Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRowack ♣ Keep Calm and Drink ... Me? Well Jack Daniel's
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rowack ♣ Keep Calm and Drink ... Me? Well Jack Daniel's

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey I'm Home ♫.
Jack ∞ Rowan

« Quoi tu as besoin de moi pour ton putain de centre Equestre? Quoi Simba? Oui bah cava c'est bon je viens ! » Matinée qui commençait pour Jack,  faut dire qu'il ne s'attendait pas a une tel demande de la part de son ami qui est un grand fervant de la cause animal. et surtout qu'il tient le Centre Equestre le plus réputé et le seul de Cambridge. « Faut que je vienne comment ta dit? ... En Cowboy? Mais tu m'as pris pour un Chippendale ou bien? Bon okay je dois bien avoir ce qui faut au pire j'irais chipper les bottes de Country de Read... Okay... » Jack soupirait voila une journée qui semblait mal se déroulé. Alors qu'il sortait de la douche. il choppa sa tenue, une chemise en flanelle rouge ainsi qu'un pantalon en cuir marron. des Bretelles et un Veston en cuir. Il alla dans l'appart de Read juste en dessous lui prendre ses bottes de Cowboy. Enfin pret il prit son Hybrid pour retrouver son ami au Ranch. Une fois arrivé il lui dit: « Bon me voila !... Quoi? Je vais devoir emmener quelqu'un en balade touristique? Serieux? Nan mais tu m'as pris pour une office de tourisme ou bien? Bon okay... Allons y » C'est alors qu'il alla dans les box pour préparer les deux chevaux qui allait servir pour la promenade Quand on l'apella pour lui dire que son client était arriver. Il sortit du Box avec les deux chevaux et il vit l'homme qui l'attendait. Il avait un style, mais son visage lui dit beaucoup. Bizarrement il le connaissait surement d'Harvard. « Hey ! dit mon ami t'es pret pour la balade ? » dit il avec un accent de Texan.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cet endroit lui rappelait un peu le Texas. Lorsque pendant une tournée, le camion du groupe était tombé en panne, il avait passé environ trois jours dans un ranch. Il avait aidé avec les animaux pour remercier l’homme de son hospitalité, et avait réussi à monter une fois à cheval. Il voulait réitérer cette expérience.

Pour l’occasion, il avait mis un chapeau de cow-boy, une veste marron qui s’assortissait à sa chemise et son jean noir, sa chaine était toujours présente et descendait jusqu’à son genou gauche. Il avait également mis des bottes, noirs simplistes. Il ne voulait pas trop faire tache dans l’ambiance, me se sentait un peu ridicule. Il n’avait pas du tout l’habitude de se pavaner comme ça dans la vie de tous les jours et n’en était pas à l’aise.

Il regarda un peu l’endroit avant de se faire guider devant les boxes.  Il fut ramené devant un homme avec un style tout à fait du Texas. Il aurait pu y vivre et y passer inaperçu tellement que le style y ressemblait. Il regarda l’homme, qui lui parlait avec un accent typique du Texas, ou une imitation il n’en savait rien, mais cela lui fit sourire. Que cela était bon de revoir ce bout des États-Unis dans un coin comme celui-ci !

- Absolument, on s’en va galoper dès que tu es prêt !dit-il dans un accent affreux en tentant d’imiter le même accent que son interlocuteur. Il s’empêchait de rigoler à sa gaffe qui pouvait offenser l’homme, et reprit, avec un souriredésolé mon accent est horrible, mais tu es mignon cow-boy, j’espère ne pas t’avoir énervé !

Il avait parlé normalement, mais ne put s’empêcher. Il venait de complimenter l’homme alors qu’il ne le connaissait pas vraiment, même s’il avait déjà vu les traits de son visage. Rowan était jovial pour cette sortie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey I'm Home ♫.
Jack ∞ Rowan

