Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1992 à Mountain Brook, Alabama, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ellana. J'ai réssament découvert que j'ai été kidnappée à la naissance. En réalité, je fais partie de la famille Silver, une riche famille New Yorkaise et le prénom qui m'était destiné est Tinsley Sutton. J'ai donc changer mon nom complet suite à ma rencontre avec ma famille biologique. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'histoire depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les dunster. | tinsley sutton ellana silver Looks alot like blake lively |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mokahontas et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le forum m'a l'air parfait, ou presque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise blake lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dodixe. Je fais environ de 500 à 3000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver.
Mot de la fin ? ▲ les silver c'est les plus meilleurs :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ les silver c'est les plus meilleurs :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE À peine arrivée à Harvard que je vécu un des moments les plus traumatique de ma vie. L'université avait alors été la cible d'un fou furieux, il y avait planté des bombes un peu partout sur le campus. C'est dans l'ignorance la plus totale que ce matin plutôt froid je me présenta à mon cour de droit fiscale. M. Wisigothe était partie dans un de ses long monologues une fois de plus lorsque les murs de l'édifice se mirent à trembler suite à l'explosion de la première bombe, on cru alors à un léger tremblement de terre quoi que inhabituel pour la cote est à ce temps ci de l'année. La panique s'empara de la pièce sombre lorsque la deuxième bombe se fit entendre, cette fois il n'y avait plus de doute possible, il s’agissait bien d'une bombe. Certain élèves trop apeurer et paniquer sortirent en courant dans tous les sens, moi de nature plus calme, je restai assise à ma place sans dire un mot, j'avais qu'une seule envie et c'était de pleurer, mais je me devais d'être forte. Je finie par me cacher sous mon pupitre après avoir vu plusieurs étudiants faire de même. Je ne pensais qu'à Sateen, ma jumelle que je ne connaissais pas encore, je voulais à tout prix survivre cette attaque pour enfin avoir la chance de connaitre ma soeur. Je n'était pas de nature très croyante, bien que tous les dimanches j'étais assise sur un banc d'église depuis ma tendre enfance, mais je mit à prier pour que Sateen et tout le reste de ma famille soit sain et sauf. Puis les murs se mirent à trembler de nouveau, cette fois les quelques fenêtres qui avaient su résister jusqu'à la éclat en mille éclats, j'en reçu un morceau dans la jambe et je resta traumatisé à la vu d'un autre élève qui lui n'avait pas eu ma chance, un éclat de vitre c'était loger à deux millimètre de son oeil, le sang coulait sur sa joue, je fermai les yeux jusqu'au moment ou j'entendis une voix me demander si tout allait, un pompier m'avait alors prit dans ses bras pour me sortir de la. Après une courte visite à l’hôpital je pouvais enfin rentrer chez moi avec un pansement sur la jambe que j'allais devoir changer tous les jours jusqu'à guérison. J'ai par la suite appris que m jumelle allait bien elle aussi, fort heureusement. | CABOT. Belle et toujours à la fine pointe de la mode, Tinsley représente l'image parfaite d'une Cabot. La blonde qui fessait partie d'une confrérie féminine à l'université d'Auburn ou elle étudiait avant son arrivée à Harvard, elle savait très bien que les maison Cabot serait l'endroit idéale pour elle. Très dévouée envers ses anciennes ''soeurs'' elle rêvait au jour ou elle aurait de nouveau se sentiment d'appartenance à un groupe remplit de jeunes femmes qui avaient les même ambitions qu'elle. DUNSTER. Déterminée, dévouée, disciplinée, intègre, persévérante et travaillante sont tous des traits de caractères que possède la jeune blonde et qui ferrait d'elle une parfait résidente Dunster. Elle a un avenir en or devant elle, se qui contredit son nom de famille. C'est dans ses études de droits que la jeune Silver se démène jour après jour, elle espère bien un jour se faire un nom pour elle même. Son plus grand rêve serait de devenir l'avocate chouchou des peoples d'Hollywood. |
(Invité)