Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikko H. Østberg ► Kellan Lutz
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17/12/1989 à Oslo (Norvège), que les membres de la famille Østberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nikko.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' infirmerie et sport depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pompier volontaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Student.
Nikko Hantz Østberg

Looks alot like Kellan Lutz

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle x_Shiifty et j'ai 20ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à rien, j'étais là avant.  C'est bien ici, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kellan Lutz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Love You ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Nikko n'était pas présent lors de l'attentat à la bombe, puisqu'il n'est à Harvard que depuis cette année. Il a simplement appris la nouvelle via son cousin, Wyatt. Il fut très étonné et eut des frissons d'apprendre une telle chose, qui puisse se passer au sein d'Harvard. Cela lui fit une petite crainte et angoisse supplémentaire lors de son entrée à Harvard.

GROUPE 1 : Winthrop.
Tout d'abord, Nikko est un homme et se rendre dans une confrérie rien qu'avec des mecs est une chose. Oui, les filles et leur caractère, il ne se voit pas s'entendre et être en compagnie de celles-ci la plupart de son temps. Ensuite, il aimerait être avec son cousin, une des choses pour laquelle il s'est rendu à Harvard. Finalement, il aime enchaîner les relations et surtout les coups d'un soir. Il aime plaire aux filles et se faire draguer par celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à commencer sans le petit "Nikko". En effet, la mère du jeune Norvégien est une pure américaine venant du Nouveau-Mexique, c'est d'ailleurs la soeur de la mère de Wyatt. Celle-ci à quitter le cocon familiale assez rapidement, pour partir à l'étranger, tout ça pour démarrer sa petite vie avec un boulot qui lui plaît. Elle s'installait dans un petit appartement au centre-ville d'Oslo, en Norvège. C'est un départ en Europe que fit donc la jeune femme, mais elle préférait lâcher tout pour partir à l'étranger et découvrir d'autres cultures. Elle fit vite la rencontre d'un jeune homme, prénommé "Thor", un jeune homme charmant. Celui-ci travaille en tant que Dentiste, d'ailleurs leur lieu de rencontre fût le cabinet du jeune homme. Tout ça s'est tourné vers une belle amitié qui a évoluer avec le temps. Le père de Nikko a déclarer sa flamme à la jeune femme et ceux-ci se mirent rapidement ensemble dans un petit appartement. Au fil des années, leur relation devenait de plus en plus forte et ils décidèrent ensemble de passer à une étape supérieur. Et c'est avec une grande joie, qu'ils découvraient ensemble que la jeune femme était enceinte. C'est pendant de long mois que les préparations se mirent en place. Une chambre de bébé fit son apparition dans leur logement et ils étaient tous les deux heureux de pouvoir prendre dans leur bas un petit bout, d'ici quelques mois. C'est au mois de Décembre, le dix-sept exactement à 00h05 que le petit Nikko venait dans ce monde. Il fût très bien accueilli par ses parents et ils formaient tous les trois, une très belle famille.

Mais l'arrivée du petit bonhomme rendait ce couple un peu plus distant l'un envers l'autre, ils manquaient chacun de temps pour eux. Cela arrivait même jusqu'au jour où la jeune femme finissait par tromper son mari. Celui-ci appris cette erreur de la part de sa compagne, mais l'amour rend aveugle et celui-ci excusait cet écart de conduite, mais il était hors de question pour qu'ils gardent cette enfant. De cette histoire et relation est née une petite fille donc, qui se fit adopter dés sa naissance, mais ça Nikko l'ignore encore aujourd'hui, comment réagira-t'il lorsqu'il apprendra que Maelys est sa demi-soeur ? Telle est la question... Le jeune garçon grandissait assez rapidement, bien vite venu le temps d'entrer à l'école. Il s'y plaisait bien, même si ce n'était pas un fou des leçons et comme tous le monde, il déteste faire ces devoirs, déjà à son age ( :finger:) . Il eut une enfance normal sans vraiment de chose marquante, il voit beaucoup son cousin Wyatt durant ces vacances scolaires et ils sont proches comme deux frères.

Bien vite arrive l'adolescence et c'est là que Nikko devient déjà un petit tombeur. Comme tous adolescent, il fait sa petite crise qui le met un peu à dos de ses parents, le fait qu'il envoie tout balader et ne s'intéresse qu'aux filles est une chose qui inquiète beaucoup son père. Mais cette passe reste bel et bien présente, encore à l'heure actuelle, du moins, il s'intéresse toujours autant aux filles. D'ailleurs, il eut sa première relation à ses seize ans et il les enchaînaient ensuite rapidement. Nikko a même eu une relation étrange, celle-ci avec la mère d'un de ses amis d'école, il devait avoir environ dix sept ans. Cette relation avait lieu principalement lors de soirée chez son ami et tout ça dans un grand secret, même si Nikko avait le don de s'en venter auprès de ses proches. Il entrait ensuite à l'université d'Oslo, il part très vite en vrille et profite de chaque soirée pour ramener une fille dans son lit ou sa voiture, lors de ses soirées, il n'y a que l'alcool et le sexe qui l'intéresse vraiment. Il continue ses études là haut pendant plusieurs années et étudie la médecine, chose qui l'attire particulièrement. Au bout de six ans, il décide de changer d'air et de retrouver son cousin Wyatt, à Harvard. Il voulait découvrir d'autres cultures, vivre différemment et cela lui permettrait peut-être de se calmer un peu au niveau d'enchaîner les relations d'un soir avec les filles. Même si dans les universités telle qu'Harvard, rester sérieux doit être un sacré défi, Nikko est là pour essayer de le relever tout de même. Il continue néanmoins d'étudier la médecine ainsi que le sport, chose qui lui plaît également, puisqu'il adore passer son temps sur les terrains, à la salle de musculation, à la piscine, etc... Le voilà donc arriver à Harvard, le grand sourire aux lèvres pour découvrir un nouveau mode de vie et faire de belles connaissances.

Mais il ne faut pas s'arrêter aux premières impressions, derrière ce tombeur, se cache un homme néanmoins doux, romantique et plutôt sensible. Il est aussi plutôt nerveux et peut être un grand râleur, il est très têtu et fixé sur ses propres principes, inutile d'essayer de le faire changer d'avis, c'est perdu d'avance.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur le fofo johan.
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de lire l'histoire de Nikko.  Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz 1001568715 Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue ici Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuue :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Re-bienvenuuuuuue sur le forum Nikko H. Østberg ► Kellan Lutz 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum :feldt:
(Invité)
Anonymous