Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCan you be the one who understand ➸ with Davina
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Can you be the one who understand ➸ with Davina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Can you be the one who understand
w/ Davina & Alexei

Je savais qu'il y avait des chances pour que ma soeur soit pas chez elle. En fin de journée, un vendredi. Hu. Ca relèverait du coup de bol, mais ça valait le coup de tenter. Au pire, j'irais m'enfermer quelque part comme un lion en cage jusqu'à ce que mon humeur me passe. J'avais envoyé un texto sans avoir la patience d'attendre une réponse de sa part. A vrai dire, quand je l'avais envoyé, j'étais déjà en route. J'avais besoin de voir Davina, de me remémorer qu'il y avait des personnes sensées dans ma famille, des gens aptent à faire des choix qui signifient quelque chose et qui ne vouent pas leurs vies à rentrer dans un moule afin de correspondre aux attentes des autres. Cet état de fatigue et de doute ? Le fruit d'une conversation avec Sky'. Etonnant. Une conversation basique : elle, me reprochant mon ralliement à la confrérie ennemie, me montrant clairement que l'idée la répugne. Ca n'allait jamais trop loin : on avait ce respect de ne pas aller trop loin pour blesser l'autre. Sauf que j'avais mal dormi la nuit dernière et que si je m'étais contenu, je n'en étais pas moins sérieusement vanné par toutes ces histoires futiles. Je considérais que mon autre soeur aînée avait réussi à passer au dessus de tout ça et c'est donc tout naturellement vers elle que j'avais décidé de me tourner. Pour tout dire, ça me semblait être la chose la plus intelligente à faire. J'avais marché vite et j'arriva devant l'habitation de ma soeur, une clope non finie à la main. Je la termina rapidement avant de l'écraser sous le talon de ma chaussure. Si j'allais voir mes parents, je me serais lavé les dents à fond pour cacher l'odeur de la cigarette, mais je n'avais pas peur de ce que Davina pourrait bien me dire. Je la pensais au dessus de ça, elle aussi. Je rejoignis donc la porte d'entrée et me posta devant avant de frapper, croisant les doigts pour que ma soeur m'ouvre.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Davina & Alexei

J’étais en ville pour faire des courses lorsque je reçu un sms de mon frère m’annonçant qu’il venait me rendre visite à l’appartement. Bah merde, j’allais devoir reprendre à un autre moment il faut croire. Bon, en même temps, ce n’était rien d’urgent, j’avais simplement eu envie d’aller cherche un truc ou deux à manger pour nous gâter un peu moi et Justin. S’il n’en savait rien, il ne pourrait pas m’en vouloir, pas vrai? Je retournai donc promptement chez moi histoire d’arriver un peu avant Alexei et remettre un peu d’ordre dans le salon. C’est qu’on s’était laissé allez ces derniers jours ma foi! Depuis que j’avais emménagé, les choses avaient légèrement changés ici. Au lieu du simple canapé dans le salon, maintenant nous avions une magnifique table basse ainsi que des rideaux aux fenêtres et un cadre pour décorer un peu le mur. Un miroir énorme se trouvait dans l’entrée et une plante trônait sur le comptoir de la cuisine. Tout ça n’était pas grand-chose, mais pour moi, c’était bien suffisant. Je n’avais pas de goût particulier pour les choses hors de prix et ultra luxueuses. J’aimais simplement que les murs ne soient pas nus et tout blanc. Je terminais tout juste de faire un pot de limonade lorsqu’on cogna à la porte. Je souris, sachant que ce ne pouvait être que mon petit frère. J’ouvris la porte et le découvris-là qui semblait attendre le messie. « Tu en fais une tête! Allez, entre, reste pas là! »

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Davina & Alexei

C'est vrai que j'étais pas très souriant. Enfin, en même temps, il y avait pas de quoi l'être. Alors soit, j'étais dans une mauvaise journée et j'avais du mal à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, mais quand même. Je me sentais las de tellement de choses de ma vie que c'en était déprimant. Sur le trajet, je m'étais mis à jouer un jeu au cours duquel j'avais cherché à mettre le doigt sur le moment à partir duquel tout avait déraillé, au point qu'aujourd'hui, tout le monde semblait tant occuper à me définir qui je devais être, que j'avais l'impression de m'être moi-même perdu en chemin. Et j'étais énervé de douter de moi ainsi. Je ne pouvais parler de ça ni à Skylar, objective comme elle l'était, ni à mes parents, parfaitement incapables de me comprendre sur la plupart des points et c'est vrai que j'aurais put me confier à Snow, mais j'avais opter pour Davina. Peut-être car elle était plus grande et surtout, de mon avis, plus mature que nous tous. Un peu de maturité, ça pouvait faire de mal à personne. Merci répondis-je en passant à côté de ma soeur pour rentrer chez cette dernière. Je resta dans l'entrée, portant une main à ma nuque pour la masser. Tu vas bien ? Demandais-je. Elle allait rapidement retourner la question, après tout c'était moi qui était venu à elle avec mon air de chien battu, mais je me voyais mal embrayer directement sur ma vie. Celle de ma soeur m'intéressait aussi, fallait pas croire le contraire.

(c) darkdreams/marine
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Davina & Alexei

Un regard rapide à mon petit frère me suffit pour comprendre qu’il ne venait pas pour le simple plaisir de rendre visite à sa petite sœur quelques jours après le nouvel an. D’ailleurs, avec le froid à l’extérieur et les températures étranges pour notre secteur, ça me surprenait qu’il soit même sorti de chez lui. « Merci » Il passa près de moi et je refermai derrière lui sans rien dire. J’attendais plutôt qu’il entame la conversation. Avec lui, toujours difficile de savoir s’il allait se confier ou alors simplement éviter la question jusqu’à ce que je lui tire les vers du nez. Dans les deux cas, il ne pouvait rien cacher à sa grande sœur, j’étais là pour ça, non? « Tu vas bien ? » Visiblement mieux que lui, mais je n’allais tout de même pas le lui dire comme ça. « Ça va.. Légèrement enrhumé je crois, rien de grave. » Je souris et partis à la cuisine pour aller chercher mon pot de limonade et deux verres. Je revins vers l’entrée où Alex était toujours planté. « Tu comptes rester dans l’entrée ou tu veux bien venir t’assoir avec moi? » Je lui souris l’air de rien et me dirigeai au salon sans attendre sa réponse. Je posai les verres sur la table basse, les emplis au trois quart de limonade et en prit un des deux pour moi avant de m’installer bien confortablement dans notre canapé. « Et toi, ça va? »

(c) darkdreams/marine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)