Invité
est en ligne
Invité
Can you be the one who understand
w/ Davina & Alexei
w/ Davina & Alexei
Je savais qu'il y avait des chances pour que ma soeur soit pas chez elle. En fin de journée, un vendredi. Hu. Ca relèverait du coup de bol, mais ça valait le coup de tenter. Au pire, j'irais m'enfermer quelque part comme un lion en cage jusqu'à ce que mon humeur me passe. J'avais envoyé un texto sans avoir la patience d'attendre une réponse de sa part. A vrai dire, quand je l'avais envoyé, j'étais déjà en route. J'avais besoin de voir Davina, de me remémorer qu'il y avait des personnes sensées dans ma famille, des gens aptent à faire des choix qui signifient quelque chose et qui ne vouent pas leurs vies à rentrer dans un moule afin de correspondre aux attentes des autres. Cet état de fatigue et de doute ? Le fruit d'une conversation avec Sky'. Etonnant. Une conversation basique : elle, me reprochant mon ralliement à la confrérie ennemie, me montrant clairement que l'idée la répugne. Ca n'allait jamais trop loin : on avait ce respect de ne pas aller trop loin pour blesser l'autre. Sauf que j'avais mal dormi la nuit dernière et que si je m'étais contenu, je n'en étais pas moins sérieusement vanné par toutes ces histoires futiles. Je considérais que mon autre soeur aînée avait réussi à passer au dessus de tout ça et c'est donc tout naturellement vers elle que j'avais décidé de me tourner. Pour tout dire, ça me semblait être la chose la plus intelligente à faire. J'avais marché vite et j'arriva devant l'habitation de ma soeur, une clope non finie à la main. Je la termina rapidement avant de l'écraser sous le talon de ma chaussure. Si j'allais voir mes parents, je me serais lavé les dents à fond pour cacher l'odeur de la cigarette, mais je n'avais pas peur de ce que Davina pourrait bien me dire. Je la pensais au dessus de ça, elle aussi. Je rejoignis donc la porte d'entrée et me posta devant avant de frapper, croisant les doigts pour que ma soeur m'ouvre.(c) darkdreams/marine
(Invité)