Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulia ~ The way to love anything is to realize that it might be lost.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Julia ~ The way to love anything is to realize that it might be lost.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris, ville Lumière, Paris capital de la gastronomie, première direction touristique mondiale, Paris, ville de l'amour.. L'amour je l'avais trouver ici, à la Tour Eiffel. Dès le premier regard j'ai su que c'était elle l'élue de mon cœur. Cela fait deux semaines que l'on est ensemble et nous revoilà déjà de retour à l'endroit où tout a commencé. J'avais décider de l'amener ici, à la Tour Eiffel, l'un des endroits les plus beaux au monde pour lui montrer que je tenais vraiment à elle. En ce beau jour de printemps, le soleil illuminait la ville. Main dans la main on ne manquait pas une occasion de s'admirer. C'était la première fois que je ressentais un aussi fort sentiment d'amour envers quelqu'un. Je voulais marquer le coup avec une sortie un peu romantique tu viens on va s'asseoir? lui dis-je d'une voix douce. A la base, il s'agissait d'une sortie banale en amoureux dans la plus belle ville du monde, mais je voulais marquer le coup en lui réservant une surprise. Nous nous asseyons au milieu d'un des jardins du champ de mars. Je profita de l'occasion pour passer mon bras droit autour d'elle et attraper sa hanche. Fou d'elle je ne peux m'empêcher de lui souffler quelques mots d'amour tel que je t'aime plus que tout au monde en collant sa tête à la mienne. Les mots une fois soufflés, je tourna la tête vers elle et alterna le regard vers ses yeux puis ses lèvres, attendant qu'elle fasse de même. Il s'agit d'un signal, l'un des plus beaux d'une vie. Il me donnait l'autorisation de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The way to love anything is to realize that it might be lost
Samuel & Julia

Paris, ma ville natale, la plus belle ville qui existe au monde, la ville de l'amour et de la bonne gastronomie. Alors aujourd'hui, j'avais rendez vous avec Samuel, un jeune homme connu deux semaines auparavant au pied de la Tour Eiffel et avec qui j'avais eu un véritable coup de foudre. Nous nous sommes donc donnés rendez vous deux semaines après avoir échangés des tonnes de SMS et d'appels, toujours au pied de la Tour Eiffel, symbole de notre amour. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient alors j'étais partie une demi heure avant l'heure de notre rendez vous pour ne pas louper l'homme que j'aimais. Quand je le vis au loin qui m'attendait déjà, je courus dans ses bras qui m'avaient manqués, je l'embrassa tendrement avant qu'il me dise de venir pour que l'on s’assoie alors je ne quitta pas ses bras car j'étais heureuse à ce moment précis, je lui souria pour lui montrer. Mais au lieu de nous asseoir sur un banc, il avait choisi un des jardins du champ de mars sur l'herbe. Une fois assis, il passa son bras autour de moi, me fit basculer contre l'herbe avant de m'embrasser, Ce moment fut gravé dans ma mémoire à tout jamais. A ce moment là, le monde pouvait tourner, plus rien ne comptait à mes yeux que lui et je lui murmura un "Je t'aime" plein d'amour.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le baiser échangé fut long, sincère. C'est dingue ce qu'une fille peut te faire ressentir en seulement deux semaines. J'avais l'air de la connaître depuis longtemps. Les textos et appels passés ont laissé place à une grande complicité entre l'américain et la française. Le sentiment d'être amoureux est le plus beau qui puisse exister. Julia était la plus belle fille que j'ai jamais vu. Elle était gentille, simple, et attachante, toutes les choses qui me font craquer en une seule personne.. Assis tous les deux sur l'herbe bien tondue, au pied de la Tour Eiffel.. je n'aurai jamais imaginé un tel scénario. Avant notre rendez vous, j'avais fait les boutiques et j'avais cassé la tirelire. Je lui ai acheter une paire de boucle d'oreille dans une boutique réputée de Paris. Le moment et contexte étaient rêvés, je sortis une petite boîte de la poche de ma veste et lui tendit. Tiens, c'est pour toi. lui dis-je avec un grand sourire. Je la contemplais du regard, et je la voyais contente mais un peu gênée de recevoir un cadeau. J'espere que ça va te plaire, j'y connais rien en cadeau pour fille lui avouais-je avec un rire suivant la concession. Certains pourraient penser que je vais vite en besogne mais j'étais là. que pour deux mois et je comptais bien en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Julia