- Absolument, on s’en va galoper dès que tu es prêt ! Il le vit arriver sur ses grand chevaux quel joli métaphores. Cela dit quand il lui parla avec cet drôle d'accent sortis d'un mélange d'un ecossais surplombais d'un Texan mon dieu que c'était laid ! Mais cela était très drôle. surtout quand il s'excusa: désolé mon accent est horrible, mais tu es mignon cow-boy, j’espère ne pas t’avoir énervé ! Jack se mit a rire. Cela dit il n'aurais pas penser que le jeune dandy en face de lui fasse a la fois des excuses un compliment... Jack lui repondit alors essayant de calmer son rire: « Eh bien ma foi mon petit gars! je dois dire que ton accent et des plus original vin diou ! Cela dit Je te retourne le compliment. » Il lui tenda alors les reines de la jument qu'il allait monter OHCEYTEYDEGUEULASSE. Certes. Il lui dit: « Tiens. Voici Perdita. Elle est douce ! » Et d'un saut Jack prit appuis sur l'étrier pour monter en quelques secondes sur son cheval. « Eh bien y arrive tu le gueu? »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ria aux abois. Cette personne semblait complètement ouverte d’esprit, ce qu'il apprécia tout de suite.

- Attention, cow-boy, comme ça on croirait que tu me dragues. Ne me fait pas le coup de la panne avec la jument au moins !

Il s’approcha de la jument, et attrapa les rennes. Elles n’avaient pas l’air très propre, mais il ne s’en souciait guère. Il avait connu bien pire, et ce n’était pas ça qui allait l’arrêter. Il respira à pleins poumons pour s’imprégner de l’odeur, et caressa Perdita. Il lui chuchota à l’oreille quelques mots puis, déposa sa tête sur sa crinière pendant quelques secondes. Il releva la tête lentement, tout en caressant la jument.

Je m’attendais à faire du rodéo avec quelques choses de sauvage, mais Perdita fera l’affaire, elle est belle, et douce… On verra ça une fois dessus !

Il regarda faire l’homme, puis sourit. Il tenta, avant de tomber lamentablement. Il avait un peu de mal à monter, et réessaya, mais d’une façon peu commode. La jument émit un petit bruit lorsqu’il fut enfin assis, à l’envers. Il tourna sur lui-même et se remit droit.

Bon, si on néglige les détails je suis en selle cow-boy !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey I'm Home ♫.
Jack ∞ Rowan

- Attention, cow-boy, comme ça on croirait que tu me dragues. Ne me fait pas le coup de la panne avec la jument au moins !
Il se mit a rire a son tour... La blague de Rowan était bien trouvé que Jack décida alors de la garder de coter... Mais il lui repondit avec un sourcil arqué: « Ecoute moi... Yé soui Texan tou vois? On ne drague pas comme ça voyons... C'est une truc du Winsconsin ça » Dit il en souriant, le regardant se prennant comme Clint Eastwood, monsieur murmurait a l'oreille des chevaux...
Je m’attendais à faire du rodéo avec quelques choses de sauvage, mais Perdita fera l’affaire, elle est belle, et douce… On verra ça une fois dessus !
« Hey Clint... Arrete donc de parler a Perdita, elle est peut être pas sauvage, mais elle peut être têtu et t'as pô interet de dire que c'est moi et le coup de la panne si elle refuse d'avancer... »
C'est ainsi que Jack decida de monter aisement sur la selle tenant les reines il regarda alors le jeune prof qui tenta de faire de même sauf que lui se vautra, il essaya alors de ne pas rire ayant un Rictus de nerveusité, mais finalement se mit a rire en lui disant: « Je suis désolé, vas y prend ton temps. » Alors d'une facon plus qu'artistique, facon art contemporain il ne pouvait s'empecher de sourire et laisser faufiler des petits rires une fois en selle il l'aupplaudit... plaignant dans sa têtela pauvre Perdita qui n'avait rien demandé..

Bon, si on néglige les détails je suis en selle cow-boy !
Il regarda alors comment etait il installé, tout était okay... « Bon tu te souviens comment on fait avancer la bête? » Après que Rowan lui montre comment aller pour marcher, il tapota les cuisses du cheval pour le faire marcher et il lui dit: « Dit moi... Quels est ton nom Cow boy? » Et il continua cela dit: « Dis moi foret ou montagne? »

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il écouta le fameux Texan, et adora son accent. C’était vraiment débile, mais pour lui, l’accent texan était le plus beau de tous les Etats-Unis.

- Winsconsin tou dis ? Jé préfère te dire que yé soui déçou de ton jugement !

