Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 mars 1989 à Toronto, que les membres de la famille Bleeker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cody. Je suis un célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis strictement attiré par tout ce qui a une poitrine, la peau douce, les anglais tous les mois, autrement dit hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne sans pour autant vivre comme un clochard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que comptable dans l'entreprise de Jasper (accessoirement cobaye pour les nouvelles créations du père et du fils). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Cody Bleeker Looks alot like Jake Johnson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle patate grillée et j'ai dix-neuf ans. Je suis Française Bretonne et j'ai connu le forum grâce à du bouche-à-bouche . Ce forum c'est quand même de la potatoes mcdonalds alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws / tumblr (@andourotherbaby, @jess-miller, @peppahwood, @facesofnickmiller). Je fais environ 20 lignes mais je ne sais pas combien ça fait de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par ma tête et on est déjà pas mal dedans.
Mot de la fin ? ▲ Caca.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Caca.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE « Je venais d'arriver sur le campus. J'entendais les gens gueuler, gueuler, mais gueuler quoi, vraiment. Ils criaient à la bombe, ils semblaient apeurés. Comme un con, j'ai pensé que c'était une blague, une espèce de bizutage grandeur nature. Pourquoi pas après tout. J'ai entendu parler de bizutages bien plus weird dans les films et dans Enquêtes exclusives, mon rendez-vous du dimanche soir. Puis j'ai vu la fumée, les éclats, les gens blessés … Ce mec sans … Bras. J'avais jamais vu un moignon de ma vie, mais je trouvais le mot joli, parce que 'moignon' t'enlève le O ça fait 'mignon'. Sauf qu'en fait … Non, pas moignon du tout. Pas mignon, pardon, j'en perds mes mots. J'en tremble, j'en bégaye, j'en perds mon français. Je ne peux pas dire que physiquement j'ai été touché par ces attentats ; j'étais suffisamment en retrait près du gymnase, mais rien ne me protégeait de ce spectacle atroce. Je ne suis pas du genre à me morfondre. Je ne connaissais personne, je n'ai pas perdu d'amis, de camarades, personne vraiment. Si, peut-être de potentiels futurs amis, mais là ça devient compliqué car avec des Si, je serais dictateur à Codyland. Mais quand ce genre de chose te touche d'aussi près, tu te rends enfin compte que la vie … Elle peut s'arrêter en un instant. Clap. Terminada. Ça ne tient à rien la vie, au final. C'est un enseignement que j'instruirais à Jess, ma fille, quand je la retrouverais. Et je la retrouverai. » ~ Cody Bleeker. | LOWELL HOUSE « Bleeker – ouais parce qu'ici on l'appelle tous comme ça, Cody c'était le prénom de mon cochon d'Inde et malgré une forte ressemblance au niveau du nez, je n'ai pas envie de penser à cette boule de poil chaque fois que je vois C... Bleeker – est un grand rêveur. Pas dans le sens où il rêve de marcher sur la lune, d'adopter un bébé panda ou de conduire sa moto avec en bruit de fond le 'hinhin honey' de Kim Kardashian, mais disons qu'il est dans sa bulle. Il ne fait pas exprès de ne pas s'intéresser aux autres, si je puis dire. La prunelle de ses yeux, c'est sa fille. Le reste il s'en fout. Avant, les études, chaque fois qu'on lui en parlait au moment de quitter le lycée, il répondait 'pour quoi faire ? Pour se retrouver dans dix ans enfermés dans un bureau aussi grand que le placard sous l'escalier de Harry Potter ? Pour subir un patron tyrannique qui nous tiendra en laisse ?' L'université a toujours été pour lui la porte vers l'esclavage. Ouais, Bleeker va dans les extrêmes. Donc pourquoi je dis tout ça, pourquoi Lowell House ? Ce serait facile de réduire cette fraternité par la maison de la musique, mais en effet, il a une guitare. Il ne sait pas en jouer, il a juste appris trois accords pour emballer les filles et … ça marche. Franchement, vous seriez surpris. Non, Bleeker, je l'ai toujours vu comme quelqu'un de passionné quand il a une chose en tête, de créatif par ses idées loufoques, d'ambitieux sans être pour autant prêt à détruire tous les gens qui se mettront en travers de son chemin. Bleeker est dans sa bulle, il en sortira sans doute jamais mais il a pourtant sa place au sein d'une communauté telle que Lowell House. » ~ son meilleur ami. QUINCY HOUSE. « Je n'ai jamais croisé quelqu'un voir autant le bien chez les gens. On peut le démolir, le foutre à terre, le piétiner, il persistera à croire que le monde est bon, dans le fond. Il n'y a pas de mauvaises personnes pour lui, juste des gens qui font de mauvais choix. Et il ne juge pas. En fait, son plus grand défaut, c'est de croire que tout le monde est honnête. Il a le cœur sur la main ce type, beaucoup en profite mais je sais qu'au fond, il sait reconnaître les vrais quand il en voit. Je l'ai déjà vu donner la totalité de sa paie durement gagnée à un mendiant dans la rue simplement car il ne savait pas dire non. On dirait qu'il a été lobotomisé, un truc dans le genre, car ce minuscule petit mot ne semble pas être ancré dans son vocabulaire. Je l'ai déjà vu se présenter à l'armée du salut en croyant qu'en effet, il s'engageait dans l'armée. La vraie. Avec les uniformes et les bazookas. Je ne vous raconte pas la tête des gars en voyant à quel point il y avait tromperie sur la chose. On lui a expliqué qu'il se gourait légèrement à propos de la tâche à exécuter, mais qu'importe. C'est muni d'une louche et d'un tablier qu'il a nourri des pauvres sans rechigner. Un peu sur la fin quand même car c'est un grand boudeur et sa capacité à garder les jambes tendues et debout arrivait légèrement à saturation. Ce mec a le cœur sur la main mine de rien. Il a plein de défauts, mais on ne lui enlèvera jamais cette belle qualité. La plus belle. » ~ une ex, visiblement encore totalement éprise de Cody mais là n'est pas le sujet. |
(Invité)