Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 mars à Penza, que les membres de la famille Fedine m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Nina. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre, à l'origine. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie (majeur) et arts du visuel (mineur) depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot. | A. Nina Fedine Looks alot like Ebba Zingmark |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TheLittleMermaid et j'ai 15 ans presque seize . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma soeur mais y'a presque un an de cela :jude:. Ce forum est merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ebba Zingmark comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par artic love pour le vava, et tumblr pour l'image de la fiche . Je fais environ aucune idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Merci à Andy pour m'avoir un p'tit peut aidé
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Merci à Andy pour m'avoir un p'tit peut aidé
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'étais dans le campus à ce moment là. Je ressortais de la bibliothèque et là... BOUM. La bombe. Je ne me souviens plus de grand chose, j'ai oublié la moitié de tout ce qui a suivit. Moi je n'ai pas été gravement blessée. J'ai eus une jambe cassée mais c'est tout. Vous savez, j'ai vécu pire que ça dans ma vie... | LOWELL HOUSE Je voudrais faire partie de la Lowell House. Tout d'abord car je suis sûre que les gens sont très accueillants dans cette maison ! Je le sens bien ! Aussi et surtout car je suis une passionnée de tout ce qui est vidéos, photos et tout ce qui regroupe les arts, en fait. Alors voilà, je me sentirai bien là-bas. Et puis, qui sait, peut être qu'on va m'aider à progresser là-bas ? CABOT HOUSE Je me vois bien intégrer aussi la Cabot House. Parce que je suis une fille qui aime travailler et qui est toujours fidèle à ses ami(e)s. Je ne suis pas ce qu'on appellerait une faux-cul. Mais bien tout l'inverse. Alors voilà pourquoi mon deuxième choix se porte sur la Cabot House. Pour la fidélité et la solidarité féminine. |
(Invité)