Qui m'avait dit qu'il y a deux semaines, je tomberai amoureuse d'un américain, il était l'homme le plus parfait au monde que j'ai pu aimer. Certes, par le passé, j'avais eu des flirts mais aucun n'étaient comparables à l'amour que je ressentais pour Samuel. Il était gentil, attentionné, attachant, mignon, bref autant de choses qui me font craquer littéralement parlant. Alors que nous étions assis sur l'herbe à proximité de la Tour Eiffel, nous venions de nous embrasser et je le vis sortir quelque chose de sa poche avant de me donner la petite boite, tout en ne me quittant pas des yeux et en me disant qu'il espérait que cela me plairait. Alors j'ouvris la boite et je vis deux sublimes boucles d'oreilles qui avaient du lui coûter cher car elles semblaient si fragiles alors je lui répondit.

Oh elles sont magnifiques mon amour, tu as du te ruiner mais tu as très bien choisi. Que dis tu si je les mets ? Je suis désolée, je n'ai rien acheté mais je suis là, ce n'est pas déjà un beau cadeau d'être là tous les deux ?

Je l'embrassa en remerciement de son sublime cadeau alors que moi, je ne lui avais rien acheté mais le plus beau cadeau de ma journée et de ces deux dernières semaines restait lui et rien que lui. Je me blottis contre lui après mis mes nouvelles boucles d'oreilles.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cadeau avait l'air de lui plaire. Elle me remercia d'un baiser après les avoir enfiler. Elle s'excusa même de ne rien avoir à m'offrir. Heureusement qu'elle ne m'a rien offert, c'est pas à elle de me faire des cadeaux! Ta présence à mes côtés me suffit amplement. lui dis-je pour la rassurer et éviter de la faire culpabiliser. En plus, c'est la réalité, j'étais l'homme le plus comblé de Terre à ce moment. J'évita au passage le sujet du prix, le prix d'un cadeau ça se dit pas. Quelle belle journée.. La plus belle ville du monde, la plus belle femme à mes yeux, bref la totale pour moi. Elle se blottit contre moi. Je sentais la chaleur de son corps sur le mien. Quelle agréable sensation. De plus, tout autour de nous aspirait au bonheur. Les enfant jouaient au ballon malgré l'interdiction, d'autres couples étaient là, etc.. Je lui passa mille et une caresse dans le dos, ne manquant pas de lui faire un petit bisou sur le front. Le temps passait et ça faisait un moment qu'on était assis, je lui proposa alors d'aller manger ou boire quelque chose. Tu as envie de manger quelque chose? lui demandais-je, en espérant qu'elle accepte l'invitation. J'étais plein de bonnes intentions pour elle. C'est ça l'amour.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samuel & Julia

Je ne m'attendais pas à recevoir un cadeau de sa part mais je fus heureuse de cette attention qu'il a eu envers moi et puis des boucles d'oreilles, je suis encore plus fan. Je les enfila à mes oreilles avant de lui rendre un baiser pour le remercier. Puis je m'excusa de ne rien lui avoir acheter mais il me dit que seule ma présence lui suffisait. Pour la première fois depuis longtemps, je pensais qu'un homme serait l'amour de ma vie et cette personne était Samuel.Je me blottis contre moi comme pour lui montrer qu'il n'y avait que lui qui savait me rendre heureuse et me faire sourire. La chaleur de son corps me rassurait et ses baisers aussi. Rien ne pouvait venir entacher ce beau moment car les oiseaux chantaient, les enfants jouaient, le soleil brillait, bref tout pour rendre heureux un jeune couple comme nous. Il me caressa le dos et me donna un baiser au front avant de me demander si j'avais pas une petite faim. Alors je lui répondit.

Moi aussi, il n'y a que ta présence que je veux et si possible pour la vie, je t'aime Samuel. Il est déjà l'heure de manger mon amour, le temps passe à une vitesse folle quand je suis avec toi mais tu lis dans mes pensées on dirait car en effet, je commence à avoir une petite faim.

Mon ventre se mit à gargouiller au même moment, preuve que je commençais à avoir faim, je rougis un peu à cause du bruit de mon ventre et l'embrassa tendrement de nouveau.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)