Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMens-moi ft Léo-Aaron
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mens-moi ft Léo-Aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mens-moi
/w Saloméo
J'observe ce miroir, un miroir ancien de la famille royale, je l'effleure légèrement d'un doigt indécis...dois-je y aller ? Dois-je vraiment l'accompagner ?. Je soupire quelques instants avant de sortir de ma chambre, cela faisait une semaine que j'avais emménagé ailleurs, j'étais heureuse dorénavant, c'était fort différent de l'atmosphère "festive" des dortoirs et je me sentais beaucoup plus indépendante. Mes yeux se rivèrent sur lui. Je ne sais quoi faire, je ne sais quoi dire, mais, il est là, seulement là. Les bras croisés contre son torse, le regard vert bouteille perdu dans l'admiration d'un portrait ancien. Je décryptais en lui des traits bien différents. Une certaine douceur lorsque son regard se savourant de moi m'observe quelques instants avec une mélancolie nouvelle lorsqu'il dirige son bras en ma direction. Je m'accroches à celui-ci pour ne pas tomber de mes talons hauts. Nous avions décidé de s'écouter, d'essayer d'être une vraie paire pour une fois. Allait-il se montrer plaisant ?... Je l'observais calmement, avant d'ajuster sa veste en passant doucement mes deux mains sur ses épaules...qu'est-ce que vous êtes beau monsieur Blackburn... en posant mes lèvres sur son front, je lui exprimais un peu d'amour. Il le fallait, si ça pouvait sauver notre couple même faux, il le fallait, être la plus belle des amoureuses et il allait m'y aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouvel an, de quoi changer ses habitudes, prendre de bonnes résolutions oui je me devais de changer en cette nouvelle année peut être que ma fiancée pourrait m'y aider, je ne souhaitais pas vraiment paraître con à son bras, au fond elle m'intimidait, je n'arrivais pas à expliquer pourquoi mais j'avais du mal à me dire que je pouvais me trouver à côté d'une héritière. Elle se trouvait devant moi, habillé d'un jean avec un chemise pour paraître pas totalement ridicule, je finissais par m'approcher d'elle avec un sourire aux lèvres, cela serait surement notre première grande sortie, je me devais d'être au top. Devrais je rougir en entendant ses mots sortir de ta bouche ?! Mais je pense qu'en ta compagnie je risque rapidement de me faire oublier ... Après tout oui, elle était sublime dans sa robe. Alors qu'elle venait de prendre mon bras, je sentais ses lèvres sur mon front, un peu de tendresse, totalement orchestrée, fausse ?! En réalité je me perdais moi même dans ce que je voulais bien laisser entrevoir et ce qui pouvait se passer malgré moi lorsque Salomée était près de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mens-moi
/w Saloméo
Je riais un peu détachant mes lèvres de son front...arrêtes de dire n'importe quoi...je suis pas aussi ma-gni-fi-que que tu le pense...Puis, je passais une main derrière mon cou en l'observant, je pensais au bal et à ce que j'y ferais, tu n'avais plus participer à un bal depuis deux mois. J'avais eu la chance de danser à de multiples fêtes en tout genre, bal masqué, burlesque...Pour l'ocassion, je coiffais mes cheveux attaché par une magnifique pince à l'arrière, une robe bleu marine redéssinant parfaitement mes courbes plus quelques bijoux de grandes valeurs et encore, ce n'était pas les bijoux royaux que j'arborais lors des fêtes familiales. Je fermais les yeux quelques instants pensant à la fête, je n'avais pas l'habitude d'avoir autant d'effervescence. Je souris, je pense que mon sourire aux traits appliqués cache une sournoiserie, mais peu importe, peu nous importe, c'est ce qu'il veut après tout, ce que je veux, ce que vous voulons, que je sois amoureuse...alors, je joue mon rôle, fin, j'essayes... t'es aussi un beau-parleur, tu le sais ça ?... déclarais-je comme pour briser le silence, je fais ensuite une petite moue boudeuse, je suis comme une enfant réclamant un peu plus d'attention. Le voit-il que j'essayes ? Ne le voit-il pas, ses fausses étoiles qui scintillent dans mes yeux, mes yeux font mine de le dévorer, frôler son visage d'un regard...on risque d'être en retard...Il ne faudrait pas que mes manières me perdent, je lâches son bras avec maladresse, m'excusant au passage de peut-être l'avoir griffé, avant de me diriger vers le salon, où j'ai pour habitude de déposer ma veste sur une chaise ancienne. Cette ambiance me gêne, l'atmosphère est trop pesante et je me sens au-dessus de mes forces. Je souffle quelques instants, surmontant mes émotions avant de réajuster ma robe et de me revenir auprès de Léo enveloppé dans un manteau en daim noir...on y va ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)