Invité
est en ligne
Invité
Tu veux parler ? On va parler !
w/ Konrad
w/ Konrad
Je venais de recevoir un message d'un numéro que je ne connaissais pas, ou plutôt, que je ne connaissais plus. C'était Konrad apparemment et il avait changé d'avis, il voulait parler. C'était la meilleure de l'année celle-là. Il m'avait rejeté comme je ne sais quoi, j'avais tenté de lui parlé mais non. Et là, il revenait comme une petite fleur car il avait soudainement changé d'avis. Pas mal ! Je lui avais donc dit de passer dans ma chambre pour que l'on parle. Camille n'était pas là alors on allait pouvoir parler autant qu'il le voulait. Je bus une dernière gorgée dans ma bouteille de vodka avant de la ranger dans mon armoire et de prendre un chewing-gum pour enlever cette odeur de ma bouche. Quelqu'un toqua alors à ma porte. Je me doutais que c'était lui. Entre ! Je me retournais alors vers la porte. Je savais pas trop quoi lui dire car sincèrement, je n'avais aucunement l'envie de lui parler. J'avais envie de lui en foutre une et de le virer de ma chambre mais j'étais pas comme ça, du moins, pas encore. Bon qu'est-ce que tu veux ? Parlons peu mais parlons bien. Je voulais aller droit au but et ne pas rester éternellement avec lui dans ma chambre. Il n'était plus le bienvenue en fait.
(Invité)