Il rigola de beau cœur, son accent horrible lui fera un très bon souvenir de cette balade. Que c’était bon de passer un moment tranquille accompagné d’une personne comme ça ! Il semblerait que cet homme aime bien cette jument. Il la caressa lentement, et pensa à une idiotie à dire.

Ecoute Cow-boy, prend une carotte et une canne et on va lui faire le coup. Comme un ivrogne avance avec sa bière, il faut appâter la jument avec sa carotte ! Au pire, on la poussera un peu !

Il regarda faire l’homme, et il lui répondit qu’il savait encore faire avancer la bête. Une fois en route, il se reposa la tête, et évita de penser à trop compliqué. Il allait sans doute dire de grosse bêtise mais il ne se souciait plus de cela.

Mon nom, Allywan, Rowan Allywan. Et toi mon chou ?

Il lui fit un petit clin d’œil avant d’éclater de rire. Que c’était bon de s’amuser, il avait perdu l’habitude maintenant qu’il vivait seul. Il respirait un bon coup puis dit calmement en souriant.

Si tu as de la bière sur toi on va en forêt, sinon ça la montagne cow-boy !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey I'm Home ♫.
Jack ∞ Rowan

▬ « Winsconsin tou dis ? Jé préfère te dire que yé soui déçou de ton jugement ! » Il rigola en compagnie du professeur. Il semblait choquer, mais Jack prit part a la rigolade, il aimait bien ce gars là... Il était drôle et au moins cette journée risquerait d'être mouvementé. Il lui dit alors: « Oh tou sé bien qué lé Texan s'en foutent du jougement des Ôtres ! » Cela était vraiment lui qui était originaire du nouveau Mexique il connaissait bien les Texans et surtout leur désinvolture a se foutre de l'avis des autres. C'était bien ce qui faisait le charmes de cette état ou chaleur rimait forcement avec Cow boy sexy...

▬ « Ecoute Cow-boy, prend une carotte et une canne et on va lui faire le coup. Comme un ivrogne avance avec sa bière, il faut appâter la jument avec sa carotte ! Au pire, on la poussera un peu ! »
Il ne pouvait que rire a ce moment là... il c'est cru dans ALi baba et les 40 voleurs ou quoi? Ce n'était pas un Âne qu'il avait mais bien une Jument, Jack se calma et tenta alors de passer son étalon au pas. Et il lui dit: « Mais tout né comprend rien ! Cé né pas un âne! Mais oune joument! Raaaaaah ! Mais l'idée est astucieuse ! yé soui épaté! » C'était pas faux, l'idée était certes déjà mais l'imagination du prof semblait epaté le jeune Quincy.

▬ « Mon nom, Allywan, Rowan Allywan. Et toi mon chou ? »  Jack lui avait demander de se présenter après tout en bon faux texan connaitre son acolyte était essantiel cela dit il fut halluciné de son prenom... Rowan... il aimait bien ca sonner anglais enfin un truc dans le genre Jack n'était pas très connaisseur des pays du Royaume unis. « Roouan... J'aime bien ca môa... Môa? Priest ! Jack Daniel Priest Sir pour vos servir! » Oui cela l'amusait son deuxieme prenom qui faisait la pair avec la marque de Whiskey du tennesse... Il commencera a marcher sur leurs chevaux au trot, le simple fait qu'il l'appel mon chou pouvait donner des frisson a jack... C'était bizarre qu'on l'appel comme ca surtout venant d'un semi inconnu fan du texas et de la carotte...

▬ « Si tu as de la bière sur toi on va en forêt, sinon ça la montagne cow-boy ! » Il lui proposa alors deux solution. jack regarda dans les poches attacher à la selle et il lui dit: « Malheureusement Yé né pô de bière! mais ! MAIS ! J'ai du Whisky ! » Dit il sortant fierement la bouteille de Jack Daniel's encore fermer... Ce n'était pas une habitude chez Jack mais il avait une apprehansion sur qui il allait tomber a la base soit il allait la boire seul a chaque pause pipi soit il allait la boire en charmante compagnie ! « La Foret alors! c'est par la! » Ils prenairent alors un chemin dans une prairie qui menait tout droit dans la foret qui était verdoyant et surtout très touffou d'arbre et de sapin. Il lui dit alors: « Dit moi Etranger... Que fait tu dans le coin tu as l'air d'être nouveau ici je me trompe? » Jack lui a vecu une dizaine d'année ici... Son père tiens l'eglise de la ville et il aime beaucoup cette ville les paysage peuvent etre merveilleux...
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Mince, tou ni pas tombi dans lé piège que jé té tondu Cowboy. Si tou n’itai pas Texan tu aurai dégainé !

