Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Entre mensonges et remords

(f/m) Entre mensonges et remords

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: A définir
Sexe du partenaire: Peu importe.
Nombre maximum de participant: 1 seule personne.
Idée du RP: Voilà, je cherche une personne qui aurait pu renverser en voiture/moto Mikhaila à cause de l'alcool ou autre. Mikha s'en tirerait qu'avec quelques bleus, une légère commotion à la tête et un bras cassé. Rien de bien grave en soi mais X pourrait éprouver des remords et se sentir coupable sans oser se dénoncer. Du coup, X se rapprocherait de Mikha pour faire en sorte de se faire pardonner sans que celle-ci n'apprenne qu'il/elle est responsable de son accident car les autorités recherchent toujours le chauffard car en prime, il y a eu délit de fuite. Peut-être que c'est la culpabilité ou l'envie de faire en sorte que Mikha retire sa plainte.
Lien du RP: Je pencherai pour sur le campus histoire de provoquer une "rencontre"
Préférence: Carte blanche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiii j'veux trop, c't'une superbe idée. (f/m) Entre mensonges et remords 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannnnn (f/m) Entre mensonges et remords 3850463188 trop contente de trouver preneuse pour cette idée aussi vite !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii pis Karlie correspond bien à c'que t'as mis dans ton idée du rp. (f/m) Entre mensonges et remords 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, elle se rapprocherait de Mikha par culpabilité ou pour faire en sorte de la convaincre ni vu ni connu de retirer sa plainte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm j'dirai les deux ? (f/m) Entre mensonges et remords 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr j'adhère totalement ! Tu veux le commencer ou je commence le RP? (f/m) Entre mensonges et remords 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai à faire sooo tu peux l'commencer ? (f/m) Entre mensonges et remords 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cha marche, je te le commence ce soir dès que je suis de retour chez moi  (f/m) Entre mensonges et remords 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas d'soucis, merci. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé