Invité
est en ligne
Invité
Honey I'm Home ♫.
Jack ∞ Rowan
« Quoi tu as besoin de moi pour ton putain de centre Equestre? Quoi Simba? Oui bah cava c'est bon je viens ! » Matinée qui commençait pour Jack, faut dire qu'il ne s'attendait pas a une tel demande de la part de son ami qui est un grand fervant de la cause animal. et surtout qu'il tient le Centre Equestre le plus réputé et le seul de Cambridge. « Faut que je vienne comment ta dit? ... En Cowboy? Mais tu m'as pris pour un Chippendale ou bien? Bon okay je dois bien avoir ce qui faut au pire j'irais chipper les bottes de Country de Read... Okay... » Jack soupirait voila une journée qui semblait mal se déroulé. Alors qu'il sortait de la douche. il choppa sa tenue, une chemise en flanelle rouge ainsi qu'un pantalon en cuir marron. des Bretelles et un Veston en cuir. Il alla dans l'appart de Read juste en dessous lui prendre ses bottes de Cowboy. Enfin pret il prit son Hybrid pour retrouver son ami au Ranch. Une fois arrivé il lui dit: « Bon me voila !... Quoi? Je vais devoir emmener quelqu'un en balade touristique? Serieux? Nan mais tu m'as pris pour une office de tourisme ou bien? Bon okay... Allons y » C'est alors qu'il alla dans les box pour préparer les deux chevaux qui allait servir pour la promenade Quand on l'apella pour lui dire que son client était arriver. Il sortit du Box avec les deux chevaux et il vit l'homme qui l'attendait. Il avait un style, mais son visage lui dit beaucoup. Bizarrement il le connaissait surement d'Harvard. « Hey ! dit mon ami t'es pret pour la balade ? » dit il avec un accent de Texan.
Code by Silver Lungs
(Invité)