Il rigola de bon cœur. Qu’il était bon de se lâcher pendant un moment de détente. Malgré le fait qu’il rigolait beaucoup, il remarqua que son interlocuteur connaissait bien les Texans, et le Texas. Peut-être en était-il vraiment originaire, ou alors avait une bonne connaissance de ces gens ainsi que de leurs cultures. En tout cas, cela lui allait très bien, et collait bien avec son visage.

Tou a pas un peu d’âme Sioux ? Si ça s’trouv’ tou es un peau rouge au fond de toi ! Tou a pas des plumes cachés sur toi ?

Il regarda l’homme, et l’imagina avec un costume d’indien, brandissant un arc. RI-DI-CU-LE. Il s’empêcha de rire devant l’image qu’il voyait dans son esprit. Il fallait qu’il reste cow-boy, sinon il allait avoir cette image en tête toute la promenade, et il n’allait jamais pouvoir reprendre ses esprits.

Oune Joument ou oun âne si la même chose ! Si comme l’alcool et les ivrognes ! Jé sui un peu intelligent, HE ! Oun y apprend beaucoup dans la rue !

Il était nostalgique de cette époque, et resta légèrement rêveur en y repensant. Que c’était bon d’en être sortie. Il tenta de ne plus y penser et repensa à sa balade. Il fallait qu’il profite de cet instant.

Tou sai que tou me donnes souaf mon chou. J’adoooore le whisky Jack Daniel’s! Jispère que tou a les reserves!

Il riait et ne pouvait s’arrêtait. Un nom pas commun, et qui se rapportait à l’alcool. Ce Jack était plein de surprise, et juste avec ce nom, il venait de se faire un ami, enfin pour lui. Jack sonnait bien Américain, bien Texan, peut-être avait-il vraiment vécu là-bas. Il semblait en être très proche en tout cas. Il percerait le mystère, à la fin de la balade.

Ça fera l’affaire cow-boy, oun bon Whisky, on va rouler jusqu’au Texas ! – Il avait repris un accent plus simple, il avait vraiment du mal à suivre Jack dans une conversation avec un accent Texan. Mais cela l’amusait et il tentait dès qu’il pouvait. – Tou aime la bière ?

Ils allaient aux trots, et put admirer les paysages aux alentours alors qu’ils avançaient vers la forêt. Ce qu’il voyait était bon et relaxant. Un paysage qui apaisait son âme et il n’en avait pas vu depuis un certain temps. Depuis l’arrêt de ses concerts... La question de Jack était surprenante, mais il tentait de ne rien laisser paraître. Son accent avait également disparu, il était devenu sérieux.

Je suis bien nouveau… J’ai arrêté ma carrière pour donner des cours à Harvard, et j’avais besoin de me ressourcer. On m’a dit qu’il y avait de beaux paysages par ici, et je suis servi. Et toi, raconte moi tout.

Il sourit, en regardant autour de lui. Abandonner sa carrière, faire une pause ? Pas beaucoup de gens comprenaient son choix... Mais à l’heure actuelle il s’en fichait éperdument.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honey I'm Home ♫.
Jack ∞ Rowan

- Mince, tou ni pas tombi dans lé piège que jé té tondu Cowboy. Si tou n’itai pas Texan tu aurai dégainé ! Jack se mit a rire en lui repondant alors fier de lui : « Tou crois pas Boy! Yé lé vu à dés Miles ton piège ! » Dit il en lui tirant vivement la langue...

