Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLyvia & Calvin - Work at night
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Lyvia & Calvin - Work at night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyvia & Calvin - Work at night Tumblr_m2fhewnMwS1r5tdn1
feat Lyvia & CalvinVendredi soir vers dix-neuf heures.  Ma journée était finie depuis longtemps. J’avais eu plusieurs cours aujourd’hui. Normalement, j’aurais dû être en week-end vers seize-heures, mais le doyen m’avait convié à une réunion tardive vers les alentours de dix-neuf heures. Avec les professeurs de langues, ils voulaient que l’on fasse un point sur les élèves qui avaient de très mauvais résultats y compris des boursiers qui risquait de perdre leur pass à Harvard. Je n’aimais pas retirer la bourse à de jeunes élèves qui traversaient une mauvaise période. C’est pourquoi, je tentais toujours d’adoucir les envies sadiques de mon supérieur. Je m’arrangeais pour faire passer ça en moins grave que ça ne l’était. Après, je convoquais les élèves en question et leur donnais un avertissement. Voilà, maintenant une heure que nous parlions de deux élèves particulièrement dure à cerner. L’un des deux avaient commis des actes néfastes envers l’université, mais comme je le disais : « Vous ne vous êtes pas posés la question, si ces actes avaient un rapport avec un quelconque bizutage ? » disais-je à l’assemblée des professeurs et au doyen en personne.  Je refusais de renvoyer cet élève, alors qu’il avait subi un moyen de pression. Pour moi, il n’y avait aucun doute là-dessus. S’il avait été amené à Harvard, ce n’était pas par hasard. Il était doué ce petit et il ne fallait pas le renvoyer pour un seul acte et une baisse légère de note. Tout en sachant qu’il était dans une confrérie et en période de bizutage. Bien sûr, je n’allais rien dire de ça à mes supérieurs, mais j’étais responsable de la Eliot House et j’entendais pas mal de ragots sur toutes les maisons du campus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work at night

Je n'aimais pas finir tard mais ce soir c'était différent nous avions une réunion afin de décider de ce qu'on allait bien pouvoir faire des élèves qui avaient de mauvais résultats, certains le cherchaient vraiment mais d'autres essayaient toujours de faire de leur mieux, ce n'était pas facile à gérer toute cette histoire. Je ne trouvais pas cela juste de retirer une bourse à quelqu'un qui se donnait à fond même s'il n'arrivait pas a avoir des résultats corrects en même temps tout le monde ne peut pas tout réussir dans la vie mais c'est déjà bien d 'essayer comme disait mon père. Le temps passait vite dans ce genre de réunion nous étions sur deux cas difficiles mais personne n'avait l'air du même avis en même temps il fallait peser le pour et le contre, c'est alors qu'un professeur prit la parole je le connaissais pas beaucoup mais il avait plutôt l'air sympathique. Ce dernier demanda si on s'était posé la question si les actes qui se passaient avaient un rapport avec le bizutage en effet ce n'était pas bête cette question et pour avoir connu cela je savais parfaitement que parfois certains dépassaient les bornes. - Je pense qu'il faut se poser cette question et que vous avez raison, je suis passée par le bizutage et je sais que parfois ça peut dépasser les bornes, il faudrait vraiment enquêter la dessus avant de juger quoique ce soit. Certains sont tellement timides qu'ils se laissent influencer pour rentrer dans une maison, peut être serait-il temps de surveiller cela d'un peu plus prêt non ? Demandais je à mes collègues après tout ces jeux pouvaient être dangereux et mettre les adolescents vraiment très mal. J'avais toujours adoré les Cabots sachant que j'en avais fais partie mais le bizutage ne dépassait jamais les limites dans cette maison par contre dans certaines ce n'était pas le cas et il fallait se méfier de tout cela en tout cas si on faisait quelque chose à partir de maintenant cela ne serait pas si mal. - Enfin.. je suis nouvelle ce n'est que mon avis ajoutais je par la suite après tout cela faisait qu'un an que j'étais professeur ici je ne voulais pas m'attirer les foudres des maisons ou de mes supérieurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Lyvia & Calvin
