Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(oxandy) You look good this time.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(oxandy) You look good this time.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple s'était finalement endormie sur le tapis de sol qu'on avait trouvé, contrairement à moi, qui continuais à errer dans l'immense pièce qui se refroidissait doucement et qui se calmait. Les gens s'endormaient, les uns après les autres, on n'entendait plus que quelque chuchottis par-ci par-là. Je m'étais donc éloigné en attendant que le sommeil vienne me chercher à mon tour, mais à tous les coups... Avec mes insomnies et mon inquiétude d'avoir laissée Coraleen seule avec une nounou que j'connaissais pas très bien, j'allais certainement pas fermer l’œil. Je m'éloignai donc des gens pour aller faire un tour dans les couloirs, espérant capter un signal pour pouvoir téléphoner à la nounou mais rien à faire, le réseau était exécrable et je ne pouvais pas passer le moindre coup de fil. Je soupirai longuement et m'assis sur une table qui trainait dans un couloir, m'adossant au mur et laissant aller ma tête en arrière, pensif et faisant la rétrospective de mon année 2013. Naze. Remplie de gens qui m'étaient proches qui étaient morts les uns après les autres, mes deux histoires d'amour avaient volé en éclat. J'étais désormais l'père célibataire d'une gosse que je surveillais des près pour guetter la moindre séquelle de sa naissance trop prématurée. Je rouvris les yeux en entendant du bruit, mon regard se posant automatiquement sur... Oxana. Qu'est-ce que tu fais loin du gymnase comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You look good this time

J'allais pas mentir, j'étais pas une grande fan de Nouvel An. Pendant des années, j'avais adoré Noël, mais cette année, ça avait juste était déprimant. Noël m'avait rappelé que Mère n'était plus là, que je n'avais plus de famille et que je n'avais toujours pas atteint mon objectif... Joie... Enfin, j'avais décidé de finalement passé à la soirée du Nouvel An, parce qu'après tout c'était quand même mieux que de rester seule chez moi, et puis, j'y verrai certainement des gens sympas. Sauf que voilà... Tempête, on était coincé là à devoir dormir à même le sol. Est-ce que j'avais vraiment une tête à faire ça? En plus, je me doutais bien que Nevada, Alek et compagnie devaient être dans le coin, autant dire que je voulais pas les croiser. C'est pourquoi je décidais d'aller faire quelques pas dans les couloirs, histoire de pas tomber sur toute la cliques de façon imprévue. Cette année s'annonçait déjà mal, pas besoin d'en rajouter. J'étais vêtue d'une sublime robe jaune tirant sur le doré, parfaite pour la soirée, beaucoup moins pour camper sur place... Alors que je déambulais dans les couloirs, je fus surprise de croiser Andy. Qu'est-ce que tu fais loin du gymnase comme ça ? Je m'assis à ses côtés sur la table, au moins lui j'avais pas envie de le fuir... A quel moment ma vie avait-elle dérapé au point que je remette tous mes choix en questions? Je soupirais avant de lui répondre. Disons simplement que je préfère éviter certaines personnes... Et toi, j'vois que t'as fait un effort niveau tenu ce soir, j'apprécie le changement. Je lui souris, même si je voyais bien qu'il avait pas l'air d'avoir le moral. On verrait bien s'il voulait en parler, ou parler d'autre chose...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)