Invité
est en ligne
Invité
Paris, ville Lumière, Paris capital de la gastronomie, première direction touristique mondiale, Paris, ville de l'amour.. L'amour je l'avais trouver ici, à la Tour Eiffel. Dès le premier regard j'ai su que c'était elle l'élue de mon cœur. Cela fait deux semaines que l'on est ensemble et nous revoilà déjà de retour à l'endroit où tout a commencé. J'avais décider de l'amener ici, à la Tour Eiffel, l'un des endroits les plus beaux au monde pour lui montrer que je tenais vraiment à elle. En ce beau jour de printemps, le soleil illuminait la ville. Main dans la main on ne manquait pas une occasion de s'admirer. C'était la première fois que je ressentais un aussi fort sentiment d'amour envers quelqu'un. Je voulais marquer le coup avec une sortie un peu romantique tu viens on va s'asseoir? lui dis-je d'une voix douce. A la base, il s'agissait d'une sortie banale en amoureux dans la plus belle ville du monde, mais je voulais marquer le coup en lui réservant une surprise. Nous nous asseyons au milieu d'un des jardins du champ de mars. Je profita de l'occasion pour passer mon bras droit autour d'elle et attraper sa hanche. Fou d'elle je ne peux m'empêcher de lui souffler quelques mots d'amour tel que je t'aime plus que tout au monde en collant sa tête à la mienne. Les mots une fois soufflés, je tourna la tête vers elle et alterna le regard vers ses yeux puis ses lèvres, attendant qu'elle fasse de même. Il s'agit d'un signal, l'un des plus beaux d'une vie. Il me donnait l'autorisation de l'embrasser.
(Invité)