Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17/12/1989 à Oslo (Norvège), que les membres de la famille Østberg m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nikko. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' infirmerie et sport depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que pompier volontaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Student. | Nikko Hantz Østberg Looks alot like Kellan Lutz |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle x_Shiifty et j'ai 20ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à rien, j'étais là avant. C'est bien ici, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Kellan Lutz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ quelques mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Love You ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Love You ♥
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Nikko n'était pas présent lors de l'attentat à la bombe, puisqu'il n'est à Harvard que depuis cette année. Il a simplement appris la nouvelle via son cousin, Wyatt. Il fut très étonné et eut des frissons d'apprendre une telle chose, qui puisse se passer au sein d'Harvard. Cela lui fit une petite crainte et angoisse supplémentaire lors de son entrée à Harvard. | GROUPE 1 : Winthrop. Tout d'abord, Nikko est un homme et se rendre dans une confrérie rien qu'avec des mecs est une chose. Oui, les filles et leur caractère, il ne se voit pas s'entendre et être en compagnie de celles-ci la plupart de son temps. Ensuite, il aimerait être avec son cousin, une des choses pour laquelle il s'est rendu à Harvard. Finalement, il aime enchaîner les relations et surtout les coups d'un soir. Il aime plaire aux filles et se faire draguer par celle-ci. |
(Invité)