Invité
est en ligne
Invité
C'est le 9 mars 1989 à Toronto, que les membres de la famille Bleeker m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Cody. Je suis un célibataire endurci et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis strictement attiré par tout ce qui a une poitrine, la peau douce, les anglais tous les mois, autrement dit hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale plutôt moyenne sans pour autant vivre comme un clochard. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'économie depuis un an ans et travaille en parallèle de mes études en tant que comptable dans l'entreprise de Jasper (accessoirement cobaye pour les nouvelles créations du père et du fils). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell House ou les Quincy House. | Cody Bleeker Looks alot like Jake Johnson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle patate grillée et j'ai dix-neuf ans. Je suis Française Bretonne et j'ai connu le forum grâce à du bouche-à-bouche . Ce forum c'est quand même de la potatoes mcdonalds alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jake Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par soapflaws / tumblr (@andourotherbaby, @jess-miller, @peppahwood, @facesofnickmiller). Je fais environ 20 lignes mais je ne sais pas combien ça fait de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par ma tête et on est déjà pas mal dedans.
Mot de la fin ? ▲ Caca.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Caca.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)