Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight, you and I are taking a course. your first time. † liyad.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tonight, you and I are taking a course. your first time. † liyad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† tonight, you and I are taking a course. your first time. †

liyad Je la prépare, cette ligne de coke, toute fraiche, achetée par mon fournisseur que je revend ensuite à toute cette liste qui déborde, mais cette ligne de poudre fait parti de ma consommation perso, cette ligne comme le reste de cette blanche dans le sachet juste à côté. Me voilà à rapprocher ma tête de ce rail, de rapprocher mon nez et d'aspirer toute cette ligne d'une traite, de la sentir en moi et de venir m'affaler dans le fond du canapé, fermant les yeux pour apprécier cet effet si vivant qu'elle me procure, j'ouvre de nouveau les yeux quelques instants après puis je me lève, allant à la fenêtre, l'ouvrir et respirer cet air frais, ce mélange qui se fait dans mes narines, l'air pur, et la poudre impur, une sorte d'équilibre non ? Je regardais ma montre, presque deux heures du matin et même pas l'envie de dormir me prenait, Melody était chez une amie à elle, une dunster je crois, elles ont prévu une soirée entre filles à la résidence ou je ne sais quoi, enfin bref, j'étais tout seul ce soir. Je refermais la fenêtre quelques minutes après pour venir m'asseoir de nouveau sur le canapé et me rouler un pétard et j'eus juste le temps de finir le roulage qu'on venait toquer à la porte de mon appartement, si tard ? Je grimaçais légèrement, préférant rester sur mes gardes, je me levais prenant au passage mon couteau dépliable que je cachais dans la poche de mon jogging, puis j'allais dans l'entrée, ouvrir et je pouvais être rassuré, c'était Aaliyah qui se tenait sur le seuil Liyah ? en l'observant de plus près, je pouvais voir que quelque chose n'allait pas mais je me trompais peut-être, quoique je ne me trompe jamais, des yeux scintillants comme les siens.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight, take me to the other side
w/ Konrad

Alors que je me trouvais dans ma chambre, avec ma colocataire qui dormait déjà, la femme de ma vie, qui n'était autre que ma mère me téléphona. A 1h30 du matin ? Pour moi, il c'était forcément passé quelque chose. C'était soit elle, soit mon père ou alors la femme qui me gardait pendant mon enfance. Mais non. Elle m'annonça la mort de ma meilleure amie. Disons que je n'avais pas envisagé cette option car c'était juste impossible qu'elle me quitte aussi tôt. Mon visage se décomposa et il me fallut quelques longues minutes pour me faire à cette idée. Des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je ne savais plus quoi faire, quoi dire. Je n'avais pas envie de réveiller ma colocataire pour être honnête. Alors je me changea rapidement et je m'en alla en direction de l'appartement de Konrad. Ce mec que je connaissais depuis seulement un mois et que j'avais croisé par hasard dans les vestiaires des hommes, nu et sortant tout juste de sa douche. J'avais appris à le connaître depuis et c'était quelqu'un d'honnête, de franc, de direct et puis d'étrangement attachant alors je ne voyais pas qui d'autre je pouvais déranger à une heure pareille.
Arrivée devant la porte de son appartement, je sécha mes larmes rapidement puis je toqua à la porte. Il l'ouvrait assez rapidement, ce contentant de prononcer mon nom ou plutôt, mon surnom. J'peux entrer ? Disons que je n'avais pas spécialement envie de parler dans le couloir du bâtiment. Je ne voulais pas déranger ses voisins ou même raconter mes problèmes devant ses voisins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad Je n'aurais pas pensé être dérangé si tard, deux heures du matin, qui pouvait bien se pointer devant la porte de mon appartement et toquer ? J'avais juste eu le temps de finir de rouler mon joint, je m'étais levé en prenant au passage mon couteau histoire d'assurer mes arrières si jamais c'était en rapport avec ce business que j'ai depuis presque 3 ans. J'ouvrais la porte et j'avais la surprise d'être soulagé en voyant le visage d'Aaliyah, une Aaliyah qui semblait bouleversée en la regardant de plus près, ses yeux scintillaient encore, légèrement rouges, elle avaient pleurée et je parie même qu'elle avait séchée ses larmes juste avant de toquer à ma porte. Elle me demandait si elle pouvait entrer ce cette petite voix tremblotante et partagé entre peine et douleur Ouais, entres. lui disais-je me décalant sur le côté pour qu'elle entre et que je referme la porte une fois qu'elle fut à l'intérieur, je venais me rapprocher d'elle pour me tenir en face d'elle et relever son visage baissé à l'aide de mon index sous son menton Qu'est-ce qui va pas ? demandais-je en plongeant mon regard dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight, take me to the other side
w/ Konrad

Il m'autorisait à entrer. Je le remerciais en souriant tout simplement même si j'avais bien du mal à le faire vu ce qui venait de me tomber dessus. Je venais de perdre ma meilleure amie. Je regrettais tellement de ne pas avoir été à ses côtés, d'être venue à Harvard. Elle était quand même tout pour moi. On ne considère pas n'importe qui comme sa meilleure amie. Sa mort m'affectait réellement. J'entrais dans son appartement. Posant mon regard sur le sol. Il leva mon visage, me demandant ce qui n'allait pas. Je ne savais pas par où commencer. Puis je ne savais même pas si j'avais bien fait de me pointer à son appartement. Je le regardais dans les yeux et je me mis soudainement à pleurer. Ma mère vient de m'appeler pour m'annoncer la mort de ma meilleure amie ! Un accident de voiture. Elle était soûle. Je lui en voulais énormément mais je m'en voulais aussi d'être à Cambridge alors qu'elle se trouvait à Londres, sur son lit de morte. J'étais vraiment mal et je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Je baissais la tête de nouveau, me mettant à pleurer de plus belle et cette fois-ci, je ne me retenais pas. Je venais de lâcher la nouvelle alors me retenir était bien trop difficile pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liyad C'est d'une voix fredonnante et tremblante qu'elle voulait entrer, j'allais pas la laisser sur le pas de la porte même si je fus surpris de la trouver ici à deux heures du matin, je me décalais pour qu'elle entre et une fois à l'intérieur, je refermais la porte. Je jetais un œil vers elle et je pouvais la voir assez perdu, m'approchant d'elle, je relevais sa tête avec min index sous son menton pour que nos regards se croise et qu'elle me dise ce qui n'allait pas, elle essayait de garder son regard ancré dans le mien pour me dire que sa mère l'avait appelée car sa meilleure amie était décédée, je ne me sentais pas gêné de lui avoir posé cette question, je me sentais surtout mal de la voir baisser le regard de nouveau pour ne plus se retenir et pleurer, oui là j'étais mal car dans ces cas là je ne savais vraiment pas quoi faire. Je venais attraper son poignet pour la tirer vers moi doucement et la serrer contre moi, qu'elle sente qu'à deux heures du matin, elle n'était pas seul, que j'étais là, ça fait un mois à peine qu'elle et moi nous nous connaissons et elle est venu vers moi car je suis surement le mec qu'elle connait le plus depuis qu'elle est ici alors je vais pas faire mon connard et la laisser seul, j'allais être là pour elle et pour le moment, être le pilier sur lequel elle se reposait pour pleurer la mort de sa meilleure amie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)