Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 janvier 1992 à Mountain Brook, Alabama, que les membres de la famille Spencer m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Ellana. J'ai réssament découvert que j'ai été kidnappée à la naissance. En réalité, je fais partie de la famille Silver, une riche famille New Yorkaise et le prénom qui m'était destiné est Tinsley Sutton. J'ai donc changer mon nom complet suite à ma rencontre avec ma famille biologique. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et d'histoire depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les dunster. | tinsley sutton ellana silver Looks alot like blake lively |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mokahontas et j'ai 22 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à un forum de pub. Le forum m'a l'air parfait, ou presque alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise blake lively comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dodixe. Je fais environ de 500 à 3000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Sateen S. Silver.
Mot de la fin ? ▲ les silver c'est les plus meilleurs :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ les silver c'est les plus meilleurs :chainsaw:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)