Je pense qu'il faut se poser cette question et que vous avez raison, je suis passée par le bizutage et je sais que parfois ça peut dépasser les bornes, il faudrait vraiment enquêter la dessus avant de juger quoique ce soit. Certains sont tellement timides qu'ils se laissent influencer pour rentrer dans une maison, peut être serait-il temps de surveiller cela d'un peu plus prêt non ? J'avais exposé le fait que l'étudiant en question, avait peut-être subie un bizutage. Une autre professeur avait pris mon partie. Cee qu'elle disait n'était pas faux. La plupart des étudiants voulaient tellement être accepté qu'il se laissaient influencés par des vautours dont la seule intention était de les ridiculiser. - Enfin.. je suis nouvelle ce n'est que mon avis Si je me souvenais bien, elle était arrivé en même temps que moi pratiquement. Pourtant, elle semblait être sur la réserve comme si elle ne voulait pas mettre en colère ses collègues. « Un bizutage ? Il nous faudrait des preuves ou des arguments valables. » Le doyen venait de parler. Comme toujours, il fallait des preuves. Je notais quelque chose sur mon callepin tout en prenant la paroles. « Ses résultats ont dangereusememt chutés depuis quelques temps et cela coincide avec les séléctions des confréries. » J'avais relevé la tête en même temps que je terminais ma phrase. « Si je peux me permettre, je propose de mettre son dossier de côté. Je pourrais aller lui parler et essayer de lui faire cracher le morceau. » Je n'avais pas peur du doyen et je préférais être honnête et ne pas prendre des pincettes. Après quelques seconde de refléxion, le doyen prenait à nouveau la parole. « Bien. Je vous donne une semaine. Bon et bien, nous en avons finit pour ce soir. » Des chaises raclèrent sur le sol et très vite, je me retrouvais seul avec la professeur d'espagnol. « ça va ? C'était votre première réunion ? » demandais-je poliment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Work at night

J'étais d'accord avec le professeur qui avait pris la parole et je le fis même savoir je ne me sentais pas vraiment à l'aise de parler devant tout les professeurs qui se connaissaient depuis des années, après tout j'étais la petite nouvelle. Mais je l'avais quand même fais et bien sur je ne regrettais pas cela allait peut être permettre à l'élève en question d'être sauvé du tri. D'ailleurs le professeur qui en avait parlé en premier se proposa de voir s'il pouvait parler avec l'élève afin d'en savoir plus c'était peut être la meilleure des solutions. Le doyen accepta cela en disant qu'il avait une semaine pour cela et mettant fin à notre réunion, nous avions finis plus vite que prévu et ça c'était une bonne nouvelle. Je me leva de ma chaise mais c'est là que le professeur qui avait pris la parole me parla; ce dernier me demanda si ça allait et si c'était ma première réunion. Je vais bien et vous ? Oui c'est la première où j'ai pu venir c'était assez... étrange j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur des autres professeurs puisque cela fait qu'un an que j'enseigne ici me contentais je de lui avouer c'était un peu bizarre de lui parler aussi ouvertement mais peut être allait-il me donner des conseils. Je suis Lyvia Suarez la professeur d'Espagnol depuis un an et vous êtes professeur de quoi ? demandais je à mon tour, c'était un peu curieux mais cela nous donnerait sans doute l'occasion de faire connaissance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat Lyvia & Calvin
Je vais bien et vous ? Oui c'est la première où j'ai pu venir c'était assez... étrange j'ai l'impression de ne pas être à la hauteur des autres professeurs puisque cela fait qu'un an que j'enseigne ici Sa timidité me faisait sourire. C'était etonnant de croiser un professeur comme ça. Généralement, les femmes ici étaient assez coincées voir austère. J'enseignais à Harvard depuis presque deux ans. Ce qui était peu contrairement à d'autre, mais je ne me laissais pas marcher sur les pieds et je tâchais de sortir du lot. «Ne vous sous-estimez pas. Votre intervention était bien vu. Ne vous laissez pas impressionnez par la plupart des goujats qu'il y a ici.»En langue, il n'y avait pas beaucoup de jeunes professeur contrairement au sport. « ça va bientôt faire deux ans que je suis ici. Alors, vous savez, ce ne sont pas les années qui font la différence.»lui disais-je en souriant. Je suis Lyvia Suarez la professeur d'Espagnol depuis un an et vous êtes professeur de quoi ? Elle se présentait sous le nom de Lyvia. Je me disais bien qu'elle était typé. Le contraire de moi. «Calvin Mikhaïlovitch, professeur de russe.»Ce que j'aimais à Harvard, c'était d'être vu comme un simple professeur et non un aristocrate qui gérait l'entreprise familiale avec son père. Je me sentais plus moi-même en faisant ce travail. « Je ne vous est jamais vu dans les couloirs.»J'allais me servir un café. "Un café ?"[/color] Il se faisait tard, peut-être qu'elle voulait rentrer. «Excusez-moi, je vous retiens, mais vous avez certainement envie de rentrer chez vous.» 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)