Invité
est en ligne
Invité
† tonight, you and I are taking a course. your first time. †
liyad † Je la prépare, cette ligne de coke, toute fraiche, achetée par mon fournisseur que je revend ensuite à toute cette liste qui déborde, mais cette ligne de poudre fait parti de ma consommation perso, cette ligne comme le reste de cette blanche dans le sachet juste à côté. Me voilà à rapprocher ma tête de ce rail, de rapprocher mon nez et d'aspirer toute cette ligne d'une traite, de la sentir en moi et de venir m'affaler dans le fond du canapé, fermant les yeux pour apprécier cet effet si vivant qu'elle me procure, j'ouvre de nouveau les yeux quelques instants après puis je me lève, allant à la fenêtre, l'ouvrir et respirer cet air frais, ce mélange qui se fait dans mes narines, l'air pur, et la poudre impur, une sorte d'équilibre non ? Je regardais ma montre, presque deux heures du matin et même pas l'envie de dormir me prenait, Melody était chez une amie à elle, une dunster je crois, elles ont prévu une soirée entre filles à la résidence ou je ne sais quoi, enfin bref, j'étais tout seul ce soir. Je refermais la fenêtre quelques minutes après pour venir m'asseoir de nouveau sur le canapé et me rouler un pétard et j'eus juste le temps de finir le roulage qu'on venait toquer à la porte de mon appartement, si tard ? Je grimaçais légèrement, préférant rester sur mes gardes, je me levais prenant au passage mon couteau dépliable que je cachais dans la poche de mon jogging, puis j'allais dans l'entrée, ouvrir et je pouvais être rassuré, c'était Aaliyah qui se tenait sur le seuil Liyah ? en l'observant de plus près, je pouvais voir que quelque chose n'allait pas mais je me trompais peut-être, quoique je ne me trompe jamais, des yeux scintillants comme les siens.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)