Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 13 mars à Penza, que les membres de la famille Fedine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nina.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre, à l'origine. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et arts du visuel (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.
A. Nina Fedine

Looks alot like Ebba Zingmark

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TheLittleMermaid et j'ai 15 ans presque seize Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 2474380249. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur mais y'a presque un an de cela :jude:. Ce forum est merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par artic love pour le vava, et tumblr pour l'image de la fiche Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188. Je fais environ aucune idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Merci à Andy pour m'avoir un p'tit peut aidé Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J'étais dans le campus à ce moment là. Je ressortais de la bibliothèque et là... BOUM. La bombe. Je ne me souviens plus de grand chose, j'ai oublié la moitié de tout ce qui a suivit. Moi je n'ai pas été gravement blessée. J'ai eus une jambe cassée mais c'est tout. Vous savez, j'ai vécu pire que ça dans ma vie...

LOWELL HOUSE
Je voudrais faire partie de la Lowell House. Tout d'abord car je suis sûre que les gens sont très accueillants dans cette maison ! Je le sens bien ! Aussi et surtout car je suis une passionnée de tout ce qui est vidéos, photos et tout ce qui regroupe les arts, en fait. Alors voilà, je me sentirai bien là-bas. Et puis, qui sait, peut être qu'on va m'aider à progresser là-bas ?

CABOT HOUSE
Je me vois bien intégrer aussi la Cabot House. Parce que je suis une fille qui aime travailler et qui est toujours fidèle à ses ami(e)s. Je ne suis pas ce qu'on appellerait une faux-cul. Mais bien tout l'inverse. Alors voilà pourquoi mon deuxième choix se porte sur la Cabot House. Pour la fidélité et la solidarité féminine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans ma chambre. Il était vingt deux heures et des brouettes. J’avais eus une grosse journée, faut l’avouer. Je me mis dans mon lit et m’endormis aussitôt. Je fis un rêve. Un rêve souvenir, en réalité.
Dans le souvenir, j’étais dans ma chambre. Mes parents, Tiphany et Zac Helios, ne voulaient jamais que je sorte. J’étais constamment enfermée chez moi et je dois avouer que ça me soulait beaucoup. J’avais dix neuf ans à l’époque. C’était la seule chose que les Helios me refusaient. J’avais tout ce que je voulais, j’étais une petite fille gâtée, si je puis dire. Si je demandais un téléphone dernier cris, je l’avais. Si je demandais un nouvel ordinateur portable, je l’avais. Si je demandais de nouveaux meubles pour ma chambre, je l’avais aussi. Mais je m’ennuyais une fois chez moi. Quand on a tout, on veut toujours plus et on ne sait pas apprécier les bonnes choses. De plus, je n’avais aps de frères et sœurs. A chaque fois que je demandais pourquoi, Tiphany et Zac ne répondaient pas et esquivaient le sujet. Enfin bref. J’étais sur l’ordinateur, sur mon Facebook quand j’entendis beaucoup d’agitation en bas. Je descendis les escaliers et regardai mes parents. Je vis qu’il y avait des policiers qui leurs passaient les menottes. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait : Tiphany et Zac Helios étaient des gens honnêtes ! Pourquoi on les emmenait en prison ?! Quelques secondes plus tard, une policière, une jolie brune s’approcha de moi. Elle me sourit. Moi j’étais en panique totale. Je la regardai, les larmes aux yeux. Pourquoi vous embarquez mes parents ?! La jeune femme me fit m’asseoir. Je ne comprenais plus rien. Puis, elle se mit à m’expliquer que mon nom n’est pas Nina Helios. Je m’appelle Nina Fedine et je suis russe. Les Helios n’ont jamais été mes parents. Mes parents étaient Karine et Dimitri Fedine. La policière me dit que Tiphany et Zac étaient en Russie quand ils ont appris quelle était stérile, il y a treize ans de cela. J’étais seule dans la rue et ils m’ont vu. Ainsi, Tiphany et Zac m’ont enlevés. Quand la jeune femme me dit qu’ils m’ont amenés aux USA pour ne pas se faire repérer, qu’elle m’explique pleins de choses, je ne l’entendais presque pas. Je pleurais. Mon monde s’écroulait. Mes parents n’étaient pas mes parents. Ceux qui m’avaient élevés, ce qui m’avait tout appris n’étaient pas mes parents. Je pleurais à chaude larmes toute l’eau qu’il y avait dans mon corps.
Je m’étais réveillé à ce moment là dans ma chambre à Harvard, je pleurais. Tout ça s’était passé deux ans avant cela. Mais la cicatrice était encore fraiche. J’en rêvais presque toutes les nuits. Après le jour à ces policiers avaient arrêté mes faux parents, ils m’ont fait rencontrer mes parents biologiques. Mais j’ai toujours un peu de mal avec eux. Vous vous imaginez, vous découvrir à vos dix neuf ans que vous avez été enlevé ? Non. Et bien moi je l’ai vécus.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faudra  trop un lien parce qu'Ebba Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188
Re bienveuuuue à toi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue parmi nous Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CUUUUUPCAKE :feldt:
Re-bienvenue à toi Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 1365124802
Bonne chance pour ta fiche Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 1839924927
PS : ton vava il est Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUUUUUUUUE MA MAUREEN. :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue maureen :feldt:
t'es belle en rousse Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum Maureen Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188

Par contre, j'vais t'embêter un peu avec ça mais tu peux modifier ton titre s'il te plait ? Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 1365124802 De façon à ce qu'il soit comme demandé, c'est à dire :
titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
Ca aide le staff à y voir plus clair au niveau des avatars tentés Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 1365124802
Merciii Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 73120010
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuus Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188
Et oui merci Alexander j'avais complètement oublier Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 2157042859
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark QIkbezwN_o
Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenue sur le forum Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Aleksandra Nina Fedine ► Ebba Zingmark 2109348208 
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)