Tou a pas un peu d’âme Sioux ? Si ça s’trouv’ tou es un peau rouge au fond de toi ! Tou a pas des plumes cachés sur toi ? Il fit les gros yeux... l'imagination qu'avec le professeur fit drolement rire Jack en lui repondant: « Aaaah Qui sait! Si tou veux savoir faut venir chercher sinon ce n'est pas drôle ! » Dit il en souriant tendant une grosse perche a Rowan bon après tout il le cherche aussi le prof... Il commencait a de mieu en mieu apprecier la journée.

Oune Joument ou oun âne si la même chose ! Si comme l’alcool et les ivrognes ! Jé sui un peu intelligent, HE ! Oun y apprend beaucoup dans la rue ! Il se mit a sourire en affirmant: « Mais yé té crwois qué crwois tou mon ami ! Yé dirait que tout es un mélange de l'âne et du loup! .... Yé souis sour que tu es sioux bizarrement! » Dit il en riant

Tou sai que tou me donnes souaf mon chou. J’adoooore le whisky Jack Daniel’s! Jispère que tou a les reserves! Jack se mit a rire et en tendant la bouteille il ne pouvait que sourire... « Yé sais qué yé souis délicieux, yé souis un grand cru... Faut gouter pour y croire... » dit il ne draguant pas du tout le professeur ! Il rerangea la bouteile dans la sacoche... Soudain le jeune homme repliqua sur la bouteille:

Ça fera l’affaire cow-boy, oun bon Whisky, on va rouler jusqu’au Texas ! Tou aime la bière ? Jack se mit a sourire alors qu'il commencait a avancer il lui avoua alors: « J'aime la bière! surtout la brune! » Dit il avec un sourire... Alors qu'ils avancer il sentant que le jeune homme arreta l'accent, jack pensa faire la même... Cela a bien briser la glace en tout cas il en était pas peu fièr.

Je suis bien nouveau… J’ai arrêté ma carrière pour donner des cours à Harvard, et j’avais besoin de me ressourcer. On m’a dit qu’il y avait de beaux paysages par ici, et je suis servi. Et toi, raconte moi tout. Il l'ecouta, avalant ses paroles et il voulait que Jack se confie, il lui ajouta alors perdant son accent texan: « C'est bien courageux en tout cas.... Je suis etudiant en commerces et en droit international... Je suis l'enfant d'une famille de treize enfant... Je suis ancien scout et je ne suis pas du Texas... » Dit il en riant il aller prendre un chemin qui les fit rentrer dans une foret, le temps était radieux le soleil fut filtrer par le vert des feuilles, l'odeur la foret plaisait enormement a Jack... il connaissait se chemin par coeur sachant qu'il y allait avoir un cours d'eau ainsi qu'une prairie ou ils pourraient se poser pour boire et reprend la route après.

Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yé né tou’ours dés pièges dés secours cow-boy ! E né me tire pas la langue si tu né veux pas qu’elle finisse dans un ragout mon cochon !

Il se lécha les babines, puis sourit. Puis il l’écouta, et à proposition de Jack, il explosa de rire.

Quand on descendra, je te ferais une fouille du corps cow-boy !

Il commençait à pleurer de rire, il était rare de voir des gens si ouvert, et il appréciait vraiment Jack  pour ça. Il allait continuer à le continuer dès qu’il pouvait. Qui taquine bien aime bien.

Pourquoi l’âne et le loup ? Yé sui bête  et calme ? Ou yé souis monté comme oune âne et rapide comme oune loup ?

Il haussa un sourcil. Il se voyait mal avec une tête d’âne et un corps de loup, surtout qu’il était très différent. Puis il apprit que le cow-boy aimait la bière brune. Il tenait une nouvelle perche.

Je suis brun, tu peux me boire coup sec !Il se tordit de rire, impossible pour lui de reprendre son calme pendant plusieurs minutes. Enfin il reprit son calme Comme les filles j’imagine…

Il regarda le paysage pendant que Jack parlait de lui, observant  ce que la mère nature avait réalisé. C’était simple et beau. Reposant, cela lui faisait du bien de sentir la forêt, et d’être loin de toute chose matériel.

Tu aimes les responsabilités à ce que je vois. Je pense être moins courageux que toi – Il sourit doucement – Petit sioux tu m’as trompé !

Il rigola, puis ferma les yeux en fusionnant spirituellement avec l’endroit, un de ses trucs que les psy’ font pour que les gens se sentent mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)