Invité
est en ligne
Invité
études (au choix) ● 3 ans. statut (au choix) ● winthrop • au choix. “ L'erreur est humaine, le pardon divin. J'aime pas les choses divines. ” - Sex and the city. | Steven X |
Calypso C. Thomspers ft. Jessica Alba Ils se sont connus au lycée, et presque immédiatement, le jeune homme est tombé sous le charme de la brunette... ils se retrouvaient l'un dans l'autre, froids, déterminés... Ils se comprenaient tout simplement, ils auraient été capable de braquer une banque tous les deux, de tout faire, parce qu'ils étaient tout simplement les mêmes. C'était une relation étrange de l'extérieur, pas malsaine, mais il y avait quelque chose de fort... mais quelque chose de trop facile aussi, la routine ne s'était pas installée mais comme dans n'importe quel duo, un jour les tensions arrivent, car cette personne qui nous ressemble tellement devient... insupportable. Ils pouvaient être assez violent l'un envers l'autre par la parole seulement... un jour sous la colère, le jeune homme a frappé Calypso et depuis il ne l'a jamais revu, elle est partie. Il l'aime encore, mais il sait que c'est une relation impossible car durant 4 ans, elle a eu un effet dévastateur sur lui et caly, elle n'était pas saine mais pourtant... une passion reste une passion non? Mais Calypso reste très traumatisée de cet acte et ne souhaite pas du tout revoir le jeune homme, elle le déteste au plus profond d'elle-même. | |
Priape E. Zacharias ft. Taylor Kitsch C'est le copain de Caly, il était aussi à Miami et déjà à cette époque, les deux ne s'entendaient pas du tout, alors imaginez quand Caly a commencé à sortir avec le jeune homme... alors que Priape était amoureux d'elle. Avant de partir à Harvard avec Caly, Valentin et Priape sont allés casser la gueule comme on dit au lycéen, parce qu'il avait frappé la brunette. Donc ils se détestent vraiment, et il va avoir de la jalousie pour Priape lorsqu'il va apprendre que Caly est avec lui maintenant. | |
Valentin A. Spinelli ft. Aaron Johnson Meilleur ami de caly, également au lycée à Miami, ils avaient pas trop de problème jusqu'à ce que le jeune homme tape sa meilleure amie, donc à présent, ils ne s'aiment pas du tout et Valentin est assez protecteur avec Caly donc ça risque de sentir mauvais si Valentin le revoit. | |
anastasiya v-i kataïeva ft. candice swanepoel Anya connaît toute l'histoire par rapport à Caly donc elle voit le garçon d'un très mauvais oeil... et Caly compte bien se trouver des alliés pour le détester avec elle ! |
- Vient d'une famille aisée.
- Il est très malin et sait ce qu'il veut.
- C'est une personne studieuse, qui aime réussir et qui aime la manipulation pour parvenir à ses fins.
- Il essaye de combler un manque affectif de la part de ses parents depuis son enfance, et c'est sûrement à cause de cela qu'il cherche la perfection.
- Il peut être froid comme très chaleureux car il est assez lunatique.
- Il a un faible pour la peinture.
- Il a du mal à gérer son argent.
- Il a perdu une petite soeur lorsqu'il avait 15 ans d'un cancer du sang. Sa mère a eu un cancer du sein et son père un cancer de la prostate, il doit donc faire très attention et se faire surveiller car il est probable qu'il porte le gène du cancer.
- Il a trois grandes soeurs, il est le seul garçon autour de toutes ses filles.
- Il décide de suivre une de ses soeurs à Miami afin d'y faire ses études lycéennes.
- Il y rencontre Calypso, ils restent 4 ans ensemble jusqu'à ce qu'il la frappe.
- Il était très fier après cet "épisode" et ne voulait pas en parler, il préférait oublier sa relation et continuer ses études, seulement il a été accepté à Harvard, et c'est une trop bonne opportunité qu'il ne peut refuser.
- Il aime toujours Calypso et au fond regrette, seulement, habitué à mettre ses sentiments de côté, encore plus depuis qu'il a eu cet excès de colère, il ne sait pas comment réagir, et aimerait tout simplement l'oublier, seulement il ne peut résister... il veut la revoir, au moins voir ce qu'elle pense aujourd'hui.
- C'est une personne complexe qui ne se connaît pas vraiment, il ne sait pas de quoi il est capable car il essaye trop de cacher les choses... et finalement il finit par se les cacher à lui même. Qui est-il? À vous de me le dire... ou à vous d'essayer de le découvrir... mais est-ce que un jour on arrive à se connaître parfaitement?
Mot du créateur
❖ PSEUDO Franchement, je m'en fiche assez... faites comme vous voulez, l'origine et tout... je pense que c'est assez important de choisir le prénom et le nom du personnage qu'on va jouer donc c'est cadeau
❖ AVATAR hm, j'suis pas difficile mais déjà faut quelqu'un qui fasse assez jeune quoi après j'me réserve un droit de véto comme on dit, mais j'adore benjamin eidem sinoon
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors alors, j'voyais bien les rouges bien que les Eliots pourraient correspondre également... seulement la présidente est la meilleure amie de Caly alors j'me disais que ça pourrait lui faire "peur" ... à vous de voir mais pas dunster par contre
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais une personne active, et surtout, si vous êtes pas persuadé de garder ce personnage longtemps, de le jouer à fond, ne le prenez pas car ce n'est bon pour personne Tant que vous répondez au moins deux fois par semaine, voir une même, y'a pas de problème, mais je veux surtout quelqu'un de motivé car ce scénario est une petite perle, surtout au niveau du personnage que vous devrez développer. Genre intérieurement, il est super complexe, il sait même pas pourquoi il a tapé Caly et c'est à vous de le faire se découvrir
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte franchement, petit, grand, moyen, as you want !
❖ AVATAR hm, j'suis pas difficile mais déjà faut quelqu'un qui fasse assez jeune quoi après j'me réserve un droit de véto comme on dit, mais j'adore benjamin eidem sinoon
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors alors, j'voyais bien les rouges bien que les Eliots pourraient correspondre également... seulement la présidente est la meilleure amie de Caly alors j'me disais que ça pourrait lui faire "peur" ... à vous de voir mais pas dunster par contre
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ J'aimerais une personne active, et surtout, si vous êtes pas persuadé de garder ce personnage longtemps, de le jouer à fond, ne le prenez pas car ce n'est bon pour personne Tant que vous répondez au moins deux fois par semaine, voir une même, y'a pas de problème, mais je veux surtout quelqu'un de motivé car ce scénario est une petite perle, surtout au niveau du personnage que vous devrez développer. Genre intérieurement, il est super complexe, il sait même pas pourquoi il a tapé Caly et c'est à vous de le faire se découvrir
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte franchement, petit, grand, moyen, as you want !
JE T'AIME DÉJÀ, TOI, PERSONNE AU GRAND COEUR QUI VIENDRA PRENDRE MON SCÉNARIO
(Invité)