Invité
est en ligne
Invité
Mens-moi
/w Saloméo
/w Saloméo
J'observe ce miroir, un miroir ancien de la famille royale, je l'effleure légèrement d'un doigt indécis...dois-je y aller ? Dois-je vraiment l'accompagner ?. Je soupire quelques instants avant de sortir de ma chambre, cela faisait une semaine que j'avais emménagé ailleurs, j'étais heureuse dorénavant, c'était fort différent de l'atmosphère "festive" des dortoirs et je me sentais beaucoup plus indépendante. Mes yeux se rivèrent sur lui. Je ne sais quoi faire, je ne sais quoi dire, mais, il est là, seulement là. Les bras croisés contre son torse, le regard vert bouteille perdu dans l'admiration d'un portrait ancien. Je décryptais en lui des traits bien différents. Une certaine douceur lorsque son regard se savourant de moi m'observe quelques instants avec une mélancolie nouvelle lorsqu'il dirige son bras en ma direction. Je m'accroches à celui-ci pour ne pas tomber de mes talons hauts. Nous avions décidé de s'écouter, d'essayer d'être une vraie paire pour une fois. Allait-il se montrer plaisant ?... Je l'observais calmement, avant d'ajuster sa veste en passant doucement mes deux mains sur ses épaules...qu'est-ce que vous êtes beau monsieur Blackburn... en posant mes lèvres sur son front, je lui exprimais un peu d'amour. Il le fallait, si ça pouvait sauver notre couple même faux, il le fallait, être la plus belle des amoureuses et il allait m'y aider.
(Invité)