qu'une masse d'étudiants se dirigeait vers le stade du campus. Ils vont tous au stade là ? Mais ça va être plein à craquer ! Jamais les gens se précipiteraient ainsi pour aller voir un match de base-ball en France. Pour un match de foot, oui, un match de rugby, oui mais certainement pas pour aller voir un match de base-ball. Sérieux ? C'est une belle action ... je savais pas du tout tu vois, tu m'apprends des choses Ryan. Un petit rire passa le cap de mes lèvres, alors que Ryan sortit un gant de base-ball de je ne sais où. Un vrai gant de base-ball, comme les pros. C'est trop gentil, merci, dis-je joyeuse comme une enfant à qui l'on venait d'offrir un jouet, par contre ça me fait une main énorme, j'suis pas habituée à porter ce genre de truc. Une fois encore, je riais, ma main fourrée dans le gant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie and Ryan

Quand on parle de sport américain, c’est intéressant de voir à qu’elle point il y a une bonne chimie entre tout le monde et surtout quand on peut le voir aussi entre les jours. Parfois, il y a des malentendus et c’est normal. Il n’y a pas personne de parfais et même s’il se croit encore plus meilleur qu’un autre, je ne crois pas que les jours vont faire tout un plat. J’ai appris à jouer avec passion et aussi avec plaisir, car j’ai grandi avec cette qualité. Eugénie était de bonne humeur et ceci était pour devenir une bonne soirée. Je vais pouvoir lui donner un peu plus d’information sur ce sport que j’aime beaucoup. Elle prit mon bras et nous avions commencé à marcher le stade. Elle avait raison. Le stade va être bondé ce soir. C’est normal, car ce sont deux grands clubs de la MLB qui vienne nous rendre visite.

« C’est normal. Ce soir, on accueille les Reds Sox de Boston contre les Yankees de New York. Deux grandes équipes de la ligue professionnelle. Le baseball est typiquement américain, mais il se joue aussi dans d’autre pays comme en Chine, Japon, Cuba et plein d’autre. » Dis-je en tapotant ma poche de jeans en avant pour vérifier si j’avais belle et bien les billets pour ce soir et ils étaient-là.

Beaucoup d’action se font dans les ligues professionnelles. Nous sommes toujours prêts à donner pour apporter un monde meilleur et surtout quand on parle d’enfant malade. Eugénie était fascinée. Surtout qu’elle apprend un nouveau sport, je suis content de passé une belle soirée avec elle.

« Nous sommes très généreux. Avec tout ce qui se passe aux États-Unis, nous sommes très forts comme citoyen. Comme moi… j’ai combattu pour donner une chance à tout le monde d’avoir une vie meilleure. Il y a aussi nos voisins canadiens qui font la même chose que nous. J’ai travaillé pendant un an et demi avec l’armée canadienne et eux aussi font la même chose. Par contre, leurs sports national est le hockey sur glace. Nous avons aussi se sport qui est très populaire aux États-Unis, mais nos sports national est le baseball, football américain, le basket-ball et le foot européen commence à devenir très populaire aussi… Et c’est normal que tu es une grosse main… c’est plus facile pour attraper la balle et ceci diminue la douleur lorsqu’elle tombe directement dedans. Elle n’est pas molle comme une balle de tennis… » Dis-je en lui souriant tendrement.

© one more time.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)